Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:56
dans un post de Aurel au dessus si tu veux il y a des infos !! poids taille heure de naissance !!!! :)
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:07
Félicitations à céline!!! quel bonheur! Qui sera la suivantes??? jspr que c 'est pour bientôt moi...snif DPA prévu pour le 1er décembre!! Les nuits en ce moments sa va à peut près, je pense bien à celle qui ne trouve pas le sommeil quel galère, comme si c 'est pas encore asser long la journée...! Que faites vous pour occupez vos journées? car moi je suis à cours d'idées...lol bonne journée les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5d59881f06]http://www.enceinte.com/reglette-72026.png[/img:5d59881f06][/url]
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:22
Super , félicitation à Céline , contente de savoir que tout vas bien.. un de plus qui étais pressé de sortir !
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:55
[b:b1d20997aa]Juste une petite question les filles !![/b:b1d20997aa] Pour les valises j'ai fait un sac pour bébé et un sac pour moi mais pour le jour J, lorsque nous allons a la maternité nous amenons cache nos sac ?? Je sait question un peux débile mais voilà j'aimerais savoir pour vous... !! bonne journée !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:57
coucou Pauline , Moi j'ai fait un sac pour 2 !! Un gros sac du coup lol De toi je prendrais les 2 au moins c'est fait
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:14
coucou les filles moi aussi j'ai fait mes sacs ce matin pour la quesiton du départ à la maternité pour mon fils j'avais pris les 2 et laisser le grand sac dans la voiture; j'ai pris juste le petit sac pour la salle de naissance et mon sac à main et ensuite mon mari est allé chercher le reste après l'accouchement moi la nuit a été moyenne mais dans l'ensemble j'ai dormi ......... mais je commence à être naze de chez naze ..................... bonne journée
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:26
bon alors je debarque a la maternité avec mes deux sac !! sa me fait bizar !! lol
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:43
je pense qu'on va tout mettre dans la tuture et on ne prendra que mon sac pour la sale d'accouchement, loulou redescendra chercher le reste apres ! T'imagines toi le debarquement sinon lol !!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:34
Trop contente pour Céline, il est tout mimi son petit alexis !! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour les valises moi j'ai mis le necessaire salle de naissance (enfin bloc) dans le sac a langer (avec un petit sac dedans avec juste ce qu'il faut pour bébé -body+pyj+moufles+bonnet+chausettes+gilet+doudou) + un pyj confortable pour moi+brumisateur, numeros de tel des personnes à prevenir pour papa+ appareil photo que je vais rajouter. Et tout le reste, dans une valise à part, sachant que je n'ai pas mis les gros trucs et que papa les ramenera au fur et à mesure genre combi pilote,couverture...
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:43
Bonjour à toutes !!! @ scoiattolo Pour les sacs, moi je vais y aller avec un petit sac pour la salle de naissance ( les affaires de bébe + brumisateur + tee shirt + chaussettes pour moi + appareil photo : à ne pas oublier trop important !:!!!!!!!! ) et pour le reste chéri chéri ira les chercher une fois que l'on sera dans la chambre. cord et je suis d'accord avec My2louest le papa pourra ramener au fur et à mesure ce dont tu as besoin.. Moi il est d'ailleurs prévu que ca se passe aussi dans l'autre sens, il ramenera du linge à laver avant la fin du séjour !! et il me fera les lessives !! c'est u ange !!!! ;o)) Mais n'hésite pas à poser la question à ta mater. Grosses bises !!
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:47
[quote:907ef0bd29]en debut d apres midi je vais passer vite fait au boulot voir un collegue qui fait accouché les filles quand on le voit et oui il a vu mes 2 collegues et 48h apres elles ont accouchées jamais 2 sans 3 mdr [/quote:907ef0bd29] Le message est daté du 13/11... et Céline à accouché le 15.... ce monsieur aurait-il des pouvoirs magiques ??? :lol: :lol:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:51
Elle travaille ou Céline ??? Ca m'interesse cette histoire ;oD J'en ai pas des collègues comme ca moi !!!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 12:56
ah oui exact , j'avais oublié ce cher monsieur... on fait un voyage en groupe et on va le voir :lol:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:14
Allez zou !!!!! On fait un départ groupé !! Ce qui est dingue c'est que parfois je trouve que le temps passe vite et sinon c'est trop longgggggggggggggg !!! J'ai tellement hâte de rencontrer bébé !! Je me demande comment il sera ce petit bout... Mais je sais bien que c'est pareil pour toutes !! Alors qui vient avec nous voir le collègue de Céline ??
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:24
sayé les filles j'ai réorganisé mes valises !! j'en ai fait une pour la salle d'accouchement et une pour le reste !! c'est mieux !! :) Moi je veux bien voir l'ami de Celine mais le tps du voyage jusqu'en normandie j'aurait deja accouché lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.