J-10 et toujours RIEN!!!

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:58
coucou, je suis a j-10 aujourd'hui et je viens de rentré d'un p'tit controle du gygy et verdict : col long et fermé et bébé haut !!! :( j'en ai marre, il pense qu'il n'arrivera pas avant la dpa soit le 23/10!! est ce que vous avez deja été dans la meme situation que moi ? est il possible que cela change rapidement? j'ai peur de devoir etre declenchée :( merci
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:07
coucou, je te fais part de mes expériences pour mon fils c'était pareil et bien il est arrivé deux avant la date du terme ct prévue pour le 10/08 et il est arrivé le 08/08 :D pour notre plus grands bonheur la fin est trés dur surtout repose toi et fais plein de câlins avec ton chéri moi c'est ce qui a marcher pour mon fils et ma fille :D dis toi qu'il y a des femmes qui rêverait pouvoir garder leur bébé si longtemps même si je sais que c'est dur dur.... bon courage
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:17
Salut les filles !! Je suis dans le même cas, je suis à J-13 et rien. Je sors du dernier contrôle chez gygy, et .... rien, col long fermé et bébé haut, très haut !!!!!! La princesse c'est pas prêt d'arriver, en tout cas, pas avant sa DPA, pour 26/10. Je ne sais pas quoi faire, ses ainés sont arrivés avec au moins 15 jours d'avance. Comme dit le Doc, il y a des chances pour le déclenchement ou alors une petite césa... Je suis pas chaude pour les deux, les autres sont arrivés par voie basse et tout s'est plus ou moins passé, je pense que c'est pour ça que gygy préconise une césa. Je n'ai pas droit à la péri, mais qu'importe, j'ai eu mon deuxième sans et je m'étais plus ou moins préparé pour celle là aussi. On a encore du temps avant la DPA, peut être que nos enfants auront pitié de nous ... lol !!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:40
expérience de ma part : bb1 arrivé avec 9 jours de retard !!! col long et fermé, pas engagé, pas de contraction... la J+7 ils ont décidés de provoquer l'accouchement et il est né à J+9. Le déclenchement en soi, n'est pas une chose insurmontable je trouve, c'est juste que c'est bcp + douloureux et que donc mon cas, ma péri a été latéralisée, donc tout ressenti sur un côté et j'ai vraiment, vraiment eu très mal. Pour bb2, j'en suis au même stade, je dois accoucher dans 3 semaines et col fermé, bb haut, etc...bref je me prépare à revivre ça, mais cette fois, j'y serai au moins préparée !!! Manifestement, ça ne fait rien au staff médical que la douleur ne soit pas prise en compte dans cette situation, c'est la faute à pas de chance si la péri ne fonctionne pas...(en gros, c'est ce qui est ressorti de mon entretien avec l'anesthésiste) Bon courage à toi, et tiens nous au courant.


kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 16:47
[quote:3d29ec47b7="melanie090585"]coucou, je suis a j-10 aujourd'hui et je viens de rentré d'un p'tit controle du gygy et verdict : col long et fermé et bébé haut !!! :( j'en ai marre, il pense qu'il n'arrivera pas avant la dpa soit le 23/10!! est ce que vous avez deja été dans la meme situation que moi ? est il possible que cela change rapidement? j'ai peur de devoir etre declenchée :( merci[/quote:3d29ec47b7] J-11 aujourd'hui c'est mon deuxième bébé et encore plus crevée que pour le premier, donc je comprends !!!! Pour mon premier ma DPA était le 29/09 col fermé et long jusqu'au jour du terme, c'était désespérant !!!!! j'ai accouché le 06/10.... alors tu vois !!! Pffff ! Un peu plus on l'aurait appelé Désiré ce gosse !! [b:3d29ec47b7] Pour me remonter le moral je me dis qu'on a jamais vu une maman garder son bébé dans le ventre, et qu'il finira tôt ou tard par sortir.... [/b:3d29ec47b7]C'est la seule pensée qui me donne du courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.