Qui va tester la methode a l'italienne ?

Discussions

Auteur
Message
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 22:44
Bonsoir à toutes , je suis à dans ma 37SA et j'en peux plus , j'ai lu beaucoup de forum sur cette "fameuse" méthode à l'italienne pour 'déclencher" le travail? Vous y croyez ? vous allez tester ? est-ce que vous avez déjà utilisé cette méthode pour un premier bébé ? Merci de vos réponses , bon courage et bonne fin de grossesse à toutes ; :P
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:58
bonsoir, j'en suis a 36 s et je n'en peux plus non plus, pour mes 2 premieres grossesses, j'ai tout essaye pour accelerer le travail y compris la methode italienne mais j'ai accouche a j +5 et J+4 comme quoi c'est bebe qui decide de toute facon, la methode italienne est quand meme appreciable, ca fait toujours plaisir de se dire qu'on peut qd meme plaire a son conjoint en etant une baleine .... a toi de voir bon courage
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 06:39
Pareil essayé mais ca n'a pas marché! bb est arrivé a j-3 par déclenchement! Mais bon essaie ca ne fait pas de mal! :lol:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:16
Ben pour ma part, la méthode italienne cela n'a pas d'impact ! Lorsque j'ai dit à mon gygy que je m'activais (ménage, courses etc...) il m'a répondu....: "Mais ce n'est pas à vous de vous activer mais plutôt monsieur lol !" ! Et il a rajouté qu'à défaut d'être utile cela restait agréable ! Sacré gygy ! Mais bon je sens quand même que ça travaille, toute façon je suis à J-6...Y a plus qu'à attendre que tite louloute arrive ! Juste une chose qui m'énerve (je sais pas pour vous ?) Mais plus le terme approche et plus je reçois des appels et ça m'agace ! NON NON NON et RENON je n'ai pas accouché !!!! Mdr Biz à toutes.....on tient le bon bout ! J'espère juste que je ne vais pas faire un J+++ comme pour mon 1er !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:26
Je confirme aucun effet!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:50
Perso je ne risque pas de tenter la méthode à l'italienne, Loulou fait un blocage depuis que j'ai mon gros bidon... Je ne vous dis pas comme je suis sur les dents !!! :D
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:31
Coucou pour moi la methode a tres bien fonctionner pour mes deux accouchement ! Bon courage a vous toutes bisous
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:31
Coucou pour moi la methode a tres bien fonctionner pour mes deux accouchement ! Bon courage a vous toutes bisous
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:40
Bjr, Coïncidence ou pas pour moi, gros calin avec zhom à 22h en laissant un peu mariner avant d'aller aux toilettes (lol) et à 23h30 le travail était en route, notre fille est arrivée à 38sa+4 à 7h24 le lendemain, c'était lundi 4 octobre dernier ! Donc pourquoi pas !!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:53
[quote:07c8bae701="tokitoc"]Perso je ne risque pas de tenter la méthode à l'italienne, Loulou fait un blocage depuis que j'ai mon gros bidon... Je ne vous dis pas comme je suis sur les dents !!! :D[/quote:07c8bae701] Idem pour moi !!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:45
Merci Bibilule... Je me sens moins seule !!! :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:46
Bonjour La méthode à l'italienne pour déclencher un accouch ne fonctionnera vraiment bien que si le col est déjà un peu favorable J'ai tenté pour BB1 à J-11et ça a bien marché... il est né dans la foulée alors cela a-t-il fonctionné ou simple coïncidence ou pas???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:13
Salut Nous on a testé. En fait on a eu des rapports réguliers tout au long dela grossesse, j'ai accouché le 20/09 et le terme était le 21. Mais le dernier rapport datait de la veille de l'accouchement. Je ne sais pas si cela vient de là. Je pense que ca peut aider si le "bon moment" approche. Courage les filles, le jour J arrive
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:46
les escalier c vrai ke c efficace !!!!!!!! moi je les fait pour ma premiere je fesait de la retention d eau et si je n avait tjs pas accoucher on me declencher ! j etait a 38 sa donc jme suis decider a monter et descendre les escalier plusieur fois c pas faciles sa fatigues mais bon !!! 2jrs apres ( jours du declenchement ) j etait en salle de naissance car j avais perdu les eaux dans la nuits ......... alors chez pas coincidence ou sa a reelement marcher ! bon courage a tt
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 12:58
[quote:85da508f16="tokitoc"]Perso je ne risque pas de tenter la méthode à l'italienne, Loulou fait un blocage depuis que j'ai mon gros bidon... Je ne vous dis pas comme je suis sur les dents !!! :D[/quote:85da508f16] Coucou !! Juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi et c'est vraiment frustrant... Bon courage. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.