Du mal a respirer

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:07
bonjour les filles, Voila je suis a 38sa et depuis 2jours, j ai comme une pression entre les seins qui me donne du mal a respirer. Ca me gene en respirant et je ne peux pas prendre de grande respirations. Est ce que vous avez deja eu ça ? Merci pour vos reponses les filles
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:11
Salut !!! Je suis dans le même cas que toi, depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à reprendre ma respiration. Ma sage femme m'explique que c est du a la position du bébé. C est très désagréable ... la nuit surtout. Elle me conseille de m allonger sur le côté gauche car ça ne comprime pas la veine cave. Voilà !!!! Belle journée
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:02
bonsoir les filles moi aussi j ai la sensation d avoir du mal a respirer mais cela me le fait quand j ai une contraction ca me fait comme si javai le souffle coupé.. par contre pour ma fille on m avais dit de me couché sur le coté gauche aussi. bisous
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:08
ba moi le soucis c est que c est en pleine journée ca me fai un poids entre les seins qui me comprime c horrible !!!! Enfin ca me rassure un peu que vous ayez a peut pres la meme chose. A part ce petit tracas votre grossesse se passe bien? Bonnes soirées les filles et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.