Les Novembrettes, le compte a rebours est lance...

Discussions

Auteur
73 messages
Guest22205
Posté le : 05-10-2010 à 22:40
Félicitation a toi je te tire mon chapeau et merci pour ce post
nif14 41 messages
nif14
Posté le : 05-10-2010 à 23:05
Snif je suis pas dans la récap! DPA le 14 novembre...Sinon félicitations ça m'a l'air pas mal du tout! Bisous
Asmo 177 messages
Asmo
Posté le : 05-10-2010 à 23:22
:bravo: :bravo: :bravo: Quel travail ! Merci de t'en être occupé je te tire également mon chapeau.Pour les binômes j'étais aussi ok.Bonne nuit les novembrettes
Petit-Ange3 331 messages
Petit-Ange3
Posté le : 06-10-2010 à 05:07
Merci beaucoup pour la création du dernier post, c'est vraiment apprécié! :D Ici, aujourd'hui, gros branle bas de combat! On a bien avancéla chambre de bébé,tous ses vêtements sont lavés, pliés et triés... il ne manque plus que la commode... Demain, je prépare les valise en vue de l'accouchement et la semaine prochaine, je me lance dans la préparation de nourriture que je vais faire congeler... hé oui! Je sais bien que je n'aurai probablement pas bcp de temps pour cuisiner après la naissance de Jacob, alors je prends de l'avance!Demain, 2eme cours de prépa à la naissance (d'une série de 4) et cette nuit, je prévois de l'insomnie (au Qc, il est 23h00...) .Difficile la fatigue ces temps-ci... pas mal difficile... Mais c'est pas grave..!Alors, grosse question: est-ce que certaines ont peut, ou ont des appréhensions face à l'accouchement? Personnellement, j'y pense de plus en plus, et j'ai peur aux complications... Je sais, ce n'est pas logique, mais c'est comme ça. On dirait que je suis plus coonsciente et plus informée qu'à ma première grossesse, alors certaines choses m'effraient. Pour la douleur, ça va, je suis ok avec ça. Ça fait très mal, je le sais, mais c'est seulement un coup à donner et on travaille avec bébé... Mais j'ai peur des complications... du genre hémorragie de la délivrance, des trucs du genre... Je suis désolée, je ne veux pas créer de peurs, mais ça me fait du bien d'en parler un peu.J'espère que vous allez bien! Anne
tinem974 168 messages
tinem974
Posté le : 06-10-2010 à 05:08
Super bibilule! c'est du très bon travail! merci bcp pour ce dernier post: 9ème mois! youhou!bientôt avec nous nos bout' chou !Je reviens plus tard pour vous donner des nouvelles de mon écho! bises :wink: Stéph.
always29 56 messages
always29
Posté le : 06-10-2010 à 05:41
Merci BiBilule pour ce nouveau post :wink: , tu as super bien bossé!... Effectivement, on attend toutes les news de Damiaud...Pour ma part, déclenchement prévu lundi, mais mon col est encore très long et fermé et pas une seule contraction!... Du coup, cette semaine c'est acupuncture, piscine, marche à pieds... etc... :wink: Mes petits bouts n'ont pas l'air pressés de sortir... ! Surtout qu'ils profitent plus que bien au chaud dans leur maman!... Ils sont évalués au bas mot à 3 kg chacun à la naissance!... :wink: Mais je pense qu'ils feront un peu plus... (ma maman est arrivée depuis qqs jours et me prépare de bons petits plats... :lol: ) Voilà pour les news... Bon courage à toutes pour la suite!...Gros Bibis! ... :wink:
tinem974 168 messages
tinem974
Posté le : 06-10-2010 à 08:41
@always: de beaux bébés à venir alors! super! prends bien soin de toi!Alors, écho faite, mais alors dur dur, elle a la tête tellement basse que j'ai cru que l'échographe allait m'écraser l'os du pubis en petites miettes!Estimation très difficile du coup: bébé ferait env. 2.294kg, donc encore une crevette! mais au moins elle a grandi depuis la dernière fois! je suis rassurée! Quelle grossisse encore un peu avant de sortir!bises!
izabou15 214 messages
izabou15
Posté le : 06-10-2010 à 08:42
(dpa 28/11) Ensuite, il suffit que chacune prenne contact avec l'autre par MP pour échanger leur numéro comme ça tout le monde sera au courant des naissances en temps plus ou moins réel!Si il y a des réclamations ou des remarques n'hésitez pas!
Guest422248
165 messages
Guest422248
Posté le : 06-10-2010 à 08:53
Merci lilibulle pour le boulot fournimoi 37 ans papa 40 ansdpa 18/11/10bebe 1 eugenie 14/04/06bebe 2 jeanne 14/01/08bebe 3 secret
30122201 35 messages
30122201
Posté le : 06-10-2010 à 08:54
Alors merci pour la récap', quel boulot!donc moi je voudrai rajouter mon prénom c'est agnés, age 35 ans, bb1 chloé née le 30 décembre 1998 à 34SA, bb2 téo né le 22 janvier 2001 à 37 SA, bb3 logan né le 24 mai 2008 à 36SA.encore une fois super boulot! izabou15 : c'est noté pour mon binome, merci pour les recherches.bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus