J-9 ou moins ou plus ... et toujours aucun signe

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:42
coucou pour celle qui comme moi s impatiente... et qui ont vu la pleine lune leur échaper :cry: a ce jour pas trop de contraction, un peu d insomnie (2h par nuit), je marche un peu tout les jours boulangerie, petite course prochain rdv gygy 1 jour avant le terme soit le 04/11 et si col n a pas bougé alors cesarienne si col un peu bouger j aurai droit a une tite rallonge de 3 ou 4 jour sinon cesa (pas de declenchement possible sur uterus cicatriciel et comme je suis une ex cesarisé pour mes juju en 2008) je compte sur dame nature et ma poupette pour declencher le travail naturellement en attendant patience... je viens de confier mes jujus en pension complète à mamie au cas où mais vont grave me manquer meme si j ai plus trop de patience et d energie pour eux en ce moment si vous etes impatiente et qu ils vous restent quelques jours, participer a mon post!!!! :D
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:14
Moi aussi J-1 et mon fils de 3 ans est aussi en pension complète chez papi mamie !! Ca fait drôle d'être seule comme ça toute la journée, c'est calme !!! J'espère ne pas trop dépasser le terme, je ne peux pas non plus leur laisser 10 jours !! Sinon va falloir faire les valises chez maman, pfffff !! :lol:
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:20
[quote:35d2af2a85="kliki"]Moi aussi J-1 et mon fils de 3 ans est aussi en pension complète chez papi mamie !! Ca fait drôle d'être seule comme ça toute la journée, c'est calme !!! J'espère ne pas trop dépasser le terme, je ne peux pas non plus leur laisser 10 jours !! Sinon va falloir faire les valises chez maman, pfffff !! :lol:[/quote:35d2af2a85] oh oui je te souhaite que ce soit court pour toi!!! j ai mauvaise conscience des les laisser j ai l impression de les abandonner, bon j ai la chance qu ils soient pas trop loin, mais y a surtout des bouchons pour y aller, la joie de paris!!!1h pour faire 10km ont il prevu un déclenchement pour toi???
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:34
J-11, et aucun signe de contraction!!!!!!!!!!! mes deux filles sont nées 1 semaine avant terme, a voir cette fois. par contre elles sont avec moi et c du boulot 6 ans et 2 ans et demi :? !!!!!!!!!! et c mamie qui viendra d'ici la fin de semaine. OUF bisou les filles et surtt courage c la dernière lgne droiteeeeeeeeeeeeee
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:37
[quote:8eaee1d9dd="lynaya"]J-11, et aucun signe de contraction!!!!!!!!!!! mes deux filles sont nées 1 semaine avant terme, a voir cette fois. par contre elles sont avec moi et c du boulot 6 ans et 2 ans et demi :? !!!!!!!!!! et c mamie qui viendra d'ici la fin de semaine. OUF bisou les filles et surtt courage c la dernière lgne droiteeeeeeeeeeeeee[/quote:8eaee1d9dd] courage a toi aussi!!!! comme tu dis c est la derniere ligne droite heureusement que quoi qu il arrive il nous aide a les faire sortir nos petit squateur/euses. entre les juju que j avais eu à 33sa+4jrs et la pitchoune qui a bien entamer la 40eme semaine, je vais pas me plaindre mais j ai tellement hate de l avoir dans mes bras...
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:44
coucou! Pareil que vous les filles!! j-11 et nada! pffff... j'ai mon fils de 28 mois avec moi tte la journée! dur dur mais bon dans 2 jours mon chéri est en vacs!! Courage à vous toutes!! :wink:
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:47
Tu sais, j'ai eu moi aussi une césarienne d'urgence pour ma première (j'ai eu de la fièvre), et pour ma deuxième accouchement par voie basse. Pour toi, jr nr voi pas pouruoi ils te parlent de césarienne car ce n'est paq des jumeaux, ni un gros bébé..., il n' y a pas de raison de déclencher, elle arrivera qd elle le voudra. actuellement je prend de l'homéopatie pour faciliter l'ouverture du col "actea racemosa". a voir aussi
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:53
[quote:fa731e02d7="lynaya"]Tu sais, j'ai eu moi aussi une césarienne d'urgence pour ma première (j'ai eu de la fièvre), et pour ma deuxième accouchement par voie basse. Pour toi, jr nr voi pas pouruoi ils te parlent de césarienne car ce n'est paq des jumeaux, ni un gros bébé..., il n' y a pas de raison de déclencher, elle arrivera qd elle le voudra. actuellement je prend de l'homéopatie pour faciliter l'ouverture du col "actea racemosa". a voir aussi[/quote:fa731e02d7] il parle de cesa juste si le col ne bouge pas de lui meme et que le travail n arrive pas seule ou est trop long, il ne me declencherons pas pour pas que je subisse de contraction violente qui pourrait faire craquer la cicatrice mais bon je suis partis pour tenter un avac, j ai dis preferer une cesa d urgence pour travail qui n aboutis pas plutot qu une cesa programmé, de toute façon au prochain rendez vous, je negocierai s il le faut!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:59
J-8 pour moi... Et rien... qqs contractions..mon col Vendredi était ouvert d'un doigt... J'ai ma fille de 3 ans qui est en vacances.. c'est dur dur car à la base elle a déjà un caractere pas facil à gerer..mais la, j'ai plus aucune patience. Pour elle j'avais dépassé le terme..j'ai pas trop envie d'en faire autant mais bon.. y a pas gd chose à faire...
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:01
bon ba je voit ke je ne suis pas tt seule !! je desespere j ai deja 3 louloute devant ki me fatigue bien comme il faut et pourtant cet choupette et bien ou elle est ! vivement kel arrive . bon courage a vs on a plus ka patiente c plus k une kestion de jours allez courage les filles !! je c ke c facile a dire .....
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:20
[quote:5c71080bf3="elo95870"] je c ke c facile a dire .....[/quote:5c71080bf3] aller et je rajoute ..... facile à faire comme le dit steflaly y a pas grand chose à faire... à par attendre et compter les jours, et les heures surtout les nuits qd on ne dort pas je guete tout les signes qui sont tous inconnu pour moi... mais bon de tres forte contraction, un ptit bouchon, de l eau chaude qui coule entre les jambes.... pour le moment rien bon j ai de plus en plus envie de pipi donc je me dis qu elle a du descendre et puis mon ventre aussi au dernier rendez vous gygy le 11/10, elle a lutter pour aller toucher mon col très haut et fermé et a la mini echo la petite était très haute.... enfin bref, en plus pas de rendez vous avec SF ou monito de prevu donc à ce jour je ne sais pas ou j en suis et vous ? niveau col... vous savez si a bouger ou pas il faut de forte contraction pour que ca bouge ou les petites qu on a parfois qui contracte le ventre peuvent faire bouger le col?
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:27
moi col long ferme ouvert a 1 doigt et posterieur !! pourtant ma puce a la tete en bas et ki appuie mais rien :cry: le col peut ce dessider a tt moment a s ouvrir meme si la il est ferme demain ou 7 nuit ..... il peut commencer a s ouvrir ! enfin voila patientons :( :(
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:33
je rejoins votre club... J-11 et tjs rien...col fermé, long, bébé encore très haute... J'ai accouché à J+9 pour mon 1er et encore, j'ai du être déclenchée. Je n'aimerai pas trop que ça recommence cette fois ci, ça fait trop mal !! La plein lune n'a rien fait, pas plus que les courses et le quotidien avec le 1er (2 ans et 4 mois)... Au moins, en vous lisant, je me sens moins seule !! Bisous à toutes.


steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:36
Rha la la !! les insomnnies !!! J'en peux plus de pas dormir...Alors peut etre qu'aprés le bébé me reveillera..mais au moins je pourrais me coucher sur le ventre (position ds laquelle je m'endors le plus facilement) POur mon col, je me suis rendue à la mater Vendredi avec espoir que la gentille sage femme me fasse un décollement des membranes (j'ai tenté de la jouer super fatiguée, super angoissée..ben rien !!) Aprés examen mon col était court mou ouvert d'un doigt.. Début Octobre lors de ma derniere visite avec le gygy, il n'était qu'évasé.. C'est que ca travaille.. Et puis le col peut se modifier d'un seul coup.. Courage !!! :)
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:36
[quote:9b16bc0a1d="aobrazil"]je rejoins votre club... [/quote:9b16bc0a1d] bienvenue à toi et à toutes n hésitez a venir faire vivre ce post, meme si je vous souhaite à toutes un iminent accouchement ca fait du bien en effet de ne pas se sentir seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.