Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:38
moi non plus pas de neige c'est pas juste :bou:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:43
Félicitations à Dabounette et Tikrevett !!!!!!!!!!!!!! Vite vite Dabounette on veut tout savoir !! Joyeux anniversaire Val !! Moi aujourd'hui couscous chez une copine pour son anniv, miam miam c'était très bon!! et Lucas était très sage...il dort en permanence, ne pleure presque jamais, tout le monde était étonné parce qu'il y avait beaucoup de bruit et rien ne l'a dérangé. Pourvu que ça dure je croise les doigts hihihihi Gros bisous à toutes !!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:44
euhhh Sophhh tu me donne ton Lucas ?? il est parfait ce loulou tu en as de la chance :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:46
[quote:140910ceab="aurel+william"]moi non plus pas de neige c'est pas juste :bou:[/quote:140910ceab] Viens à Strasbourg hihihihihi :lol: :lol: :lol: Bon en ville ça n'a pas tenu mais je pense qu'en montagne il doit y avoir ce qu'il faut !! En tout cas ce matin c'était magnifique les arbres étaient couverts de neige, les trottoirs un petit peu et du brouillard alors tout était vraiment blanc , j'adore !!! Ecoute oui pour l'instant, je ne me plains pas....très très calme, NON NON NON je le garde !!! mais va savoir peut etre que tous les Lucas sont comme ça....donc le tien aussi ...je te le souhaite
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:11
[b:cc3ea7e432]Merci les filles pour mon anniv[/b:cc3ea7e432]!! :cop: Deux bébés aujourd'hui, waouh, ça avance ça avance!! Bonne soirée à toutes!! P;S. Peut être devrais-je songer à appeler mon fils Lucas alors? :wink: :lol:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:20
Vadim c'est super comme prénom moi j'adore :wink:
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 19:25
Félicitations Dabounette et Titkrevette!!! De mon côté, les contractions se poursuivent toutes les 7 min pour le moment! oulala, ça fait mal! Après monito et TV, la sage-femme m'a donné deux options: rester à la mater en attendant que le travail se poursuive ou rentrer à la maison (on habite à côté) et revenir lorsqu'elles seront à 5min. Me voilà donc de retour chez moi mais je ne sais pas pour combien de temps! D'ailleurs, je vois que pour certaines, le travail s'est déroulé assez vite, alors que pour moi contractions depuis hier 21h30 et là toutes les 7min depuis 14heures!!! C'est trop injuste comme dirai Caliméro! Bon allez les filles, la suite au prochain épisode!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:27
mon dieu encore un bébé mais je vais me retrouver bientot seul sur le forum !! allez tu gere lily courage tu touche le bout d'ici cette nuit ou demain matin tu aura ton bebinou :lol: tiens nous au couant quand tu part gros gros bisous
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:35
Courage lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:35
ohh oui encore un bébé aujourdhui !! Aurel je te tiendrais compagnie , il est pas prés de sortir le mien... raaa le coquinou !
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:57
Non mais dites moi pas qu'cest pas vrai !!!! Lily tu t'y mets aussi !!!!!! :D On pense fort à toi !!!!!!! tiens nous au courant !!!!! Bon ben encore 2 avant moi et dans la logique.... mais ou est la logique dans tous ca hein ???? e tous cas pour le moment j'suis encore la aussi les filles !!!!! Pas encore partie grrrrr !! Bon anniversaire Val !! Profite bien de ta soirée. Félicitation a la nouvelle maman et bienvenue à Melyne. Plein de grosses bises à toutes, j'ai trop faim j'vais aller me rassasier !! Bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:57
non mais je m'attend a tout maintenant :roll: le pire c'est que la je suis vraiment en forme alors je SAIS que c'est pas pour tout de suite !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:58
ha ha ha lily2a tu serais bien la prochaine!!!!! :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:29
coucou moi aussi je suis encore là félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts !! moi ça va !!! pas de contractions plus que ça !!! bises
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:43
et moi aussi je suis encore là !!!! :x et c'est pas pour maintenant pourtant je suis à j-6!!! allez on y crois les filles!!! Bon anniversaire Val et....... FELICIATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUE AUX BEBES :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.