Pique dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:45
coucou mon terme est pour le 28/10,mes contraction sont dans les reins et depuis tout a l'heure je sens comme des piques dans mon ventre qui viennent et qui repartent certaines d'entre vous ont deja eu sa?
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:27
ah je ne savais pas qu'on pouvais avoir des contractions a la fois dans les rein et dans le ventre je vais prendre une douche alors vu que j'ai pas de baignoire mais ces piques je les ai seulement quand je suis assise jamais quand je suis debout
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:01
[quote:a108c376b2="girlsimpa29"]ah je ne savais pas qu'on pouvais avoir des contractions a la fois dans les rein et dans le ventre je vais prendre une douche alors vu que j'ai pas de baignoire mais ces piques je les ai seulement quand je suis assise jamais quand je suis debout[/quote:a108c376b2] coucou, sisi les contraction tu as des douleurs de regles, ya les piques dans le ventre, ya celles des reins, et ya aussi celle des cuisses et ceux la pfffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.