J-9 ou moins ou plus ... et toujours aucun signe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:11
[quote:98726e10cd="aobrazil"]Félicitations à nidouillet !!!! @ +[/quote:98726e10cd] courage les filles, j avais créé ce post et vous ai laché en cour de route!!! vous savez je ne sais pas si ca joue, mais on a decider de laisser les ptits en pension complete a mamie mardi 26, a la suite j ai eu des contraction toute la nuit et ca a vraiment repris le 27 en fin de journée et hop j ai accouché, a croire que bébé à compris que ca y es on étais organisé... je sais pas si ca aide mais y a surement une part de psychologique encore courage à vous toutes
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:28
Bon, et bien J-1... Il faut patienter...si demain toujours rien j'appelle la mater pour savoir qd je peux passer pour un controle...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 23:52
alors les filles toujours là à attendre ou les bébés se sont enfin décidés (pour certaine je pense que oui!!!, j espère avoir ouvert la marche!!! alors???
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 03:26
Hello !! J+1 pour moi et tjs rien... je dois téléphoner à la mater ce matin pour un rv dans la matinée...j'espère que ça accéléra les choses. Je suis super fatiguée depuis le début de cette semaine et j'ai vraiment hâte que ça arrive. En attendant, insomnie depuis 2 bonnes heures... Bises à toutes.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.