J-9 ou moins ou plus ... et toujours aucun signe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:58
Coucou! Idem ici! J-8, et RAS! Mon premier, qui a maintenant 3 ans, est né à J+6, alors je ne me fais pas trop d'illusions pour un accouchement avant terme..! Je ne trouve pas ça facile, mais ça ne me dérange pas trop si ça tarde un peu: je profite des derniers instants de bébé dans mon ventre... C'est peut-être ma dernière grossesse, alors... Sinon, mon grand va à la garderie environ 6 ou 7 heures par jour, heures durant lesquelles je travaille (mon mari ouvre son commerce dans 5 jours, alors je l'aide à faire en sorte que tout soit prêt..). Donc j'avoue, je suis vraiment fatiguée... Mais mon conjoint m'aide vraiment beaucoup, et avec mon fils, même s'il a un certain caractère, il est vraiment compréhensif. Alors voilà! Même si on n'en peut plus, c'est la dernière ligne droite! Dans quelques semaines au maximum, on aura bébé dans nos bras! Bonne fin de grossesse, Anne :D
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:01
je me joints à vous! :? fin de j-5 et toujours rien pas d'envie pipi toutes les 10 minutes, pas de bébé qui appuie vers le bas, pas de contraction, et une misstinguette qui gigotte toujours autant dans mon bidon, à croire qu'elle y est encore très à l'aise... pourtant je fais pas la méduse échouée, je marche tous les jours minimum 1h et je m'active je vais finir par monter et descendre mes escaliers non stop ya que ça qui me casse un peu!!! :oops: là où j'accouche il déclenche à j+4 normalement
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 03:36
beaucoup de contraction cette nuit, impossible de dormir tranquille je viens de prendre spa...n, pensez vous qu il vous mieux supporter les contraction que de soulager avec ce medoc est ce que ca pourrait ralentir ou arrêter un travail qui se met en route??? en tout cas je croise les doigts, j ai l impression qu enfin melle emet le desir que ca bouge... ça redonne de l espoir!!!!
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 07:50
Coucou! Je me joins a vous, j'éspère ne pas vous décourager! j'en suis a j+1 et toujours rien! alala il doit être bien au chaud, il a raison il caille dehors mais bon dur dur quand même! Bon courage a toutes!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:28
Bonjour J-7 et toujours là.... J'en ai marre de compter les jours...lol.. Bon est ce que l'instinct de ma fille est en train de la prevenir qu'il va se passer qq chose?? car reveil à 7h pour faire un calin..qui s'est finit par ses deux bras serrés trés trés fort autour de mon cou.. En tous cas le mien ne me dit absolument rien :lol: Niddouillet, je ne pense pas que le médoc aura une incidence sur le travail...En fait je crois que si en le prenant les contractions cessent c'est que ce n'est pas le vrai travail... dc autant en prendre et voir comment ca évolue. Bonne journée
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:38
J ai demandé à mon hom de rester ce matin enfin de revenir car il etait deja sur le chemin du travail et le calme est revenu le peu de contractions que je continue à avoir sont douloureuse dans le bas du ventre, je me tord de douleur mais ca dur moins d une minute donc gerable en effet, ca vient d un coup moi qui hier n avait rien tout a commencer le soir courage les filles
angele4 4 messages
angele4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:10
bonjour, Tout comme vous je suis impatiente, j'en suis à j-5 et pour le moment pas grand changement à l'"horizon. Le plus dur pour moi et que bébé est prévu à + de 4kg à la naissance (mon premier faisait 4.020 kg 15 jours avant), et que je suis arrêté depuis 4.5 mois de grossesse car col ouvert. Tout le monde m'a dit (SF) que j'accoucherai avant terme comme pour mon premier, et bien j'en suis à j-5 et je trouve le temps long. J'ai beaucoup de contractions le soir, hier toutes les 5 minutes pendant 2 heures, mais avec spasfon et douche bien chaude, ça calme le jeu, donc ce n'est pas encore le vrai travail. Enfin, j'ai RDV le 02/11 (un jour après terme) si bébé n'est toujours pas là pour voir ce que l'on fait. Je vous souhaite à toute bon courage pour ces derniers jours.
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:30
MOi aussi J-9 & toujours pas de bébé en vue malgrés que je m'en suis donnez la peine !!! :cry: Décollement des membranes qui n'a a priori pas marcher :? Biz a toutes :wink:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:00
Hello !! ça y est, je rentre dans le top 10 des jours a attendre... Pour ma part, mon fils est né à J+9, car la politique de ma maternité c'est déclencher à J+7 !!! En attendant, entre le jour de la DPA et J+7, monitoring tous les 2 jours. Mais je n'ai pas l'intention d'attendre une semaine après terme, je vais les harceler pour qu'ils me déclenchent rapidement après ma DPA. Je ne vois pas ce que ça fait de plus de rester plus longtemps enceinte, quand le bébé est largement viable pour naitre. Enfin bref, insomnies aussi pour moi et un petit état nauséeux (je suppose car Mademoiselle est encore bien haute et compresse un peu l'estomac !!) Du coup, dimanche, nous avons prévu d'aller dans un parc d'attraction pour fêter Halloween, on verra bien si ça poarte ses fruits (évidemment, je ne ferai aucun manège qui secoue même un tout petit peu, mais un petit tour de grande roue ne devrait pas me faire de mal !!) @ ++


verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:14
[quote:a46cba8c04="angele"] J'ai beaucoup de contractions le soir, hier toutes les 5 minutes pendant 2 heures, mais avec spasfon et douche bien chaude, ça calme le jeu, donc ce n'est pas encore le vrai travail. [/quote:a46cba8c04] concernant tes contractions tu as mal ou et comment? car la moi la douleur se situe vraiment en bas quand j ai une contraction (car ca s est calmé avec le spasfon pris ce matin)? pour toutes les autres qui nous ont rejoins courage pour moi c est une fille? et vous? juste pour voir si c est plus les filles qui sortent pas ou les garçons!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:30
Bon... j'en ai plus que marre ! Laly (3 ans) est insupportable !!! J'ai pas bcp dormi cette nuit et elle s'est levée une premiere fois à 7h20.. Bref... depuis ce matin, elle est à fond.. Je comptais sur la sieste pour pouvoir dormir un peu...ben melle ne veut pas dormir... Son pere est parti pour la journée travailler ds notre future maison, qui ne devrait pas tarder à etre habitable.. et j'en ai assez de la gerer seule.. J-7... j'ai trop peu de contractions pour le moment... je suis lassée... j'ai pleuré tout à l'heure pdt au moins 10 bonnes minutes... Le moral est bas aujourd'hui...
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:46
[quote:45f07ec154="steflaly"]Bon... j'en ai plus que marre ! Laly (3 ans) est insupportable !!! J'ai pas bcp dormi cette nuit et elle s'est levée une premiere fois à 7h20.. Bref... depuis ce matin, elle est à fond.. Je comptais sur la sieste pour pouvoir dormir un peu...ben melle ne veut pas dormir... Son pere est parti pour la journée travailler ds notre future maison, qui ne devrait pas tarder à etre habitable.. et j'en ai assez de la gerer seule.. J-7... j'ai trop peu de contractions pour le moment... je suis lassée... j'ai pleuré tout à l'heure pdt au moins 10 bonnes minutes... Le moral est bas aujourd'hui...[/quote:45f07ec154] y a personne qui peut te la prendre mamie, maraine, tata, une amie??? sinon il faut lui expliquer que tu es fatiguer et peut etre dormir avec elle dans le meme lit pour la sieste... c pas toujours facile, mes jujus ont aussi casy 3 ans et je suis contente de ne pas les avoir... sinon tu l emmene dans un parc pas loin et tu la laisse se defouler et demander a papa de lever le pied jusqu a l accouchement... pas evident j imagine bon courage
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 00:32
Salut les filles!!!! Je vois qu'on est toutes dans le même cas. Je suis à J-9, je reviens de la maternité, mon col est toujours depuis 1 mois et quelques contractions ouvert à 1 et posterieur, elle m'a dit que ce n'etais pas pour tout de suite et rdv pour 2 jours avant le terme. Je n'en peu plus, j'ai beau faire le ménage, marcher, les calins rien ne marche...... Tenez moi au courant si les choses changent pour vous. Biz à toutes et bon courage!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 08:59
J-6 Toujours là...J'ai un peu mieux dormi cette nuit... Bébé ne bouge quasiment plus..je sens un mouvment de temps en temps...Par contre il me semble ne plus avoir autant de contractions (j'en avais déjà pas bcp) Enfin, bref... patience...
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:50
j-1 et pas grand chose de neuf la miss commence tout de même à descendre un peu mais elle n'appuie pas en permanence loin de là! pourtant c'est pas faute de marcher, de récurer la maison etc etc!!! quelques contractiosn également mais ni régulières ni douloureuses :cry: j'en ai marre!!!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.