Faux travail?? besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
nanie13090 16 messages
nanie13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 13:15
faux travail ??? besoin de vos avis Salut a toute !! je suis actuellement a 35 sa La nuit derniere j ai bien cru que ct a mon tour d'accoucher !! A 21 h douleur de regles mais supportable ! je prend spasfon je mendors ! 3 h du mat , je me reveil pour faire pipi douleur plus forte !! et voila c partit une serie de contraction douloureuse jusqu'a 7 h !! Mon cheri prepare mes affaires mais jme dit que tan que la douleur et supportable je reste a la maison! jprend spasfon + bain rien ne passe ! Les contractions se raproche , je pleure plus de peur (que je suis que a 35 sa mais que surtt ma nenette est une crevette ) que de mal ! Je vomi, car la douleur me prener egalement lestomac ! et voila que mon homme me dit bon on iva ! mais je comprener pas pourquoi les contraction qui etai regulier ne devener pas aussi forte que g entendu pendant toute ma grossesse , sa fesai mal oui mais pas de la a me torde parterre a crier , javais mal mais je pouver marcher alors me suis dit que jallé allé a la maternité pour rien ! les contraction se rapproche de plus en plus ! A 7 h du mat, tout commence a se calmer et jarrive a me rendormir callé entre deux coussins saucisson comme dans un sandwich , le matin a 10 h jme reveil "pipi" je n avais plus de contractions mais javais mal au ventre une sensation de ''courbature" comme si javais enchainer une serie d abdo la veille ! depuis je n ai plus eu de contraction juste des petites mais pas douloureuse du tout Faux travail ? debut du vrai ? malade ?coll qui travail quand pensez vous ???
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:47
coucou a mon avis c'est un faux travail mais si t as encore mal file a la maternité il n y a que eux qui pourrons t aider il existe des cachets pour calmer les contractions et garder tonn bb au chaud le plus longtemps possible ! bisous !
nanie13090 16 messages
nanie13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 13:49
[quote:666c462538="angeliquefos"]coucou a mon avis c'est un faux travail mais si t as encore mal file a la maternité il n y a que eux qui pourrons t aider il existe des cachets pour calmer les contractions et garder tonn bb au chaud le plus longtemps possible ! bisous ![/quote:666c462538] merciii
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:10
Bonjour, je pense aussi que c'est un faux travail mais je te conseille peut être d'aller à la maternité pour vérifier si ton col s'est modifié car vu ton terme et si tu as d'autres contractions comme celles çi ça pourrait peut être lancer le travail;enfin je ne veux pas te faire peur... courage pour la fin
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 12:00
jai tre peur car ya deux jour deux sa jai fai un debut de faux travail et aujoourdui elle bouje plu je minkiete
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 14:55
Bonjour, Toute sage femme te dira qu'en fin de grossesse, il faut être attentive aux mouvements de bébés. On dit généralement qu'au bout d'une demi ou une journée complète sans le moindre petit mouvement, il faut filer à la mater. 2 jours, c'est déja beaucoup. As tu essayé de t'allonger tranquillement sur le dos une petite demi heure, respirer profondément, pourquoi pas mettre un peu de musique douce et carresser ton bidou ?? Si malgré cela toujours rien, file sans attendre ! Attention, je ne dis pas qu'une catastrophe est arrivée ! Mais je me souviens y etre allée en fin de grossesse après un jour sans mouvements. Bébé allait bien mais ma tension était bien basse. Donc pitchoune était crevée comme maman ! J'ai bien fait d'y aller, ils m'ont dit de me reposer beaucoup pour que bébé prenne des forces. Après une bonne nuit de sommeil, c'était reparti pour le match de foot dans mon bidon !! tout ça pour dire que ce n'est pas anodin ! vas y , c'est peut-être rien du tout, peut-être un petit souci (genre fatigue) qu'ils pourront te détecter... Tu ne peux pas savoir ALORS FILES et tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.