Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:00
Salut les filles, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je ne manque pas de vous lire ! Dabounette, tu devrais regarder ds les grandes surfaces, elles sont souvent bien moins chères et j'en ai déjà acheté des très jolies ! Sinon de mon côté aucun changement, j'attend patiement. Je n'ai aucune contraction et mon bébé est encore bien haut ! C'est affreusement long ! J'espère vraiment qu'elle ne viendra pas en retard (après le terme) parce que là césa obligée pr moi c sûr (je fais des gros bébés ! lol). Comme j'en ai déjà eu une je préfererais connaître un vrai accouchement. Mais bon, nous verrons bien. Je vois gygy la semaine prochaine on pourra voir le poids approximatif de naissance. Et vous vous savez quel poids votre bébé devarit faire à la naissance ?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:02
coucou les filles!!!! alors grace mat pour tout le monde??? pour moi une tres bonne nuit!!! ça fait du bien!!! en debut d apres midi je vais passer vite fait au boulot voir un collegue qui fait accouché les filles quand on le voit :lol: :lol: :shock: et oui il a vu mes 2 collegues et 48h apres elles ont accouchées jamais 2 sans 3 mdr mes 2 hommes sont courageux ils sont partis faire du poney sous la pluie :shock: noun42 moi mon gyneco avait estimé bibou2 a presque 4kg a therme il y a 1 mois 1/2 et il y a 10 jours il faisait 2.721kg je retourne le voir mardi pour savoir car il n a pas grossi comme il avait prevu (je pense qu il avait sur estimé la visite d avant) a toute a l heure
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:17
Coucou les filles , C'est calme ce matin , tous le monde dort??!! Bienvenue à sasah21 :wink: Hier premier cour de prépa , c'était pas mal. Visite de la mater et aprés discussion dans une salle.. sur 6 mon bébé était le seul mec ! Prochain rdv jeudi , anesthésiste , cour de prépa et gynéco aprem chargé! Me langui surtout de voir le gynéco , il va me faire une écho non? J'aimerai bien savoir si bébé a grossi.. Hihi Céline , oui va le voir on sais jamais , ca serais trop fort quand meme ! Bon aller faut que je me motive , douche et courses ( roo lala pas envie!) A plus tard les gros bidons ! :lol:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:24
coucou les filles trop bien dormi je me suis levé a 12h :bravo: hier j'ai eu piscine ca fait du bien c'etait le dernier cours ... sniff vendredi prochain c visite de la mater (meme si je la connais deja bien ) et puis loulou sera la. vous croyez qu'on fait une echo pour le dernier rdv avec gygy ? moi le 22 j'aimerai bien voir mon bebinou une derniere fois et surtout le peser pour savoir a quoi l'attendre :wink: c'est encore la tempete aujourd'hui ici, je ne vais pas mettre le nez dehors j'ai deja super mal a la gorge et le nez tout bouché :cry: je vais faire un petit brin de menage j'ai la flemme en ce moment c'est incroyable, vous etes pareilles ?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:41
coucou les filles !! Moi aussi trop bien dormis ! 8) ça fait trop plaisir ! oui Aurel moi aussi j'ai tout le temps la fleme pour le menage depuis un petit bout de temps mais aujourdhui je me motiv' pour un super gros menage dans toute la maison ! Je me dit dans ma tete c'est le dernier avant que bébé arrive ! Mardi c'est mon dernier RDV chez le gyneco ! j'espère après le rdv que bébé va se decider d'arriver un peu a l'avance ! car après ce RDv on a plus rien a attendre a part baby !!... on verra ! En tout casles filles je voit qu'il fait pas beau la ou vous habité ! Ici a Antibes un super soleil donc je vous envoie un epu de rayons pour votre journée :D bisous les bidous
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 15:41
Oh oui que ça ferait du bien quelques rayons de soleil ! En plus j'ai eu l'appareil photo de mes rêves pour mon anniv et je peux même pas sortir prendre de photos, c'est la tempête ! Du coup comme mon amoureux est en train de poser du parquet... je m'ennuie !!! Comme vous ça commence à faire long, des fois je panique un peu mais j'ai plutôt hâte que bébé arrive ! Des fois j'ai l'impression d'attendre quelqu'un de ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps, drôle d'impression ! Hier c'était la fête dans mon bidou ! Il avait une sacrée patate ! Gros bisous les filles, moi ce soir je me fais un petit resto avec les copains, peut être le dernier avant quelques temps, je compte bien en profiter !! (J-11 avant césa, et toujours la tête en l'air !!!!!! :zen: )
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 17:40
voila gros menage terminer ! je suis fière de moi ! maintenant place au bon bain chaud et relaxation !!!! jespère que votre journée c bien passée les filles !! ??
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:10
je n'ai finalement rien foutu de mon aprem !! mon frere et ma belle soeur sont passé a l'improviste boire un café et m'offrir une petite gourmette pour Lucas, elle est trop jolie ! apres j'ai fait mes 2 machines, j'ai rangé rapido le salon mais pas de menage comme prevu ... me dit que loulou le fera demain hein il peut bien m'aider un peu meme si il rechigne souvent ! il va pas tarder a rentrer du boulot d'ailleurs vais aller me laver quand meme (je suis restés en pyj toute la journée ... bouhhh la honte) gros bisous les filles
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 18:22
coucou les filles :wink: hier soir soirée raclette entre voisins, couchée à 3h30 ... j'ai été au radar toute la journée , une vraie mamie ... dure soirée ds mon état, c'est p'lus de mon age ! :lol: j'ai même tenté de danser sur wii au jeu Just Dance , et j'ai quand même battu sur qql chansons des voisines sans bidon :lol: .. mais après je me suis vite calmée je me disais que ça allait peut être faire venir + vite bébé .... et bien non , je vous écris avec encore un gros bidon :cry: et bien c'était journée ménage pr vous les filles :cry: j'ai la chance que ce soit mon doudou que le fasse (en parlant de cela, j'aimerai bien qu'il le fasse le ménage ... au lieu de cela, monsieur joue à l'ordi :cry: ) scioatollo : tu en as bavé avec ménage ...un bon bain est ta récompense, je pense que tu vas le savourer my2louest : profites bien de ce restau :wink: aurel : pr mon dernier rdv gygy : je n'ai pas eu d'écho et donc ne sais pas quel poids fera bébé vu le tps, restes au chaud pr te "requinquer" !! cilu : et bien dis donc ce sera un jeudi rdv bébé ... c'est nickel de pouvoir grouper ainsi gceline : non ça n'est pas le gygy qui m'a dit que bébé arriverai en retard ... c'est moi qui le dit (et j'espère vraiment me tromper :lol: ) j'ai tellement hate que bébé soit là et je commence à m'impatienter ... cette dernière ligne droite est vraiment très très très très longue ! bonne soirée à vous toutes
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:10
super scoiattolo06 que de motivation!!!! moi j ai regardé mon homme faire le menage :lol: :oops: mais je lui es donné un coup de main a ranger :wink: aurel ça fait du bien de rien faire, cool le cadeau de ton frere mylouest cool pour t on appareil, en plus il tombe a point pour faire des beaux portrait de ton ptit bout whaou dabounette tu fais des folies de ton corps :lol: :lol: je sais pas si ça vous fait ça defois je me mets a courrir (cas de force majeur a cause de la pluie lol) en oubliant que je suis enceinte mais bibou2 me rappel qu il est la comme prevu en debut d apres midi j ai ete voir mon collegue on verra bien si ça marche :lol: :lol: apres message d une copine, qui passe a la maison, donc comme elle est enceinte je lui es preparé des .... petits fondant :oops: :oops: elle attends bebe 5, et oui remariage, et ça puce a 6 mois et c est fou comme elle est zen bon ce soir je ne vais pas etre tard j ai eu pas mal de contractions tantot donc dodo de bonne heure en esperant passer une bonne nuit :wink: et vous quel est le programme bonne soirée :wink:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:46
gceline : c'est clair que lorsque l'on fait des folies de notre corps sans faire gaffe : il nous rappelle très vite à l'ordre - et on modère illico notre comportement (systeme d'alarme d'auto-défense de bébé :lol: ) le corps est bien fait !!! uhmmm des fondants aux chocolats ... tu as raison et puis un moment de honte est si vite oublié :wink: programme du soir : petit film fantastique/angoisse avec mon chéri
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 20:53
pareil petit film avec loulou, nous notre week end commence !! j'ai deja envie de faire le sapin moi c'est quand meme tot lol
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 22:57
tiens le sapin j'en discuter toute a l'heure avec mon cheri hihihi moi aussi j'ai hate !! quand je pense que cette année c'est noël avec nos bébé pour la plus part... :D vous allez me prendre pour une folle mais ce soir j'ai repasser mdr ! je sait pas pourquoi je ressent une envie de propreté autour de moi lol sa m'ai jms arrivé autant !!! Mais je suis contente car tout est fait et demain petite promenade sur la plage avec mon cheri !!! ^^ Enfin bon après cette journée je vais aller me coucher ! repos bien merité !! bébé bouge bcp lui, j'adore ! une bonne nuit a toutes :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:51
coucou les filles!!!! alors vous avez passé une bonne nuit??? moi l horreur j ai bien cru que j allais finir a la mater contractions permanent, avec douleur cette fois :cry: de 22h30 a 2h puis je commence enfin a m endormir et la tony hurle, il a fait un cauchemar pfff apres j ai reussir a me rendormir mais petite nuit je pense que tony va aller chez papy mamie pour que je me repose un peu!!! scoiattolo06 tu commence a preparer ton nid :lol: :lol: :lol: !!!! aurel bon week end avec ton cheri!!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:52
hello les filles , Ben ma apuvre Céline , dure dure la nuit..si tu peux repos cette aprem ! Je sens que tu vas etre la prochaine :lol: Ma nuit n"as pas été si mal , je dors un peu mieux en ce moment , ca fait du bien ! Aujourd'hui repassage de prévu.. super j'adore :cry: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.