Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:34
une pensée pour Caroline .... alors Jules a pointé son p'tit bout de nez ? (elle a la même DPA que moi :wink: : 01/12) Gcéline, Aurelwilliam : pour tous les réveillons de Noel, c'est raclette pour mon Doudou (il est super méga difficile ! ) mais cette année, je mangerai pour 2 de tous les mets de Noel et on aura nos bébés cette année pour Noel :youpi: je mettrai des p'tits de chausson de naissance en laine sous le sapin j'ai hate de mettre les cadeaux d'Alexis sous mon sapin vivement Noel (et surtout vivement que bébé arrive !)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:36
courage dabounette ca va etre ton tour :wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:54
hello les piplettes !!! Quoi ?? Une raclette pour Noel ?? et beh !! Je rigole parceque moi aussi mon homme est + que difficile.. D'ailleurs tous les jours c'est la meme torture morale : qu'est ce qu'on mange...? Ce soir d'ailleurs c'est steack haché / purée... original non ??? Mais j'ai fait un petit gateau en dessert !! Il a débordé du moule mais ca devrait pas etre mauvais.... ;o) y'a que des bonnes choses dedans ! J'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour vous les filles. Mais les siestes ont du vous faire du bien.. et pendant ce temps la bébé se fait encore plus beau.... et si ce n'est pas le cas que ce sera pour la meilleure raison du monde : un départ à la mat !!!! Plein de gros bisous je reviens tout à l'heure :yes:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 19:04
il y a uniquement mon doudou qui mange sa raclette solitaire les autres gens "normaux" autour de la table :lol: dégustent les vrais mets de Noel :wink: je suis tellement focalisée sur J - x jours avant arrivée de bébé .... que je n'ai pas fait attention qu'on est à un mois pile-poil de Noel (c'est le chroniqueur de 100 % mag à la télé qui m'a fait percuter :oops: ) ... même le beau sapin d'Aurelwilliam ne m'a pas fait tilter
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 19:35
coucou a toutes Ui je c desfois je passe 15/jr et desfois jamais mais ne men voulais pas Alors d abord felicitation a celles ki on accouché Donc ojourdui g u mon dernier rdv avec gygy mais kom je suis decu apres laccouchement je change gygy direct mem pas de TV pour savoir skil en et du col jlui ai fai la remark el madi pa la peine vou aller bien il viendra kan il voudra OUIIIII sa jle savai mais bon apres c ete la pesée le coeur du BB tres bien et tension et puis el ma di ba on atten si le 8decembre jr de la DPA ya rien vous venez au urgence AUREVOIR El ma telment enerver ke g u mal a la tete toute l aprem Et comme el ne ma pas rep cet foutu gygy g d question depuis 2/3jrs g un mal de tete ki par et ki vien c du a la fin de grossesse???? et je revomis tous les jours????? A coter poids se moi si je n ai pas bouger donc jen suis toujour a +11kg Apar sa ba aucun signe avan coureur d un accouchement imminen pour moi cete J-13 aujourdui et bien on continu d attendre enfin de compte jme di ke la je m impatiente mais il va kan meme me manker bb ds le bidon c bizar kom el et faite la vie et voilaaaa j aten mon zhom le diner et pret Pomme de terre a la sauce tomate et au thym + soupe de lentille + salade betrav endive carote sauce a l ail maison sans viande javai pa tro envie de sentir l odeur ki me done des nausées
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:14
tu devrai t'occuper de tes maux de tete ma belle ! c'est pas conseiller en fin de grossesse, gygy m'avait poser au moins 3fois la question lors du dernier rdv et la sf aussi, est ce que tu as de la temperature ? prend la et si tu a 38 vas a la maternité. Peut tu eventuellement les appeler pour etre conseiller car apparement gygy pas glop !! bon courage et tiens nous au courant :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:34
[quote:98e32c99af="gceline61"]coucou bienvenu Futurmaman44 cool un un bibou surprise de + !!! aurel super ton sapin, nous on va le faire dans une semaine!!!! pour la mutuelle tu ne peux pas cumulé les 2 primes ou alors il faudrait que tu inscrive bibou au 2 mutuelles et donc payer 2 mensualités par contre bebe est pris a 100% le 1er mois donc il faut inscrire bebe a la mutuel a son 1er mois sinon on paie 1 mois pour rien!! soph/// lucas a une sonde pour manger??? pauvre ptit bonhomme alexis commence a avoir des petites coliques :( on a ete le faire toucher lundi j espere que cela va faire effet sinon je vais prendre rdv chez un hosteopathe!! tantot je prepare mes enveloppes pour les faire part, et je vais aller les poster, car la famille commence a poser des questions :lol: a toute :wink:[/quote:98e32c99af] Coucou ben en faite la sage femme nous a donné une sonde de gavage qu'on utilise normalement chez les préma et nous on l'utilise vissée sur une seringue qui contient mon lait et quand je le mets au sein on glisse cette petite sonde juste dans sa bouche et on lui donne du lait pour qu'il croit que ça vient direct du sein pour finalement le faire teter, mais c'est pas facile !!! Par contre j'ai vu un bib dans un bouquin qui est fait exprès pour que bébé tete comme au sein, il faut vraiment aspirer comme au sein, c'est Mede** qui fait ça, alors jvais essayer on verra bien
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:45
et ben dis donc [b:bc54b38b45]Sophie[/b:bc54b38b45] ca doit pas etre pratique comme système... Est ce que tu arrives à voir ce que bébé boit ? Pour les maux de tête [b:bc54b38b45]Leyla[/b:bc54b38b45] je pense que tu devrais appeler au moins les SF pour te rassurer.. et au moins tu auras un autre avis.. Allez je vais me poser dans le canapé et regarder la télé avec chéri chéri.. Plein de gros bisous les filles !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:22
soph/// j avais acheté des tetines qui ressemblaient un peu a des bout de seins pour tony pour faire le changement sein bib mais ça ete dur au debut!!! bon la neige s est calmé chez nous mais a caen apparement il y en a beaucoup, reveil tout blanc demain matin??? leyla tu peux prendre du doliprane pour les maux de tete, mon medecin m enn avait prescrit 1 g toute les 6h oui noel dans 1 mois et toujours pas fait les boutiques :shock: on va aller les faire le 4 decembre avec alexis et on va mettre tony chez papy mami :lol: :wink: pour moi c est l inverse de vous je pique du nez devant l ordi, vais pas tarder a aller me coucher!!! profité de vos gros bidon, ça manque y m arrive encore de poser ma main dessus :shock: et de me dire a ben non g plus mon gros bidon :oops: :lol: bon pas de nouvelle de caroline, pas de nouvelles, bonne nouvelle!!! allez a qui le tour??? bisous bonne nuit :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 23:11
Ciao les filles !! bon je suis dans mon lit ! j'espère vmt dormir cette nuit !! je me demande qui sera la prochaine d'entre nous !!!? :roll: En tout cas je vous souhaite une bonne nuit a toutes ! dormez bien ! :D et a demain pour une autre journée avec nos bidous hihihi ... a qui le tour pour un J-1 ???!!! :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 05:33
moi ! moi ! moi ! (le "J - 1" de Pauline :wink: ) pfff, je me suis couchée à 0h30 et j'arrive déjà plus à dormir :cry: service météo matinal Dabounette : fine couche de neige dans le département 70 :? et vous ? pour la prochaine à accoucher .... qui va se rendre à la mat en bottes de neige ?? :lol:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:22
coucou les louloutes NDM je me suis reveilllé à cause des contractions, il m'a fait un souk pas possible cette nuit et depuis une enorme douleur consante coté droit que ce soit assise debout ou couchée ! et aie aie aie quand il bouge. Je vais faire ma pds et j'appelle la maternité Sur l'autre post j'ai vu qu'Annaig etait parti a la mater on va avoir un nouveau bébé !! je vous ferai un petit mot a chacune a mon retour a la maison ici un tout petit peu de neige mais on a bcp de verglas :twisted:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 08:29
Aurelwilliam, soit vigilante sur trottoir à cause du verglas :wink: tu nous diras ce que t'as dit la mat concernant ta douleur bon courage louloute !
Guest798195
8 messages
Guest798195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 08:33
:D Coucou les filles!! Vous avez bien dormi?? JE ne vien que ce matin , Hier apres midi j'etais sortie et je sui rentrée a 2h Moi encore en galère j'ai encore dormi que 4heure cette nuit, je suis comme toi Dabounette. Pour ma part, le bébé ne portera que le nom de son papa! Toutes mes felicitations a Emilie meme si je n'ai pas eu le temps de la connaitre!!! Pour lily: Elina est un très joli prénom, ca ressemble a ma filleule Ellyna!!! DEs nouvelles de caroline?????? Hier j'ai recu les résultats de prises de sang et d'analyses d'urine mon taux de proteinurie est élévée, du coup je suis retourné au labo faire d'autre analyse d'urine! parmi vous a eu la protéinurie élévée? bisou bisou les filles, je croise les doigts que les contractions commence aujourd'hui ou bien je perds les eaux, je suis épuisée de ne pas dormir la nuit, d'etre souvent seule mon homme est en déplacement, je ne l'ai pas vu depuis dimanche soir et il rentre ce soir youpi
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:05
coucou bon ça y est caroline est maman!!!!! super pas de neige chez nous mais c est tout gelé!!! et y caille!!!! je vois que vos nuits se ressemblent toutes ne vous inquiétez pas quand bebe sera la vous dormirai beaucoup mieux!!! hier soir a 21h30 je dormais deja :shock: pour 1er reveil a 0h00, puis toutes les 2h mais heureusement que j allaite car une fois la tétée fini je me rendors aussitot!!! bon mon pronostic etait bon en disant caroline ou lucie!!! :lol: :lol: :wink: enfin pour caroline desolée lucie!! alors aujourd hui a qui le tour??? avez vous essayé la methode italienne???? :lol: :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.