J-9 ou moins ou plus ... et toujours aucun signe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 15:36
[quote:6e7857c0e3="m.cécile"]j-1 et pas grand chose de neuf la miss commence tout de même à descendre un peu mais elle n'appuie pas en permanence loin de là! pourtant c'est pas faute de marcher, de récurer la maison etc etc!!! quelques contractiosn également mais ni régulières ni douloureuses :cry: j'en ai marre!!!!!! :roll:[/quote:6e7857c0e3] comment t'arrive à savoir qu'elle est descendue ?? parce que pour moi, c'est le grand mystère, je serai bien incapable de dire si elle est descendue ou pas... Sinon, tjs RAS, J-6 :lol:


Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:08
et bien jusqu'ici je n'avais aucun poids dans le bas du ventre et elle me grattait constamment les côtes depuis peu ça pèse un peu plus dans le bas et elle me gratte plus les côtes mais le milieu du bide :wink:
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 22:56
J-4.. Rien ne se passe !! Le mien est bas..mais bon, pas décidé mon bébé.. Vais peut etre changer de prénom...Au lieu d'Elio je vais l'appeler Tanguy :) Je suis allée faire des courses et j'ai du remonter deux sacs de courses au 3e étage.. Ca a été dur..depuis j'ai le ventre en beton... peut etre que ca va faire bouger les choses??
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 04:44
Coucou un ptit passage eclair de la maternité, j ai accouche le 27/10/10 a 23h10 après mettre presenté vers 19h a la maternité a cause de mes contractions, c vraiment venu d' un coup mais ce que je savais pas c que je venais de perce la poche des eaux mais comme c étais marron j ai pris ça pour bouchon muqueux et non melle avait fait caca dans son liquide c rare mais ça arrive. Bref tout vas bien. Courage a celle qui sont encore la. Ils m ont accélère le travail a l aide d' une perf car mon col étais juste efface et a peine ouvert, dilatation complète en 3 h et avac réussi !!! Je vous passe les cuillère et l episio!!! Bébé s appel Clémence pèse 3kg070 et 52.5 cm
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 05:16
jour J pour moi et encore une insomnie j'en ai marre tout à l'heure je fais un saut à la maternité en espérant qu'ils me gardent... :roll:
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:31
CC les filles c J-14 pour moi, s'ayez j'attaque la 40ème semaine!!!! qu'est-ce que j'envie celles qui ont accouché avant, suis super fatiguée!!! sans parler que j'ai du mal à me mobiliser!!!! ma piote de 2 ans et demi et chez sa grand mère jusqu'à mardi alors çà serait bien que bébé se décide maintenant!!! histoire qu'elle s'inquiéte pas si je me tord en deux!!!! Me suis lancée dans la tisane de feuille de framboisier et l'homéo depuis 2 jours, mais tjrs rien pour l'instant!!!! Je me rapelle que mon bidou ma manquait après mon accocuhement de ma première, et combien je me sentais vide après, mais suis tout de même super impatiente de voir mon petit homme!!! Courage ils finiront de tte façon par sortir!!!!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:19
J-10 es tjrs rien snifff suis préssé de voir mon ti bout meme si je me doute que lorqqu'il sera parmi ns mon bidou va me manquer
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 18:53
bientôt la fin du jour J rdv à la maternité et comme bébé va très bien, procbhain rdv à j+2... là où j'accouche il déclenche pas avant j+4 le bon point c'est que mon col a un peu bougé et que depuis le début d'après midi j'ai des contractions relativement régulière, mais rien de douloureux alors j'attends...
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 21:30
le temps est long on est tt impatiente de voir nos bebe !! moi aussi sa s approche mais je ne sens pa l accouchement pour maintenant !!! serieusement je commence a deprimer un peu meme si jme dit ke elle ne va pas tarder mais g pris plus de 20kilo j ai beaucoup de mal a marcher car g beaucoup mal a l os du pubis !!! donc j avoue ke cette fin de grossesse et assez durrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a tt !
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:44
Félicitations à nidouillet !!!! de mon côté, ni le parc d'attraction, ni le voyage en voiture n'ont fait effet... Encore une petite semaine à attendre... @ +


mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 21:56
hello les filles , moi aussi je suis à J-10 ... seul signe perte du BM et des contactions non régulières et espacées je croise les doigts pour moi et vous toutes :wink: courage courage !!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 23:13
J-3..toujours là... Quelques contractions..mais rien de bien mechant.. je voudrai tant accoucher...demain ca serai chouette, mon homme ne bosse pas.. Mais je stress à savoir comment gerer la louloute... si ca arrive en pleine nuit, on appelle mes BP..mais je vais pas etre bien à l'idée qu'elle se leve et qu'elle ne me voit pas... Si c'est en journée, on pourra lui expliquer ce qui se passe et pourquoi elle va chez tata truc ou papy et mamy.. On verra bien...
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 01:58
idem pour pour moi, Steflaly... ce qui me perturbe le plus, c'est de laisser mon fiston à ma belle-mère...qui insiste TELLEMENT Pour s'en occuper pendant qu'on sera à l'hôpital. Donc, j'ai décidé que se serait ma mère qui viendra, mais elle habite plus loin et j'ai peur de devoir m'en remettre à ma BM au cas où le départ se fasse précipitamment...et là ça serait un drame de devoir lui confier mon fils (super pénible en plus en ce moment) car j'ai horreur de la façon dont elle se comporte avec lui (vieille rancoeur BF/BM, désolée...) Sinon, bébé bouge toujours autant...c mauvais signe pour un accouchement imminent ça, non ?! @ ++


Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 03:31
Aobrazil> je comprends très bien ton pb de BM Moi aussi j'ai du mal avec la mienne et comme elle habite tout près (à à peine 1 km) en ce moment je la vois vraiment souvent, trop souvent alors j'imagine pas ce que ça va être une fois bébé né :? au point ces derniers jours de rêver de déménager loin rien que mon homme mon bébé et moi c'est pour dire!!!! (mais on va mettre ça sous le compte des hormones et de la fatigue...) aujourd'hui J+1 :cry: :cry: ya de quoi être bout non? j'adore sentir bébé bougé dans mon bidon, niveau forme aucun souci non plus, je marche beaucoup 5km de marche par jour sans aucune difficulté, mais je fais insomnie sur insomnie et ça ça m'use (moi qui dort en général 10h par nuit... je me couche comme les poules si si :oops: ) allez courage à vous toutes il faut se dire qu'on a jamais été aussi prêt de voir nos bébés ça vaut bien toutes nos impatiences non? :D ,
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 08:29
Moi il n'y a pas qu'ave ma BM que j'accroche pas... Ils ne st pas de super grands parents... Mon pere est décédé, Laly avait 4 mois et depuis ma mere n'est plus en mesure de s'occuper d'elle...mais ils auraient été des grands parents top comparés à mes BP... Mais c'est ainsi.. Là de tte façon, si on doit avoir besoin d'eux c'est juste pour eviter de reveiller Laly pour l'emmener chez des amis. Ceci dit, si ca n'arrive pas avant la reprise de l'école, le plan d'action est different... Si il y a école on sera obligé de reveiller Laly et de l'emmener chez des amis quil a déposeront à l'école (leur fille est ds la même classe).. Soit David (mon homme) pourra la récupérer à 16h30, soit elle retournera chez nos amis.. C'est pour ca que j'aimerai bien que ca arrive maintenant...On ne serait pas obligés de la reveillée ma ptite louloute !!! on ferai venir mes BP pour la fin de nuit... et David prendra le relai.. Ca c'est si ca arrive en pleine nuit... En journée c'est different.. on a plus de monde à contacter... Enfin, je suis à J-2..toujours là..pleine de douleurs... constipée.. fatiguée... Tout va bien !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.