Declenchement

Discussions

Auteur
Message
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:04
coucou les filles voila j'ai vu mon gynéco hier il ma dit que mon col était mou,raccourci et perméable je ne sais, même pas se que sa veut dire et vu que je n'ai pas de moyen de locomotion il m' proposé de déclencher samedi prochain (soit une semaine avant terme) si elle ne nait- pas cette semaine comment se passe un déclenchement? sa fait mal ? il ne pas pas du tout expliqué il m'a juste dit de venir a 8h a la clinique donc si certaines peuvent m'aider a savoir comment sa se passe merci
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:19
[quote:77cf326689="girlsimpa29"]coucou les filles voila j'ai vu mon gynéco hier il ma dit que mon col était mou,raccourci et perméable je ne sais, même pas se que sa veut dire et vu que je n'ai pas de moyen de locomotion il m' proposé de déclencher samedi prochain (soit une semaine avant terme) si elle ne nait- pas cette semaine comment se passe un déclenchement? sa fait mal ? il ne pas pas du tout expliqué il m'a juste dit de venir a 8h a la clinique donc si certaines peuvent m'aider a savoir comment sa se passe merci[/quote:77cf326689] Salut J'ai été déclenchée pour BB2 à 34 + 6 SA car fissure de la poche des eaux à 34 + 3 SA... Pour que le déclenchement "marche bien", il faut que le col soit mûr ce qui est le cas pour toi et come ça été le cas pour moi sinon, il faut le faire "mûrir" à l'aide de gel, tampons... Apparemment, pour te déclencher, tu n'auras qu'une perf d'ocytocine pour induire les contractions de travail vu que ton col est déjà bien mou, racourci et perméable... ce que j'ai eu... Perf posée à 21h30 et ma puce naissait à 3h25... ça été rapide et contractions assez fortes dès le début car c'est un déclenchement donc vers minuit, n'en pouvant plus, j'ai demandé la péri... douleurs comme des coliques XXL!!! Franchement: NICKEL comme accouchement Et là, pour BB3, j'ai demandé à bénéficier d'un déclenchement de convenance afin de pouvoir m'organiser au mieux pour la garde des aînés... si le col est bon et qu'il y a de la place car les urgences primant sur les convenances, j'espère être déclenchée le 4 Nov soit 2 sem avant terme! Lundi 11 lors de mon RDV SF de PMI, mon col était souple, intermédiaire et ouvert à 1 et bb appuyait franchement dessus donc j'espère qu'il aura bien travaillé en 11 jrs car (je sens qu'il travaille: ça "picote") j'ai RDV de Vend 22 avec mon obstétricien à la mater pour qu'il me dise, on refait le point avant début Nov et on déclenche!
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 11:29
Moi perso j'ai eu un déclenchement pour bébé 3 à J+1 car rien ne changeait au niveau du col..Donc un gel mis au niveau du col, 2h plus tard 1ère contraction col ouvert à 2 large et 4 heures plus tard mon bonhomme était là!!! J'ai pris la péri car j'avais vraiment mal.. on dit que ça fait un peu plus mal un déclenchement mais bon après faut voir comme la personne supporte la douleur. En tout cas accouchement nikel bébé et moi étions très zen lol Là pour bébé 4 je suis J-2 et toujours aucuns signes ça sent le déclenchement encore!!!
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:44
merci de vos réponses du coup sa risque d’être un peu plus long pour l'accouchement sa risque de me changé car pour mon premier entre les premières contractions et la naissance de mon petit bout il y avait eu deux heures
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:51
[quote:d21fc2460f="girlsimpa29"]merci de vos réponses du coup sa risque d’être un peu plus long pour l'accouchement sa risque de me changé car pour mon premier entre les premières contractions et la naissance de mon petit bout il y avait eu deux heures[/quote:d21fc2460f] Non pas forcément car pour BB1 (venu naturellement) entre les 1ères contractions et sa naissance, il y a eu 27h de travail!!! Alors que pour BB2 (déclenchée), il y a juste eu 6 petites h de travail!!!
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:53
a ok
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 12:01
Oui effectivement ça veut rien dire.. Moi bébé 1 naturellement : 1ère contraction à la naissance un peu plus de 13h Bébé 2 naturellement: perte des eaux et naissance 9h plus tard Bébé 3 déclenché: 1ère contraction et naissance 4heures plus tard
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 12:04
merci j’espère que pour moi sa ira aussi vite car pour mon premier ca avait été "expéditif" tellement il est venu rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.