Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:33
oups j'ai fais un peu long... liront qui voudra !!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:43
[color=indigo:72b44cdde9] :top: t'as assuré comme une chef Flavie !! Félicitations :bravo: et Bienvenue à Léona :hey: [/color:72b44cdde9]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:04
Y a pas de soucis Bibilule, il y a tant de bébés et de mamans qu'on ne peut pas se souvenir de tout le monde!! T'as eu du courage Flavie, je trouvais déjà que 18h30 de travail c'était long alors 27!!! Bonne soirées filles.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:02
Et bien Flavie, ces 27 h ont du etre longues!! et sans la péridurale ça a du etre difficile!! Heureusement tout s'est bien terminé et toi et ta puce allez bien!! Bon, moi ici ça va, mais malgré un allaitement qui s'est bien mis en place je n'en peu plus!! Mon fils est un glouton qui peut boire toutes les heures particulièrement en soirée quand je suis très fatiguée. Quand il commence à téter il me fait très mal aux tétons (je n'ai pas de crevasses): il tete tres fort et j'avoue que c'est difficile à supporter. Vous avez des conseils à me donner?? Pourtant il tete bien, il prend bien l'auréole de mon sein, ouvre grand la bouche...C'est difficile à supporter. Demain matin j'ai rendez-vous avec ma sage femme pour peser Léonard, je vais voir ce quelle me donne comme conseils, en attendant je vais tester les bout de siens en silicone. Et vous, comment se passe l'allaitement? vous arrivez à dormir la nuit?? Bises et bonne soirée!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 04:05
Felicitation Aobrazil je savais bien que tu serais la prochaineet en plus sa a l'air de cette super bien passé j'attend ton retour et ton recit avec impatience!! FLAVIE felicitation et non ton recit es pas trop long mais tu as eu du courage 27h sans peri dur dur mais bon maintenant bebe es la que du bonheur!! Moi viens de me reveiller impossible de me recoucher donc je viens faire un petit tour je pointe J+6 Grrrrr et pas vraiment de signe mon declenchement es prevu pour le 18 donc maintenant c'est sur au pire des cas j'aurais mon fils dans mes bras se week end :D
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:14
coucou les filles!!! Je viens vous annocez la naissance de mon petit Nathan ( d'où mon absence sur le forum) le 8 nov à 7 h 50. Il est né à J-6 pour ma plus grande joie!!!! dès que j'ai le temps j'irai poster le récit de l'accouchement. Bienvenue aux nouveaux bébés, et courage à celles qui attendent encore!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:35
Salut les filles! Je suis désolée, je n'ai pas tout lu, mais j'ai moins de temps pour venir sur le site et j'avais trop de retard... Tout de même, félicitations à tous les nouveaux parents et courage à celles qui attendent encore le jour J! De mon côté, Jacob est vraiment un amour de bébé... c'est un ange! Il a un caractère tout à fait opposé à mon premier. Du genre: il dort bien et il chouine à peine... beaucoup plus facile sur le moral, je l'avoue! J'ai eu de la chance, j'ai eu beaucoup d'aide durant toute la première semaine qui a suivie la naissance, et encore cette semaine, ma mère vient me donner main forte à chaque soir après son boulot. Une hance parce que malgré tout ça, je fais une mastite... Une petite mastite, mais assez pour être pas mal clouée au lit; je ne peux rien faire d'autre, ces temps-ci, que de m'occuper de Jacob à temps plein et de Raphaël comme je le peux. Une chance que le papa me soutient à 100%! Je vous résume aussi l'acouchement, chose que je n'avais pas encore faite: Dimanche le 7 novembre, 2h30 am: première contraction. Je savais que c'était pour aujourd'hui. 2h45am: Je vais à la salle de bain, je sens que le poche des eaux est fissurée et je perds du sang. Je dis à mon chum de metre la valise et le banc de bébé dans la voiture. J'apelle mon frère et ma BS pour qu'ils viennent dormir à la maison pour garder mon plus grand. Les contractions sont supers gérables. 3h15: Arrivée à l'hôpital. Examen de ma sage-femme: ouverte à 1 (j'suis dégoutée..!). Je fais du ballon, les contrations sont irrégulières et s'intensifient lentement... 5h00: Je demande à utiliser le bain thérapeutique. J'adore, ça m'aide à gérer les contractions et en même temps, je sens que ça accélère le travail. Donc, c'est très positif! Puis je dois aller à la selle (dsl pour les détails). Je sors de l'eau, vais à la selle, les contractions sont très fortes et j'ai du mal... Je retourne dans l'eau, essaie de relaxer, les contractions sont de plus en plus intenses, je dois retourner à la selle. Je me lève tant bien que mal avec l'aide de mon chéri. Dans la salle de bain, je suis pliée de douleur... c'est long, mais je réussi à faire e que j'ai à faire... :oops: Je retourne dans le bain durant quoi... 2 minutes. Mais les contractions sont rendues tellement fortes que je dis à chéri que je dois retourner dans la chambre parce que je sens que bientôt, je n'y arriverai plus. À partir d'ici, plus aucune notion du temps! Re-examen de la sage-femme: Dilatée à 3, col bien placé, favorable et tout.... Je craque, je pleure, je souffre tellement. Les contractions étaient vraiment fortes, je ne comprenais pas comment c'était possible de souffrir autant en étant dilatée seulement à 3... Je hurle, je ne peux plus bouger, apparemment, je suis blanche à chaque contraction, je m'aggrippe à mon chum (pauvre chéri..., on en a bien rit par après, lol!). Les sages-femmes comprennent que ça va vite. 15 minutes plus tard, tout est installé en vue de la poussée. Je crie, je pousse (je n'ai jamais crié si fort de toute ma vie, fallait que ça sorte!!). Je crois que j'ai dû pousser environ 45 minutes. Ça ma semblé interminable mais en fait, 'est parce que M. Jacob avait décidé, entre-temps, de changer sa position... il est né le nez vers le ciel et apparemment, ça rend la poussée beaucoup plus intense et douloureuse... Mais je l'ai fait!! Sans péri, sans aucune médication! Dans les faits, j'ai dilaté de 3 à 10 en environ 40 minutes. J'ai senti bébé descendre, s'engager. J'ai bien senti quand j'ai poussée, la délivrane en est vraiment une! Jacob est né à 8h22am dimanhe le 7 novembre. J'aurai été en travail actif durant seulement 1h15... ça a été très rapide et c'est la raison pour laquelle j'ai tant souffert, sans compter que bébé est né dans le "mauvais sens"! J'ai eu une petite déchirure; 2 petits points. Jacob pesait 3kg400 à la naissance... Comparé à son frère qui en pesait 3kg950, c'est un petit bébé!! Alors voilà! MOn accouchement naturel, comme je le voulais, s'est très bien passé! Malgré la douleur, je n'ai jamais pensé à la péri! Maintenant, ça va bien. Je réupère encore, les nuits ne sont ni bonnes, ni mauvaises. L'allaitement se passe bien malgré une mastite... J'avoue que les débuts sont intenses, mais je suis choyée! J'ai beaucoup d'aide, un amour de bébé, mon plus grand réagit très bien dans les circonstances... J'ai juste hâte de prendre le ryhtme...! Voilà! Désolée pour le pavé, lol!
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:35
Je pointe à J+3 (dpa 13/11) pour vous dire que ma puce est née le 12/11/10 à 00h48 !! Je rentre aujourd'hui même de la maternité ! tout s'est bien passé je vous raconterai ma petite histoire dans peu de temps parce que là un peu de rangement s'impose, 5 jours sans moi et c'est le bordel à la maison... En plus mon chéri m'a annoncé avant de partir au taf qu'il allait certainement être muté à Limoges (2h de chez moi) et ca me tracasse un peu fin bref je vais pas vous embêter avec ca ! Avec mon séjour à la maternité je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivés et les félicitations aux nouveaux parents !! Bibilule : Il me semblait pourtant que j'étais dans les récap précédentes, toutes mes excuses (DPA : 13/11, arrivée : 12/11 à 00h48 ma puce : Delilah 50cm 3.500kg) Bises et courage à celles qui n'ont pas accouché (je dois dire ca fait plaisir de ne plus en faire partie, ca soulage :lol: :lol: :lol: )
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 00:39
les filles que je vous envie!!!! felicitations pour vos bebes!!! merci de nous raconter vos accouchements, ça rassure! moi j'arrive à mon terme.. je risque d'être declanchée vu que ma puce tarde à venir...elle prefere rester au chaud lol...je m'impatiente franchement!! vous tiens au courant
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:37
[quote:b3f8505a43="milia2"]les filles que je vous envie!!!! felicitations pour vos bebes!!! merci de nous raconter vos accouchements, ça rassure! moi j'arrive à mon terme.. je risque d'être declanchée vu que ma puce tarde à venir...[b:b3f8505a43]elle prefere rester au chaud[/b:b3f8505a43] lol...je m'impatiente franchement!! vous tiens au courant[/quote:b3f8505a43] En même temps je la comprends vu les températures extérieures, ca fait peur. Je suis rentrée à la mater jeudi dernier avec 17° et j'en suis sortie hier avec à peine 7°. J'ai pas mis le pied dehors pendant ces 5jours et ben Bonjour la différence !! Bon courage à toi, peu importe si t'es déclenchée ou pas (moi ils mes l'ont un peu déclenché...) l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé !! Bises à toutes et ne désespérez pas votre tour viendra forcément !! :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:07
[quote="Sabrinita"] Bibilule : Il me semblait pourtant que j'étais dans les récap précédentes, toutes mes excuses (DPA : 13/11, arrivée : 12/11 à 00h48 ma puce : Delilah 50cm 3.500kg)quote] [color=indigo:10a6c8b79e] Bonjour, il se peut oui que tu étais dans les anciennes récap, mais j'avais "enlevé" les filles qui ne participaient pas aux discussions car sinon trop de boulot pour rien :oops: Mais je t'y remet sans souci :wink: Et bienvenue à Delilah :D [/color:10a6c8b79e]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:50
Pas grave bibilule !! Sinon je viens de poster mon récit de l'accouchement dans la rubrique récit, je ne vais pas le remettre ici parce que j'ai vraiment tout raconté et ça fait un sacré pavé !! Voici le lien : [url]http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=146632[/url]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:29
Demain jour J et toujours rien....
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:54
coucou les filles petit passage eclair juste pour vous annoncer la naissance de ma petite Sarah le 14 novembre à 2h31. 3kg 520 pour 51 cm ! je repasse demain pour vous raconter bises a toutes
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 22:03
Felicitaitons et bienvenue a la petite sarah j'attend ton recit avec impatience!!!! Alors j'ai comme l'impression qu'il reste de moins en moins de futurs mamans novembrettes!! Moi toujours la J+7 et toujours rien demain depart a 13h pour la maternité il doivent normalement me declenché l'accouchement a moins que bebe se decide a arrivé cette nuit ce serait tellement bien!!!! mais bon donc si tout se passe bien mon fils sera ENFIN dans mes bras ce week end le pied!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.