Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:18
les filles j'ai trouver ca sur le net : [u:0f6a4db615]pour preparer l'arrivée du bébé[/u:0f6a4db615] : http://www.youtube.com/watch?v=UPfvqXFqpQY [u:0f6a4db615]pour lui donner le bibi[/u:0f6a4db615] : http://www.youtube.com/watch?v=uNsfB_ksZC4&feature=channel [u:0f6a4db615]pour changer la couche[/u:0f6a4db615] : http://www.youtube.com/watch?v=RvF5e9pwrrE&feature=channel [u:0f6a4db615]comment masser bébé[/u:0f6a4db615] : http://www.youtube.com/watch?v=aUcfSXuxXBg&feature=&p=ECF1A32C19A55E3A&index=0&playnext=1
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:22
[quote:f1d4c58171="sadalava"]dabounette leau nettoyante cadum c pour les fesse c la bouteille transparente, et g achete le gel lavant dans la bouteille blanc gceline je vais me renseigner pour l eau deminealiser[/quote:f1d4c58171] oui j'ai pareil :wink: mais ds ton message précedent ,tu parlais de l'eau nettoyante visage et corps => qui est utiliser que pr le corps ça fait peur que l'eau nettoyante grille la table à langer - alors que nous allons l'appliquer sur la peau de nos bébés
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:26
[quote:9fb2913cd6="Dabounette"][quote:9fb2913cd6="sadalava"]dabounette leau nettoyante cadum c pour les fesse c la bouteille transparente, et g achete le gel lavant dans la bouteille blanc gceline je vais me renseigner pour l eau deminealiser[/quote:9fb2913cd6] oui j'ai pareil :wink: mais ds ton message précedent ,tu parlais de l'eau nettoyante visage et corps => qui est utiliser que pr le corps ça fait peur que l'eau nettoyante grille la table à langer - alors que nous allons l'appliquer sur la peau de nos bébés[/quote:9fb2913cd6] je ne lui en es jamais mis sur le visage, s est juste pour le siege!!! dans la video qu aurel a mis il prends de l eau thermal sur le visage (c est du brumisateur ça taxe!!!!)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:28
on peu prendre un brumisateur d'eau mineral nan ?
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:30
dabounette je me suis trompé ce soir je vai un teste sur une parti caché de ma table a langer pour voir ce que sa donne!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:49
merci aurel pr les videos :wink: eh j'ai le même thermometre de bain !! par contre, je n'ai pas acheté de l'huile pr masser bébé ; ni de pate à eau pr les fesses de bébé (est-ce obligatoire après chaque change ? je pensais que c'était à mettre que si eritem fessier ) z'avez entendu le monsieur : il a dit qu'il ne fallait pas lésiner sur l'achat de couche :lol: (moi je l'ai écouté :lol: ) j'aime bien le monsieur qd il change le bébé, il dit enlevé délicatement les petits boutons pressions - je trouve qu'il les arrache non ?? j'adore voir le bébé qui tète sa tétine, trop chou, ça fait comme maggie des simpsons , et puis ses p'tits pieds .... oh comme j'ai hate d'avoir mon ti bébé !! j'appréhende aussi de manipuler/nettoyer le cordon ... mais il parait que bébé n'a pas mal Dabounette
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:57
tu sais Dabounette un bebe ne se salit pas beaucoup le visage au debut, un bon coton avec de l eau dessus suffit, c est qu en il commence les petits pots et les boudoire la attention y en a partout meme dans les plis du cou attends pour les achat de produit a la mater il te feront une liste et une ordonnance
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:04
[quote:b7a0a7c1ef="gceline61"]tu sais Dabounette un bebe ne se salit pas beaucoup le visage au debut, un bon coton avec de l eau dessus suffit, c est qu en il commence les petits pots et les boudoire la attention y en a partout meme dans les plis du cou attends pour les achat de produit a la mater il te feront une liste et une ordonnance[/quote:b7a0a7c1ef] oui je compte sur ordonnance/liste de mat pr l'achat de médoc divers et produits plus particuliers de soins
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:44
bonjour a toute mon terme est prévu pour le 12 décembre j 'ai hate mais j 'ai tellement peur et vous ? c 'est mon bb1 !! :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:58
[quote:d1cd947a0f="sabellove"]bonjour a toute mon terme est prévu pour le 12 décembre j 'ai hate mais j 'ai tellement peur et vous ? c 'est mon bb1 !! :D[/quote:d1cd947a0f] coucou sabellove bienvenu :wink: c est quoi tes peur???
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:06
peur d 'accoucher j 'ai peur que sa se passe mal en plus bébé qui se présente en siége :x
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:12
[quote:a6c26a9050="sabellove"]peur d 'accoucher j 'ai peur que sa se passe mal en plus bébé qui se présente en siége :x[/quote:a6c26a9050] ils vont te faire une cesarienne?? on a toutes ses peurs la mais il ne faut pas y penser, ne surtout pas ecouter les histoire d accouchement des autres ton bebe ressens le stress, essai de penser au moment ou tu l auras dans les bras et deja la tu auras oublié l accouchement regarde moi je suis tres douillette et je fais le 2eme :wink: et on parle vaguement de faire le 3eme plus tard :lol: :shock: mais plus tard :lol:
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 18:18
[quote:27a2492492="gceline61"][quote:27a2492492="sabellove"]peur d 'accoucher j 'ai peur que sa se passe mal en plus bébé qui se présente en siége :x[/quote:27a2492492] ils vont te faire une cesarienne?? on a toutes ses peurs la mais il ne faut pas y penser, ne surtout pas ecouter les histoire d accouchement des autres ton bebe ressens le stress, essai de penser au moment ou tu l auras dans les bras et deja la tu auras oublié l accouchement regarde moi je suis tres douillette et je fais le 2eme :wink: et on parle vaguement de faire le 3eme plus tard :lol: :shock: mais plus tard :lol:[/quote:27a2492492] j 'en ai parlé avec mon gygy mais la décision se prendra que le 25 novembre derniere vérif avant accouchement mais oui autrement césarienne si bébé pas retourné c 'est sur et toi sa sait bien passer pour ton premier ?
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:22
Bienvenue sabellove En effet on a toutes certaines peurs le jour approchant.. mais faut se dire que tout vas bien se passer :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:24
pour mon 1er 1ere contractions a 15h arrivée a la mater a 18h30 21h pose de la peridurale 22h51 il etait dans mes bras oui dans l ensemble ça c est bien passé sauf pour les contractions mais une fois tony dans les bras je m en rappelé deja plus :wink: j ai vu que des filles faisaient de l accuponcture pour que le bebe ce retourne mais tu vas trouver des filles dans ce post qui ont des bebe en siege :wink: elle pourront aussi partagé avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.