Mesures pelviscanner ?

Discussions

Auteur
Message
lulu69580 7 messages
lulu69580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:32
Bonjour a toutes, je viens de passer mon pelviscanner mais ne comprend rien aux mesures et voit pas gygy avant le 7 nov. Est ce que l'une d'entre vous en sait plus sur ces mesures, et peux éclairer ma lanterne : Diamètre promonto-rétro-pubien : 116mm Diamètre transverse médian : 114 mm Indice de Magnin : 23 Diamètre bi-sciatique : 99 mm Diamètre bi-ischiatique : 101mm Césarienne ou non ? merci d'avance
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:31
alors moi aussi j'ai fait un pelviscanner, la sage femme m'a dit que ça allait, mes mesures sont : diametre promonto retro pubien : 12,07 diametre bi sciatique : 10,7 (en dessous de 10,5, c'est risqué dixit ma sage femme) diametre transverse median 12,87 diametre sous sacro sous pubien 13,46 voilà sinon sur le site du docteur alybara il y a les mesures limites si tu veux jetter un oeil, ça donne une idée www.aly-abbara.com/.../classification_bassin_feminin.html j'éspère avoir pu t'aider
lulu69580 7 messages
lulu69580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:34
[quote:946c19507a="emergo"]alors moi aussi j'ai fait un pelviscanner, la sage femme m'a dit que ça allait, mes mesures sont : diametre promonto retro pubien : 12,07 diametre bi sciatique : 10,7 (en dessous de 10,5, c'est risqué dixit ma sage femme) diametre transverse median 12,87 diametre sous sacro sous pubien 13,46 voilà sinon sur le site du docteur alybara il y a les mesures limites si tu veux jetter un oeil, ça donne une idée www.aly-abbara.com/.../classification_bassin_feminin.html j'éspère avoir pu t'aider[/quote:946c19507a] Merci Emergo pour tes infos personnelles. Je vais attendre et puis on verra bien mais merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.