Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:14
bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien mis à part des insomnies moi ça va nuit pas mal je cale mon ventre avec mon coussin d'allaitement nikel !!! mon prochain rdv est le 2 décembre ( vers 39 Sa) tout roule mis à part quelques douleurs mais je profite parce qu'àprès je sais que ça défile tellement vite .......... pour ce qui est de ta question lily : pour mon fils aucune envie de ménage avant d'accoucher ; programme d'aujourd'hui : comme il fait un temps potable c'est resto + magasin j'en profite mon fils est 3 jours à la crêche par semaine !!!! bonne journée à vous
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:41
[b:990c52b3c0]coucou les filles ! [/b:990c52b3c0] Pour ma part aussi la nuit a été catastrophique !! mon dieu ras le bol !!! depuis hier j'ai mal au ventre, c pas vraiment des contraction car mon ventre est pas si dur mais j'a mal :? Quand je pense que Emilie doit avoir son bébé dans les bras a l'heure qu'il est ... Quel bonheur ! j'ai hate que se soit notre tour !! aujourd'hui je reste a la maison !! trop mal au ventre ...je me demande si c normale quand meme ! ... :roll: une bonne journée les filles ! :D
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:48
coucou les filles :wink: je me suis couchée à 3h00 (mis un peu de temps pour m'endormir) et levée à 11h00 :oops: . Cette après midi, je vais surement aller faire un p'tit tour à pieds avec une voisine histoire de me bouger un peu les fesses (peut-être que cela fera descendre bébé) bon alors selon les calculs de mon chéri, ça serait l'idéal si j'accouchais cette nuit (calculs faits en fonction des 3 jours du papa + 11 jours :lol: pour qu'il soit un max avec moi) Ca y est Emilie est maman !!! Elle a son bébé près d'elle (la césa était à 09h00 il me semble) - une pensée pour elle et son bébé :wink: Avis de recherche ..... Mais où est Pauline ??? pas de nouvelle depuis hier matin .... bizarre ... serait-elle à la mat ?? bisous à vous
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:49
Pauline, tu as posté pendant que j'écrivais le mien de message ... bon binh tu n'es pas à la mat, zut :cry:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:54
lol dabounette !! malheureusement je suis pas a ma mat' !!! mais depuis hier je me sent pas très bien, mal au ventre ! c pour sa j'etait en mode "repos" !! on verra bien !!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:54
coucou les filles c'est un festival de nuit agitées dites moi ! c'est vraiment de plus en plus difficile de d'endormir, bébinou n'en fait qu'a sa tete le soir a croire qu'il a encore de la place pour faire autant de mouvements. une grosse pensée pour Emilie j'espere que tout s'est bien passé et qu'elle va vite se remettre de la césa ! pauline : c'est comment tes douleurs ? ca passe avec du spasfon ou pas ? sasah : tu as de la chance d'etre aussi enerique pour resto et magasin, pfff moi je soufle rien que d'aller dans la cuisine ! lucie : la douche marche bien aussi quand j'ai pas le courage de prendre un bain c'est ce que je fais et ca calme pas mal les douleurs et ca detend aussi tres bien dabounette tu dors encore ma belle ? noun oh oui j'espere que ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir cette fin de grossesse cosper alors ta soirée celib et plateau télé c'etait bien ? gros bisous a toutes
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:55
vous avez poster en meme temps que moi :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:59
lol si on post tte en meme tps on va pas y arrivé !!! Aurel mes douleurs se passe avec un bain chaud pdt une petite heure et hop sa recomence ! enfait c la meme douleure que des contractions sans que mon ventre soit hyper dure ... c'est epuisant ! vous avez jamais mal au ventre vous les filles ??
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:05
Aurelwilliam, dès fois je m'étonne aussi, à notre stade de la grossesse ... mais comment bébé fait pour faire autant le cirque ... il est censé avoir moins de place :shock: et en même temps, dès que je ne sens pas bouger bébé pendant quelques heures, ça me fait flipper ... je lui dis : "allez bouges voir un peu !!! " ... dès que je le ressens un petit coup, ça me rassure Pauline, là ces derniers temps, je n'ai plus trop de douleurs au ventre ... par contre dès fois, quand je suis allongée, j'ai trop mal aux côtes, ça me fait mal quand j'inspire les filles, cette nuit, dernier effet de la pleine lune (J + 3)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
si si je te rassure moi aussi j'ai reguierement mal au ventre et mal aux reins aussi sans que mon ventre se durcisse forcement je ne sais pas a quoi c'est du mais moi par contre c'est plus le soir !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:25
moi c'est pas le ventre , c'est surtout les reins. Je viens de monter et decendre mes escaliers , je suis essouflée comme pas permis ! je supporte plus ces escaliers , c'est lhorreur :x J'ai pas de signes de contractions comme vous , j'ai l'impression qu'il sortira jamais...! Vivement mardi poiur le monito voir un peu..
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:33
... je voit que pratiquement tte vous avez le monito !! moi j'ai jamais eu !! ma DPA le 12/12 et j'ai plus de rdv non plus :shock: je me pose des questions !! :?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:34
salut les filles !! et bien vous etes en phase ce matin à toutes écrire en même temps.. :) Moi tout va bien. Le petit plateau télé a été remplacé par un verre de lait avec des gateaux.... pas trop faim hier soir..... juste nvie de petites douceurs.. :oops Cette nuit revillée à 03h30 et 1 heure pour me rendormir !! j'ai fini sur le canapé du salon car chéri ronflouillait... mais je sais que vous savez ce que c'est... hi hi Mais je pense que mes nuits ne sont pas trop mal par rapport à vous. Je pense souvent à vous toutes quand je me leve le matin... Et ce mati je pensais tout particumierement à Emilie !! Elle doit etre aux anges avec le sien dans ses bras.... :bib: Sinon [b:522bbb4396]@ toutes [/b:522bbb4396], pour les douleurs, moi pas trop ou plutot rien de bien terribles... Quelques fois douleurs de regles mais qui passent assez vite, parfois des petites douleurs aigues dans le bas du ventre.... Je ne crois pas avoir eu des contractions.... ou alors elles sont passées inapercues.... :P Pour ce qui est de la bougeotte de bébé, moi aussi il a des moments ou il doit faire sa gym... les jours sont tous différents pour ca... Mais mois aussi j'adore quand il bouge, ca me rassure.. tout comme toi Dabounette... Bon il fait beau aujourd'hui, je vais peut etre en profiter pour aller balader un peu !!! qui sait peut etre que cela fera arivée tit bébé.. Plein de grosses bises et bon appétit !!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:37
Re moi !!!! [b:7fb593216d]Pauline[/b:7fb593216d] moi non plus pas de monito !!! Ma DPA est le 06/12 et jusque cetté date la seule chose que l'on m'ai donné à faire c'est une analyse d'urine vers le 29/11 si je n'ai pas accouché !! J'aimerai bien avoir un RV avec une SF pour qu'elle regarde un peu si ca a bougé mais rien n'est prévu...... Comme quoi suivant les mater et le personnel on est vraiment pas suivi de la même manière...... Certaines d'entre vous sont dans le 92 ? bises
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 13:06
coucou les filles!!!! toujours pas de nouvelles d emilie, pas de nouvelles , bonnes nouvelles!!! :lol: :lol: :lol: alors je vais vous raconter ma journée avant d accoucher le matin reveillé comme d habitude, par contre pas du tout mais pas du tout envie de petit dejeuner :shock: envie de rien faire du tout , surtout pas de menage :lol: :oops:, vers 10h30 au moment de preparer ma commande de faire part, douleurs dans le dos supportable 11h30 deja moins supportable, 2 spasfon de pris aucun effet :cry: 11h50 je me traine a l ecole en marchant comme un canard et obligé de m arreter a chaque douleur et je n ai pas mangé non plus a midi, pas du tout envie, pas faim a partir de 13h douleur dans le dos toutes les 15 mins et la c etait bien les contractions, la suite vous connaissez je pense que inconsciement je savais que c etait le jour j!!! donc pour moi faire le menager c est un mythe pour les nuits ne vous inquietez pas une fois bibou la, vous vous coucherez comme des poules :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.