Mesures pelviscanner ?

Discussions

Auteur
lulu69580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:32
Bonjour a toutes, je viens de passer mon pelviscanner mais ne comprend rien aux mesures et voit pas gygy avant le 7 nov. Est ce que l'une d'entre vous en sait plus sur ces mesures, et peux éclairer ma lanterne : Diamètre promonto-rétro-pubien : 116mm Diamètre transverse médian : 114 mm Indice de Magnin : 23 Diamètre bi-sciatique : 99 mm Diamètre bi-ischiatique : 101mm Césarienne ou non ? merci d'avance
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:31
alors moi aussi j'ai fait un pelviscanner, la sage femme m'a dit que ça allait, mes mesures sont : diametre promonto retro pubien : 12,07 diametre bi sciatique : 10,7 (en dessous de 10,5, c'est risqué dixit ma sage femme) diametre transverse median 12,87 diametre sous sacro sous pubien 13,46 voilà sinon sur le site du docteur alybara il y a les mesures limites si tu veux jetter un oeil, ça donne une idée www.aly-abbara.com/.../classification_bassin_feminin.html j'éspère avoir pu t'aider
lulu69580 7 messages
lulu69580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:34
[quote:946c19507a="emergo"]alors moi aussi j'ai fait un pelviscanner, la sage femme m'a dit que ça allait, mes mesures sont : diametre promonto retro pubien : 12,07 diametre bi sciatique : 10,7 (en dessous de 10,5, c'est risqué dixit ma sage femme) diametre transverse median 12,87 diametre sous sacro sous pubien 13,46 voilà sinon sur le site du docteur alybara il y a les mesures limites si tu veux jetter un oeil, ça donne une idée www.aly-abbara.com/.../classification_bassin_feminin.html j'éspère avoir pu t'aider[/quote:946c19507a] Merci Emergo pour tes infos personnelles. Je vais attendre et puis on verra bien mais merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus