Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:42
Hello les filles , Belle photo dabounette... Au pays des melons, il pleut ! c'est dépriment ce temps..ca donne envie de rien faire. Pleins de contractions pour vous les filles , ca approcheeeee ! :D J'ai passé une mauvaise nuit yavais longtemps.pfff Les filles tenaient nous au courant si une part à la mater !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 11:42
je viens d appeler mon homme pour qu il finisse plus tot pour m emmener au centr perinatal car la grosses contractions, et contractions dans les reins :x :x :x j ai pris 2 spasfons mais ça change rien :cry: :cry: je vais quand meme aller chercher mon ptit lou a l ecole enfin je vais me trainer :lol: je vous tiens au courant biz
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:16
Salut les filles Fais attention Céline, si ça passe pas avec des spasfon (au passage c'est sur ordonnance le spasfon?) c'est peut être que le travail commence, j'éspère que tu vas pouvoir avoir ton homme près de toi rapidement ! Tiens-nous au courant, plein de bisous !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:41
Attention à toi Céline et n'hésite pas à aller au centre. En espérant que ton homme soit la.. autant ils vont te garder hihi trop cool tu seras la prochaine ! Tiens nous au courant et courage ma belle
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 12:45
ouiiiii allez celine alllezzzz celine alllezzzzz !!! tiens nous au courant si tu peux d'ailleurs si il te garde on aura pas de news ? tu as avancer ton rdv du coup ou tu y vas comme prevu ?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:14
le spasfon n'est pas forcement sur ordonnance c'est dommage si tu n'en a pas car ca serait gratuit du coup mais tu peux aller a la pharma pour en demander, et petit conseil de ma sf, celui en suppo fonctionne mieux et plus vite ...
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:19
rolala Celine la chaaannce !! tiens nous au courrant !! j'ai hate de savoir! Pour moi toujours des contractions depuis hier donc bon on verra bien ! j'ai vue ma sage femme toute a l'heure elle me dit que je fait des faux travails ! genial ! de toute manière je voit mon gyneco demain ! on verra bien ce qu'il va me dire ! j'espère juste que soit ca va passer ou alors accoucher vraiment !! :D Aujourd'hui trop de fatigue pour faire quelque chose ! alors une petite sieste s'impose !!! bonne aprem les filles et tenais nous au courant :)
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:55
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum. Ca fait du bien de lire vos post car on voit qu l'on est pas seule a se poser 1000 questions à la minute. Pour moi DPA le 06/12 mais selon médecin accoucheur bébé devrait déjà etre la à cette date... J'espère !! car en plus nous avons un beau bébé !! qui pèse déjà 3.200kg !! Un bon 3.8kg si il vient a terme voire 4kg..... le bébé commence a appuyer et tout peut arriver maintenant.... Cet après midi dernières petites courses et nous seron fin prêts à accueillir notre petit bout. Nous avons garder la surprise du sexe !! c'est encore plus excitant !!! J'espère que toutes vous allez bien et que les naissances vont suivre très vite et être toutes aussi belles les unes que les autres.. Bon appétit pour celles qui n'ont pas mangé !!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:25
coucou les filles :wink: gceline : j'espère celine que tu ne reviens pas sur le forum ces jours ci - ça voudra dire que tu as accouché , ça serait formidable !!! bienvenue cosper !! quel "courage" de ne pas savoir le sexe !!! sciatollo : pas cool le faux travail car c'est des fausses joies à chaque fois ... maisi il y arrivera bien un moment où se seront de vraies contractions efficaces :wink: - courage et patiente !!! (dit-elle Dabounette alors qu'elle n'a plus de patiente et a trop hate d'avoir son p'tit bout :lol: ) ça y est tu as fait ton cours d'apprentissage de la poussée :wink: - ça y est, tu es prête pour accoucher, tu sais tout (moi ce cours m'a impressionné) cilu : mauvaise nuit pour toi aussi ... moi je ne les compte plus sara21 + sciatollo : c'est clair, difficile de savoir quoi se mettre en habit (finalement je mets toujours les mêmes trucs)
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:33
re !!! Ca a été plus facile que je croyais de ne pas savoir le sexe.... C'est maintenant que c'est le plus difficile !!!!! car on a hâte, hâte hâte !!!!!! et j'ai trop envie d'acheter des petites tenues car ca commence a bien faire le jaune, le vert et le orange... hi hi hi Sinon moi je suis en train de m'énerver sur le site des impots !!!!! impossible de payer la taxe d'habitation en ligne !!!!! quelle galère !!!! pour ce qui est des nuits, les miennes se suivent et ne se ressemblent pas !! Mais très souvent je finis sur le canapé lit dans le salon pour eviter d'embeter mon homme en me tournant et retournant tel un gros boulet..;o)) Mon médecin m'a prescrit un petit cachet car je souffre normement des jambes ( jambes sans repos ) et ca m'aide quand même à dormir un peu.... Grosses bises à toutes !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:29
Hello les filles !!! Alors Céline m'a demandé via facebook de venir repondre à une petite question : La perte des eaux.... Alors pour ma part, je pensais que c'était la rupture de la poche des eaux et au final c'était une petite fissure soit disant hihihi, mais vu la quantité qui sortait...on pouvait pas passer à coté. Alors pour detailler un peu la sensation et tout le tralala : moi ça c'est passé quand j'étais au dodo, je voulais me retourner pour me mettre sur le coté et paffff j'ai inondé le lit, et on sens tout de suite que c'est pas le pipi parce qu'on ne peut rien retenir mais rien de rien....je me suis levée et là pareil ça coulait et coulait, direction les toilettes et pareil au dessus des toilettes ça coulait bon faut dire que moi j'étais euphorique j'avais un fou rire au dessus de la cuvette alors a chaque fois que je rigolais ça sortait...mais franchement on le sens, on peut rien controler et ça coule tout seul. Alors pour ma part c'était comme de la flotte, pas jaune rien du tout vraiment transparent. Et pour la quantité bah la jme pose des questions, parce que vu ce que j'avais perdu à la maison jpensais déjà que c'était vide...mais arrivée à la mater pendant l'examen elle m'a dit ha ben c'est une fissure qui doit etre un peu en hauteur parce qu'on sens encore la poche... Voila j'espère avoir repondu assez clairement, sinon pas de souci je répondrais aux questions, mais si je tarde à venir faut me harceler sur facebook....faut pas hesiter !!! Des news de Céline ??
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:09
geniale ton explication !!! sa rassure trop ! merci :D
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:25
Merci Soph pour cette explication qui rassure !! A priori la perte des eaux vient en 02ème position... ce sont les contractions qui font venir le + de femmes à la mater !! Ma soeur a eu les 2 !! La perte des eaux tu sais que tu dois y aller... pour les contractions c'est plus tendancieux !! Bon nombre y vont trop tot et doivent retourner à la maison.... On verra bien car de toutes facon ce n'est pas nous qui décidons !! ;o)) c'est petit bout qui choisira son moment et la facon..... Au fait on vous prévoit des bébés bien dodus ou plutot des petits gabarits ? bon après midi
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:05
Et bien en ce qui concerne mon asticot, on m'annonce un petit poids, entre 2.7 et 2.9 kg (mais moi j'dis qu'il va atteindre les 3 kg :wink: ) Pépère à eu un petit retard de croissance, et nous ses parents on est pas très grands, ceci explique cela. Mon gygy m'a dit l'autre jour qu'il avait accouché un bébé de 4.800 kg !! :shock: :shock: :shock: :gne: Du coup je préfère ma crevette :lol: En même temps vu tout ce que j'avale, je fais tout pour que ce soit une crevette un peu costaud (d'ailleurs je vais aller récupérer mes cookies avant qu'ils ne crament dans le four... je teste une nouvelle recette... :roll: ) Toujours pas de news de Céline ??
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:38
je suis en pleur .... http://www.dailymotion.com/video/x90ckm_la-bienvenue-calogero_music je réecoute la chanson que je mets dans boite à papa et patatra les larmes coulent ... avec ça si le papa ne pleure pas le soir tout seul dans notre maison devant sa boite, et bien c'est qu'il y a un problème !!! je change de doudou moi sinon :lol: moi mon gygy ne m'a pas prédit de poids - à ma dernière écho, j'étais dans la tranche supérieure de la courbe de poids (mais sous la ligne !!) donc je suis sure de faire un "gros bébé" .... en espérant qu'il ne fasse pas 4,80 kg :shock: mylouest; uhmm les bons cookies tout chauds sortis du four !!! rhooo il y en a qui s'en font pas einh !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.