Deja?!!!

Discussions

Auteur
Message
fortu 10 messages
fortu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 01:01
Ca fait plus de 8 mois complets que bébé se fabrique. Il est prêt! C'est dit, c'est pour bientôt. Le liquide amniotique est peu abondant, le col est un peu ouvert, ma petite puce va pas tarder à pointer son nez. J'avais la conviction qu'elle n'arriverai pas en avance et pourtant il y a quand même de fortes chances. On me parle de peut etre déclencher l'accouchement mardi prochain. Mardi prochain!! Je peux pas j'ai piscine!!! Bon c'est pas une super excuse, mais wow j'ai un trac fou! J'ai vraiment du mal à me projeter. Non pas que j'en n' ai pas envie! Mais mon cerveau n'arrête pas de me dire "tu as le teeeemps!!" alors que manifestement non elle arrive vraiment bientôt. C'est vraiment ça je suis paralysée par le trac. Comme si on me poussait sur une scène de théâtre sans même que je sache qu'elle pièce on est sencé interprêter. J'ai un peu honte d'en être encore là alors que c'est la fin de la grossesse. Et vous? Comment appréhendez vous le jour J?
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 09:07
bonjour, Ta réaction est normale, il ne faut pas en avoir honte! la grossesse est longue et courte à la fois, neuf mois pour se préparer à l'arrivée d'un bébé c'est court!! Pour moi c'est ma deuxième grossesse, J-7 et je t'avoue que j'ai un trac fou aussi!! différent cette fois car je sais ce que c'est de s'occupper d'un bébé, ce qui change, ce que l'on ne peut plus faire comme avant... là c'est plus le stress par rapport à mon fils, je me pose des tas de questions! nous ne sommes jamais vraiment prêtes pour de grands boulversements dans nos vies! faut y aller sereine, laisse les choses se faire, fais toi confiance et tout ira bien! c'est tellement merveilleux d'être une maman! :D Bon courage à toi et bonne fin de grossesse!!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 20:01
C'est mon 1er bebe et suis a terme aussi donc je ne suis pas un pro A mon avis je pense qu si il bouge moins c'est juste parce qu'il a moins de place dans ton bidou et si en plus tu as eu des contractions plus ou moins reguliere et douloureuse et surtout que tu es a terme c'est peut etre que le jour J va pas tarder a arriver!!!!! j'espere que tu auras d'autre reponse de mamans ou futur qui auront vecu la meme chose que toi et serons plus sur que moi dans leurs reponse!!! voili voila mais si j'ai raison et que tu es arrivr au jour j'attend de tes nouvelles avec impatience bisousss :D
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 21:07
Ah bonne nouvelle!!!! contente pour toi bisoussss
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 21:13
coucou Ne t'inquiète pas c'est normal. Pour bb1 aussi vers la fin il bougeait moins car il a moins de place. L'essentiel c'est qu'il bouge toujour. Bonne fin de grossesse ou plutot bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.