Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:28
Sinon: ok pour Proust et ses questions :wink: Mon pseudo> facile :roll: : ch'suis une maman heureuse :wink: :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:01
Bah alors toujours pas de nouvelles de Léa???? J'espère qu'ils l'ont gardé et qu'elle va nous faire un beau bébé dans la journée!! Allez Léa, on pense à toi avec Jeanne!!!! :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:03
Back from PMI... la puéricultrice m'a effectivement dit tout ce que vous m'avez déjà conseillé !! Bien désinfecter à chaque change à la Biseptine (la mater m'avait dit une fois par jour :? ) + éosine pour faire sécher. elle m'a fait une démonstration et c'est sur que je n'y vais pas aussi franchement qu'elle... Ma miss a pris 250g en 1 semaine, elle affiche 3kg550 au compteur. Là, elle fait dodo...à croire qu'elle hiberne !! Pour les tickers, j'ai été sur le site de bibibule et bien, si je mets les 2 frises (une pour Léo, l'autre pour Giulia) dans ma signature, ça fait trop long et le site etreenceinte ne me l'enregistre pas...:x :x :x sinon, je fais passer le questionnaire de Proust à Bibibule en message privé. @ +


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:03
Ma pauvr'Léa!! T'as essayé de faire les carreaux? de la corde à sauter? du saut à l'élastique??? D'un autre côté avec le temps qu'il fait, on ne peut pas lui en vouloir de rester au chaud!!! :P Sinon petite question qui n'a rien à voir avec nos bébés d'amour: avez-vous des idées de déguisement? Je m'explique pour le nouvel an c'est soirée déguisée, le thème c'est les personnages de dessins animés de notre enfance (Jeanne est le premier bébé de notre groupe d'amis et c'est un petit "hommage" que les copains veulent lui rendent!!! :lol:) J'avais pensé à Fifi Brindacier mais j'aimerai avoir vos avis. Merci. Bisous bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:07
Léa : Oh lala, tu dois étre déçue mais bon bébé va bien c le principal :) Pas beaucoup de courage aujourd'hui même le minimum syndical je l'ai pas fait, j'ai embauché ma poucinette pour mettre la vaisselle dans le lave vaisselle :oops: ouhhhhhhhhh Et pour une fois que la maison n'est pas nickel il y a des mamies du village qui sot venus apporter un cadeau à bb :oops: re-ouhhhhhhhhhhhh
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:26
[quote:a289e46897="aobrazil"]Pour les tickers, j'ai été sur le site de bibibule et bien, si je mets les 2 frises (une pour Léo, l'autre pour Giulia) dans ma signature, ça fait trop long et le site etreenceinte ne me l'enregistre pas...:x :x :x [/quote:a289e46897] evidemment j'ai oublié le + important. Pour mettre plusieurs signatures il faut raccourcir le lien, c'est a dire : [img]http://lb1f.lily pie.com/zujvp1.png[/img] (j'ai mis un espace pour que ma banniere ne s'affiche pas^^). votre lien doit ressembler à ça. (pas facile d'ecrire avec une seule main!!)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:27
[quote:de0a9da8c0="malugacé"]Léa : Oh lala, tu dois étre déçue mais bon bébé va bien c le principal :) Pas beaucoup de courage aujourd'hui même le minimum syndical je l'ai pas fait, j'ai embauché ma poucinette pour mettre la vaisselle dans le lave vaisselle :oops: ouhhhhhhhhh Et pour une fois que la maison n'est pas nickel il y a des mamies du village qui sot venus apporter un cadeau à bb :oops: re-ouhhhhhhhhhhhh[/quote:de0a9da8c0] On dirait moi ^^ Sauf que moi j'ai pas de lave vaisselle :twisted:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:31
[color=indigo:8be5b0d53b][b:8be5b0d53b]Léa[/b:8be5b0d53b] : Olalala ma pauvre chérie ! On va attaquer le décompte en + !! Tu sais le col peut bouger à tout moment ^^ Au grand max, ton fils sera là la semaine prochaine =) Garde la peche et fais toi dorloter !!! [b:8be5b0d53b]Isa[/b:8be5b0d53b] : Moi j'aime bien l'idée de fifi brindacier, mais y'en a tellement que j'aurais du mal à faire un choix !![/color:8be5b0d53b]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:35
Bah moi j'ai eu le courage de faire mon repassage mais pas eu le courage de ranger mon linge qui trône sur la table... Va p't être falloir que je m'y mette quand même... Jeanne dort depuis 14h, dernière tétée à 12h30, va falloir qu'elle se réveille je vais débordée... :lol: Elle commence à bien se caler, elle nous a fait: 19h-6h-10h-12h30 et donc là j'attends qu'elle se réveille!!! ça va je n'ai pas à me plaindre!! :D
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:58
COURAAAAGE Léa ! Tu tiens le bon bout ! T'inquiète il va arriver ton loulou. Izabou, quelle chance tu as !! j'enrage de lire ça ! :wink: Ta fille dors vraiment bien!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:14
Pour Léa : je compatis à 100%, je suis allée à J+9 !!!!! peut-être que comme moi, ton bébé se décidera à venir la veille du déclenchement, même si je ne souhaite pas un déclenchement. Allez, courage ma belle, c'est la dernière des dernières lignes droites ! bises.


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:11
Bonjour mesdames courage au fille au deuil et alfael pour tes soucis conjuguaux....... Ici on a eu la visite des un mois pour Lohan tout va bien il pèse 5kg300 et mesure 55cm il a pris 1kg920 et 5 cm. Le Pediatre a dit "parfait" LOL :lol: Moi son cordon est tomber en 3jours il était super fin.... Alors lea tu va nous faire un beau gros Bebe tu ca devenir une decembrette a cette allure LOL . Bonne soirée les filles bises
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:44
[color=indigo:893f8e177f]Coucou !!! Alors Léa tu pointes à J+1 ?? Ici ça va, ce matin nous nous sommes retrouvé à 4 dans le meme lit ^^ mdr !!! La SF passe ce matin donc je repasserai vous raconter !! @+[/color:893f8e177f]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:22
Coucou, Retour de chez le médecin, Jeanne nous a montré qu'elle avait de la voix pendant toute la consultation!! :lol: Elle pèse 4,450kg et mesure 53,5cm, son périmètre crânien est de 37,5cm. Elle a un très bon tonus!! Bref elle est en excellente santé! Ici il fait toujours froid, je voulais chauffer la voiture avant de partir pour que Pucinette n'est pas froid et incapable d'ouvrir cette satanée portière!!! J'ai dû faire chauffer de l'eau à la bouilloire pour pouvoir rentrer dans ma voiture :wink: Alors Léa ça y est tes vitres sont propres??? Il y a les miennes à faire si ça te tente!!! :lol: :lol: Bisous glacés à toutes.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:56
Re les filles ^^ Bon je pensais avoir plus de lecture que ça... Alors Lounaë pèse 4,200 kg ! Un beau petit boudin quoi !!! Voila allez bonne soirée =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.