Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:40
Wahou ! félicitations à Stephsi !!! ça y est cette fois c'est parti ! A qui le tour ? :wink:
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:53
[color=red:985cd5c7ed][/color:985cd5c7ed] felicitation !!!!!!!!! j aimerais tant etre la prochaine lol bon courage les filles a bientot
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:00
felicitations stephsi !!! et bienvenue à Kerian ca fait vraiment tout drole, le bal des naissances commence !! Alors mesdames à qui le tour ????
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:56
Salut Toutes mes félicitations à Stephsy et bienvenue au petit bonhomme, j'espère que l'accouchement s'est bien passé... Pour ma part j'avais rendez vous cet après midi avec mon gunéco pour programmer une version et.. finalement bébé s'est retournée toute seule !!! YESSSS elle à dû avoir peur de se faire gronder par le gynéco, car pour rappel devant ce même gynéco elle s'était montrée la tête en bas et s'était retournée après !!!Ducoup je croise les doigts pour qu'elle n'est pas la bonne idée de retourner voir ce qui se passe en haut.. le gynéco m'a dit que comme elle n'est pas grosse elle à encore la place de bouger mais le fait qu'elle ai remis la tête en bas montre qu'elle peut le faire toute seule sans aide il est optimiste pour qu'elle soit bien tête en bas le jour de l'accouchement. En tout cas pour l'heure je suis soulagée !!! Je pense que ce bébé est une grande chipie et ça promet !!! Sinon je vois que les petites douleurs sont présente chez tout le monde.. courage les filles c'est bientôt la fin !! Biz
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:57
Génial !!!! bienvenue au petit Kerian. Et oui le bal des naissances a commencé, il me tarde d'être au jour où je vous posterai des photo de mon petit bou. Mais voila moi aussi il me reste encore 37 jours ... (ce qui arrange bien le papa qui n'a pas tout à fait fini les travaux) C'est ok pour mon binôme, Aobrazil n'est pas très présente en ce moment car elle a des problèmes avec son internet. Mais tout va bien pour elle et sa crevette. Ici tout va bien, bébé semble en bonne place et n'a pas l'air décider a pointer le bout de son nez. Super Ziyass quelle bonne nouvelle. C'est une sacré coquine ta petite. En tout cas c'est rassurant, bonne continuation. Pas de nouvelles d'Always, elle doit être crevé. J'espère que tout c'est bien passé. Sinon Mamanheureuse, je crois que tes examens étaient aujourd'hui ?? Comment vas tu ? Bonne journée les fifilles Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:343cda72be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:343cda72be][/url]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:15
Bravo [b:c9837411ad]Stephsy[/b:c9837411ad]!! Bienvenue Kerian!!! ça y est effectivement, le bal des naissances est commencé, ma dpa est 5 jours après stephsy... ça rend tout ça concrèt! Qui sera la prochaine??? J'ai hate!! :lol: :lol: Génial [b:c9837411ad]Ziyass[/b:c9837411ad] pour ta puce, ça t'évite une version et c'est pas plus mal car on m'a dit que c'était douloureux...Ta fille est déjà une coquine! :wink: Ici après un weekend super chargé je suis claquée et je n'arrête pas de dormir, j'ai du mal à me motiver pour ranger alors que c'est le bazar et qu'un peu de ménage ne ferait pas de mal...ça devient difficile de se bouger! Pour moi aussi douleurs dans le ventre et par moment des contractions mais pas particulièrement douloureuses ni régulières, je me dit que mon corps se prépare. Demain matin j'ai un rendez-vous avec ma sage femme pour une séance de sophrologie et ensuite l'après midi une séance chez l'osthéo car j'ai mal à une hanche (douleur que je traine depuis longtemps et pas liée a la grossesse) et je veux régler ça avant l'accouchement (j'aimerai éviter d'avoir encore plus mal à cause de ça!). Bon, je vais essayer de me bouger!! A plus tard les filles!! Et...qui sera la prochaine?? :lol: :lol: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:17
Salut les filles A yééé... suis de retour de chez l'urologue... Le point rassurant: il n'a rien... ABSOLUMENT rien... trouvé d'anormal et pas vu de pertes de sang actives au niveau des voies urinaires et de la vessie... Bref: pour lui, tout est parfait, normal et à sa place!!! En gros, j'avais le sentiment de lui avoir fait perdre du temps et qu'il ne me croyait pas car il a bien insisté sur "qui vous a dit que vous perdiez du sang au niveau du méat urinaire?" (moi: la SF et l'interne de garde des urgences mater qui m'ont dirigée vers vous) et "est-ce que ça saigne toujours??? Beaucoup??? (moi: ça saigne depuis Mercredi après-midi et plus ou moins en quantité mais de façon régulière entre les pipis et quand je m'essuis mais je ne vois pas de sang dans les urines) > Je dois donc voir ma gynéco à présent! Si tout va bien pour lui... pour moi, cela ne m'explique toujours pas d'où peuvent bien venir ces foutus saignements... qui existent bel et bien!!! Toujours est-il que l'exam en lui-même n'a ABSOLUMENT PAS été douloureux... tout juste à peine désagréable... Voici ce que j'ai ressenti: un peu comme un très léger pincement et de l'eau fraîche qui coule car il envoit en même temps de l'eau stérile pour distendre les parois de la vessie!!! Je peux dire que je n'ai vraiment rien senti... exactement les mêmes sensations eues lorsque la SF m'a sondée après avoir accouché d'Inès (la péri avait cessé de faire effet) alors que ma soeur me disait "tu vas douiller à mort !!!" Apparemment, la sensibilité des uns et des autres n'est pas la même et/ou le doc qu'elle a eu était un vrai forçat de bourrin Sinon, ce matin, j'ai eu la visite de ma SF: > BB va bien et est toujours en position céphalique bien qu'il vireson petit dos de gauche ou de droite... ouffffff!!! > HU de 31 cm > L'utérus devient de plus en plus contractile... > Le col est souple, intermédiaire et ouvert à 1 à l'externe mais le segment interieur est très sollicité par la tête de BB qui appuie franchement dessus > Le bouchon muqueux commence à partir (ce n'est pas en soit un signe d'accouchement imminent... c'est juste que le col commence à se modifier et à un peu travailler) > Elle n'est pas pour une sortie précoce de la mater et me conseille plus que vivement de faire un séjour "normal" de 3 à 5 jours à la mater donc je vais suivre son conseil! Demain GREVES école + crèche!!! Sinon, c'est officiel: j'ai (enfin!) reçu la confirm de ma demande de report de ma formation d'AP à Sept 2011:trop contente!!! FELICITATIONS Stephsi et bienvenue au p'tit bout!!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:31
Salut les filles! Waouh!!!!! Kerian a ouvert le bal!!!! Félicitations [b:f76960b693]Stephsi[/b:f76960b693]!!!!!! et oui ça va défiler maintenant! A qui le tour? Merci [b:f76960b693]Nenesse [/b:f76960b693]d'avoir répondu pour notre binôme! bébé tj au chaud! Dernier monitoring à domicile aujourd'hui et aucune contraction...la s-f me dit que bébé peut sortir qd elle veut..mais moi je veux pas qu'elle sorte maintenant! :roll: je veux la garder pour moi toute seule encore!! :oops: Reposez vous bien! Bises :wink:
coraline04 48 messages
coraline04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:08
coucou les filles jpe me joindre a vouis moi bébé é prevu pour le 17 novembre ... petite fille qui sapellera tiana ...... premier monitoring efectué le 5 et aucune contraction pr contre la puce etait en siége .prochain rdv le 19 nous verron bien :) jia hate jaimerai meme kel soi arrivé dici la :) bisoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:12
Coucou les filles Félicitation pour le ptit bout qui vient de naitre et pour ses parents!! Sinon moi j'ai passer un affreux week end, de grosse douleur au ventre dés que bébé bouge. Mais aujourd'hui sa allait mieux j'en ai donc profiter pour finaliser les achats pour finir les valises. Et je suis tomber sur le rayon couche, ma mère m'a dit qu'il y avait une différence pour les couches garçons et filles, c'est vrai??? Je trouve sa bizard... Merci et bonne soirée a toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 01:04
[b:87e1f3b555]Cacowete[/b:87e1f3b555], pour les couches garçons ou fille, je ne pense pas qu'il y ait de différences...En tout cas j'ai acheté le premier paquet et j'ai choisi en fonction du poids que fera bébé à la naissance: dans les 3kg. Mais je n'ai pas vu de paquets différents pour les garçons et les filles...Mais peut-être que je me trompe?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:25
[quote:a8d3b83176="vendmette41"][b:a8d3b83176]maman heureuse,[/b:a8d3b83176] je n'en reviens pas que tu es des infos aussi précises... moi quand je suis aller chez la sage-femme à la maternité, elle a été tellement rapide que j'ai rien compris... biz[/quote:a8d3b83176] Ma SF de PMI suit ma grossesse en parallèle du suivi mater où là-bas, c'est à la chaîne et en mode rapidos Au moins, grâce à ma SF, j'ai un bon suivi où à chaque visite, elle prend son temps de faire une visite consciencieuse et approfondie, prend le temps de répondre aux questions... Elle est géniale ma SF: elle a suivi la MAP pour BB1 (je l'ai connue à cette occas') , tte ma seconde grossesse et à présent, celle-ci
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:28
[quote:982bf733b2="cacowete"]Coucou les filles Félicitation pour le ptit bout qui vient de naitre et pour ses parents!! Sinon moi j'ai passer un affreux week end, de grosse douleur au ventre dés que bébé bouge. Mais aujourd'hui sa allait mieux j'en ai donc profiter pour finaliser les achats pour finir les valises. Et je suis tomber sur le rayon couche, ma mère m'a dit qu'il y avait une différence pour les couches garçons et filles, c'est vrai??? Je trouve sa bizard... Merci et bonne soirée a toutes[/quote:982bf733b2] Non, ce sont des couches un unisexe... c'était il y a des années!!! Les couches 'garçons'/'filles' existent chez Huggies (il me semble) pour les PULL-UPS (qd bb devient + grand) Sinon avant, ce sont les mêmes pour tous et toutes Crois-moi sur parole: j'en suis à BB3 alors, je pense que je m'en serais apperçue :lol:
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 07:33
bonjour les filles félicitations aux nouveaux parents, ça y est c'est parti pour les naissances! derniére ligne droite :D mon prochain rdv avec gygy mercredi 20 octobre et anesthésiste le 28 octobre. j'ai quelques contractions de temps en temps mais elles se calment assez vite :wink: bb est bien au chaud encore quelques temps! bonne journée à toutes!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:56
Merci [b:1fd03f191f]trokour[/b:1fd03f191f] et [b:1fd03f191f]*mamanheureuse*[/b:1fd03f191f] c'est bien ce que je pensais mais ma mére m'avais mis le doute en même temps la dernière couche qu'elle ai du changer date de pas mal d'année. Je vais pouvoir aller acheter mes premières couche, si je laisse le papa sans charger j'ai peur de ce qu'il pourrait me ramener lol Aller bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.