Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:33
coucou les filles !!! Va t'on avoir un petit baby qui va point le bout de son nez aujourd'hui ??? c'est que les bébé de decembre savent se faire attendre pour la plus part dites moi !!! aujourdh'hui il fait vmt pas beau et je suis encore invité a manger ce soir !! de ce temps et surtout de ce froid jai pas très envie de sortir mais plutot envie de rester sur mon canapé-plaid !! mais bon je profite d'aller manger chez intel ou intel car je sait que pdt quelques temps ça sera difficil avec baby!! en tout cas je vous souhaite a toute une bonne journée les filles et espère que l'une d'entre nous partira a la maternité ! bisous-bisous :hey:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:41
Bonjour les filles!! Dis donc[b:53835de393] Lily[/b:53835de393] serais tu la prochaine décembrette à te transformer en novembrette?! Coucou [b:53835de393]Marianne[/b:53835de393]! Rien de prévu de notre côté, enfin pour l'instant :roll: En effet on est l'affût!! Je pense que tu as des petites contractions, ça me fait pareil... [b:53835de393]Aurel,[/b:53835de393] bonne ap' chez les beaux parents :wink: Je me sens plutôt bien, j'ai des toutes petites contractions irrégulières mai sinon RAS, j'ai d'ailleurs l'impression que ça ne viendra jamais, à mon dernier rendez vous col fermé et tout et tout, pfff!! [b:53835de393]Soph[/b:53835de393], ha ben c'est une bonne nouvelle pour le marché de Noël car c'est vrai que ça devient n'importe quoi à Stras! Je préfère celui de Montbéliard qui est plus authentique mais bien sûr ce n'est pas comparable (je fais un peu ma chauvine là^^) Bonne journée à toutes! Bises!!!!!!!!!!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 14:08
Coucou les filles, Hier soir petit resto bien sympa... J'ai bien mangé.. Un petit oeuf cocotte servi dans un velouté de champignons.. excellent !!! Brochette de poulet au satay avec petit légumes grillés.. ( et un peu de frites..... en plus.....:oops: ) Et c'est chéri qui m'a invitée :D Aujourd'hui suis sortir acheter 2-3 choses ( je profite de mes derniers jours avec mon gros bidon pour passer aux caisses.. :wink: ) + le pain. Mais je crois que mon nez ne reverra pas le dehors aujourd'hui... Aurel ne va pas nous faire ca chez belle maman et beau papa !! :) [b:f1f54061cd]Lily [/b:f1f54061cd]tu sembles la mieux partie !!!!! Mais ou es [b:f1f54061cd]Dabounette[/b:f1f54061cd] ???? :D [b:f1f54061cd]Cilu[/b:f1f54061cd], et oui il faut te ménager.... et non pas faire du ménage intensif... :P [b:f1f54061cd]Pauline,[/b:f1f54061cd] je comprends que la motiation manque pour sortirmais comme tu le dis il faut profiter tant qu'on peut le faire...... et puis ca fait du bien de voir du monde je trouve.... Ce matin je discutais avec mes voisins et ils me disaient que les bébés qui naissent bien dodu dorment mieux.... :D ca me rassure car notre minipouce va je pense être tout potelé..... Gros bisous les filles !! et à plus tard !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 15:44
Surprise. .. Dabounette en direct de la mat avec son bebe a cote Alexis est ne ce matin a 7h26. 3,550 Kg. 49,50 cm Contraction hier soir a partir de 21h. Arrivee a la mat a 1h je pense a celles qui attendent encore et a celle qui ont la chance comme moi d.avoir leur bebe ma vie va etre plus belle a present je vous conseille donc grande ballade a pied en botte de neige (tres important botte neige) car c.est que j.ai fait hier apres midi et ca a marche je lirai les messages que j.ai manque et vous raconterai accouchement en detail a mon retourk gros bisous les loulouttes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:52
coucou les filles!!!!! pfff j ai passais une nuit difficiles :( mais cheri c est occupée de tony ce matin j ai reussi a dormir jusqu a 10h30 le lait ce faisait toujours desiré et alexis a reclamé toutes les 1h voir 1h30!!! cet apres midi c est mieux il dort + j en ai profité pour dormir un peu super soph/// que lucas mange beaucoup c est bon signe!!! cosper super le resto en esperant que ce soit le dernier a 2 :wink: cilu menage toi!!! coucou vallageniale!!! c est pas facile de suivre les 2 postes :shock: Futurmaman44 les dattes soit doit etre comme les carreaux ou le menage un mythe :lol: :lol: :lol: une petite pensée pour sabellove qui est a J -2 d avoir sont ptit bout dans les bras, ne t inquiete pas ça va bien ce passer tient nous au courant!!! :wink: bisous a toutes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:54
[quote:dc06653861="Dabounette"]Surprise. .. Dabounette en direct de la mat avec son bebe a cote Alexis est ne ce matin a 7h26. 3,550 Kg. 49,50 cm Contraction hier soir a partir de 21h. Arrivee a la mat a 1h je pense a celles qui attendent encore et a celle qui ont la chance comme moi d.avoir leur bebe ma vie va etre plus belle a present je vous conseille donc grande ballade a pied en botte de neige (tres important botte neige) car c.est que j.ai fait hier apres midi et ca a marche je lirai les messages que j.ai manque et vous raconterai accouchement en detail a mon retourk gros bisous les loulouttes[/quote:dc06653861] SUPER dabounette bienvenu alexis!!!!! hihihi on a posté en meme temps!!! ça c est bien passé???? hate de voir ce petit bout!!!
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 16:09
mais que vois-je ???? super Dabounette ! pour le coup je m'y attendait pas du tout !!! c'est geniale felicitation !!! rolala un gros bidou en moin et un beau bébé en plus ! hate que tu nous raconte tout sa !! Celine j'espère que ca va aller, que c'est qu'un coup de fatigue ! repose toi bien meme si je pense que c'est plus facil qu'a faire avec tes 2 ptits bouts !!! Moi je vais me preparer je dois allez manger chez mes cousines ce soir !! je prendrais le temps de vous lire et de vous ecrire un petit mot ce soir !! biz-biz les filles :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 16:23
[color=blue:de4a3232dd][size=18:de4a3232dd]FELICITATION DABOUNETTE!!! [/size:de4a3232dd][/color:de4a3232dd] :yes: :yes: :yes:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: WOUAHOU !!!!!!! Quelle nouvelle !! Je me disais aussi comme je l'ai noté un peu plus tot mais ou st Dabounette ???? Félicitations !!! Bienvenue à Alexis. Profite bien de ton petit loulou et repose toi. On attend ton retour avec impatience pour que tu nous racontes... J'espère que cette naissance en annonce d'autres à suivre dans la foulée !!! Bises à toutes !!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:25
[color=indigo:153ee15ce0][size=24:153ee15ce0]Félicitation à notre Dabounette :yes: [/size:153ee15ce0][/color:153ee15ce0] bienvenue a Alexis gros bisous a vous 3 !!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:47
Je vient vous annoncer une naissance sur le post des autres décembrettes [b:c9f623d0ef]Tikrevett a accouché ce matin a 6h28 de se petite MEYLI, elle pèse 3k200 pour 49 cm.[/b:c9f623d0ef] Félicitations a DABOUNETTE!!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:52
[color=darkblue:79683379f7][size=24:79683379f7]Félicitation a tikrevett !! et bienvenue a Meyli [/size:79683379f7][/color:79683379f7]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:00
félicitations a dabounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 18:14
felicitation titkrevett!!!! bienvenue a meylli!!!! 2 bebes par jour whaou!!!! on va vite changer de post a ce rithme!!! allez a qui le tour demain??? :lol: :lol: oupss je viens de voir BON ANNIVERSAIRE val!!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:29
WWAAAOUUU Félicitation Dabounette :bravo: :bravo: et une de plus ca fait trop plaisir , viens vite nous raconter tout ca !! Pas de neige ici sinon j'aurais sortie les bottes !! hihihi Bienvenue a un autre petit bout meyli , félicitation :wink: Un bon anniversaire également à Val :yes: et bien que de bonnes choses aujourdhui... Céline pour répondre à ta question : " Aqui le tour?" EUHHH moi je veux bien !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.