Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:03
[quote:20675cbbc0="aurel+william"][quote:20675cbbc0="gceline61"]aujourd hui je me fait une journée souvenir, je mets la video des 1er pas a tony sur fb et je vais faire un dossier photos des ces 1er années, y va etre temps que bibou 2 arrive car je m ennuie beaucoup!!! :cry: :cry:[/quote:20675cbbc0] moi c'est pareil les journées sont longues :evil:[/quote:20675cbbc0] dommage qu on habite si loin des unes de autres sinon on ferait des apres midi gros bidon mdr :lol: :lol: :oops:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:28
ca c'est bien vrai c'est vraiment dommage d'habiter si loin :roll: les filles est ce que le site vous decale completement aussi, je m'explique demain je serai a 37sa et en page d'accueil il me decrit deja la 38 eme semaine
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:36
[quote:aae09781cd="aurel+william"]ca c'est bien vrai c'est vraiment dommage d'habiter si loin :roll: les filles est ce que le site vous decale completement aussi, je m'explique demain je serai a 37sa et en page d'accueil il me decrit deja la 38 eme semaine[/quote:aae09781cd] oui moi aussi le site decale d une semaine aussi!!!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:41
coucou aurel moi aussi le site decale mais semaine! aujourd hui je commence ma 38sa petite question: chez nous l'eau est hyper calcaire pour nous on utilse une carafe filtrante mais pour bébé on prendra des bouteille d'eau, si vous aussi vous allez utiliser les bouteille d'eau quelle marque allez vous choisir? et quand votre petit bout sera en age de manger les bouilli! vous les ferez vous meme ou vous allz acheter les tout pret fais en grande surface? mpi je crois que je ferai les 2! bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:45
pour l eau des biberons il faut que tu prennes de l eau mineral avec le logo ou il y a un petit biberon, certain vont te dire de prendre evian, la sage femme m a conseillé de changer de marque a chaque pack par contre si ton eau est trop calcaire au debut moi je nettoie le visage de bebe avec de l eau mineral pour les repas moi j acheté tous prets car je ne suis pas tres grande cuisiniere :oops: ça y est j ai fait mon album nostalgie sur FB :lol: :lol:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:51
gceline pour les visage g pris l'eau nettoyante cadum fesse et visage mon homme a sa collegue qui es meme obligé de mettre de l'eau mineral dans le stérilisateur!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:52
ohhh que oui les journées sont longues , je m'ennuie... rien à faire pfff Oui c'est décalé pour moi aussi. Tu n'es pas la seule à t'inquiété Aurel , moi aussi... peur de pas y arrivé etc... mais le plus c'est les nuits pour moi , non pas le fait de pas dormir mais le fait qu'il respire ou pas ca peu paraitre bete mais ca me fait peur ca . :(
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:54
[quote:d501ba2ca4="sadalava"]gceline pour les visage g pris l'eau nettoyante cadum fesse et visage mon homme a sa collegue qui es meme obligé de mettre de l'eau mineral dans le stérilisateur![/quote:d501ba2ca4] fait attention avec l eau nettoyante ou fluide c est assez fort comme produit!!! moi le fluide nettoyant mustela a grillé le vernis de la table a a langer a tony :shock: :shock: :shock: l eau mineral dans le sterilisateur ça fait beaucoup :roll: :shock: aurel : moi au debut tony etait a coté de moi et je dormais avec la main sur lui :oops: :oops:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 15:57
autrement sa fai des trace blanche sur les bib apres cadum c'est des produit bio!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:01
[quote:9d5d8344ce="sadalava"]autrement sa fai des trace blanche sur les bib apres cadum c'est des produit bio!![/quote:9d5d8344ce] je connais pas cadum, moi c est a la mater qu il m avait conseillé l eau mineral donc j ai continué comme ça a pas cool pour les bib et elle a pas essayé la carafe filtrante ???
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:04
coucou les filles !! oui c'est dommage d'être si loin, on se ferai des après midi gros bidon à manger des cookies :wink: sadalava: moi aussi j'ai pris la ligne cadum : par contre vérifies bien au dos - car mon eau nettoyante est pr nettoyage de siège (??) et corps de bébé - il ne mette pas le visage - par contre, j'ai pris le lait nettoyant justement pr laver et hydrater le visage (et j'ai pris aussi le gel pr bain) Dabounette
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:07
la carafe filtrante j'en ai une et il y a des trace de calcaire et sa fai deguellase! meme ma paroi de douche g du mal a la ravoir tellement c calcaire c'est meme chiant!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:10
[quote:13fbb74a60="sadalava"]la carafe filtrante j'en ai une et il y a des trace de calcaire et sa fai deguellase! meme ma paroi de douche g du mal a la ravoir tellement c calcaire c'est meme chiant!![/quote:13fbb74a60] a oui galere!!!! je sais que pour eviter le calcaire dans la centrale vapeur on achete de l eau demineralisé mais je sais pas si c compatible avec le sterilisateur
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:13
gceline & cilu : ça me fait aussi flipper en avance d'avoir peur / de vérif si bébé respire bien (hier qd j'ai gardé ma bébé voisine de 3 mois et demi - je controlais justement cela :oops: et des fois je me disais "ça ce voit à peine que bébé respire " - il soulève peu parfois sa cage thoracique (petits poumons = petites respirations ?) j'avais aussi entendu de laver le visage de bébé avec de l'eau minérale - mais ça lave bien ? je sais pas ça ne fait pas une impression que c'est aussi propre que d'utiliser du produit Dabounette
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 16:14
dabounette leau nettoyante cadum c pour les fesse c la bouteille transparente, et g achete le gel lavant dans la bouteille blanc gceline je vais me renseigner pour l eau deminealiser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.