Qui attend un gros bebe?

Discussions

Auteur
Message
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:36
coucou les filles !! a 38 sa mon bébé présente un BIP au 97eme percentile ... je n'ai pas eu d'autres mesures a l'echo. Gygy dit que la croissance est bien reguliere tout va bien pour lui et que mon bassin lui parait assez large ... mais bon je stresse tout de meme un peu pour l'accouchement :shock: c'est mon deuxieme bebe... qu'en pensez vous? qui est dans ce cas?
tchounix 18 messages
tchounix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:11
moi a la dernière écho a 32 SA+3jours il était au 89 percentile et m'a dit que la croissance était régulière comme toi est que ca ferait certainement un gros bébé mais je fais du diabète maintenant alors il me le déclenche la semaine prochaine pour éviter qu'il ne prenne trop de poids et que ca finisse en césarienne d'urgence. Voilà pour moi en même temps j'ai hâte de le tenir dans mes bras et a la fois ca me fait peur.... On verra bien bon courage a toi pour la fin de grossesse
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:58
ok et c'est du diabete gestationnel? c'est pour ca quil te le declenche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.