Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 23:19
Bébé n'est pas arriver aujourd'hui ^^ J'ai des contraction depuis a peu prés 17h mais totalement anarchique. Affaire a suivre!! ^^ Bonne nuit a toutes!!
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 00:20
je vous félicite les filles d'avoir accouché!!!! billilule, vendmette et les autres j'ai plus les noms en tête lol désolée!!! qque du bonheur pour vous et votre ptite famille! :D
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 00:23
[quote:06c15d16c2="cacowete"]Bébé n'est pas arriver aujourd'hui ^^ J'ai des contraction depuis a peu prés 17h mais totalement anarchique. Affaire a suivre!! ^^ Bonne nuit a toutes!![/quote:06c15d16c2] j'espère que c'est le bon soir pour toi lol :D moi j-6 maintenant RAS piouuuu
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 02:51
Salut les filles ! et félicitations aux nouvelles Mamans !! Izabou : ton récit me fait froid dans le dos, quelle bande de c*** dans cette maternité !! Quant à moi, ben J+5 aujourd'hui :!: :?: :!: :?: :shock: :shock: :shock: Lors de ma dernière visite, le médecin m'a dit "arrangez-vous pour avoir des contractions", non sans rire ?? Donc, le jour-même, j'ai mangé à l'extérieur (me suis vengée sur un bon mac do...) + shopping, résultat : rien ! Hier, j'ai fait du rangement + du ménage, tjs rien ! Bon, je commence à avoir l'intime conviction que mon corps n'est pas programmé pour avoir des contractions :lol: Et ma soeur qui m'explique que pour son 2ème, elle était à 6 sans qu'elle s'en rende compte ! Pfff..... Bref, je retourne à la maternité aujourd'hui pour voir sir les choses ont évolué. D'expérience, je sais qu'ils commencent à parler déclenchement au bout de J+7, donc ça sera à partir de samedi pour moi, j'espère donc accoucher dans le WE ou début de semaine prochaine, sinon, je m'en vais créer un index supplémentaire dans le forum intitulé "10ème mois" !!!! Voili, voilà...@ +


Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 03:53
C vrai qu'Izabou ton recit fait froid dans le dos!!! quel ....!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi je pointe J+1 snifff et toujours rien alors Aobrazil je te comprend deja J+5 j'espere qu'on sera les prochaines lool!!!!! Mais pour moi pas de maternité pour l'instant il ont le declenchement le 1_ si rien ne se passe avant mais il m'ont dit que sa ne servait a rien de venir avant!!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 04:07
Gladysdaniele, franchement, je trouve ça super bizarre que ta mater ne te fasse pas un suivi un peu plus étroit. Te laisser poireauter 8 jours sans rien contrôler, je n'ai jamais entendu ça !! je serai toi, je rappellerai pour insister afin d'avoir un rv de suivi, en disant que tu t'inquiètes, etc... Sinon, je vois que tu es comme moi, tu ne dors pas bcp....suis debout depuis 01h55 environ...là, je vais me recoucher pour essayer de dormir 2 heures ou plus avant que mon mari ne se lève pour aller bosser et surtout à 08h00 tapantes, j'appelle la maternité pour mon rv !! @ ++


germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:47
aobrazil & Gladysdaniele : J'aurais presque pu vous tenir compagnie cette nuit tellement j'ai peu dormi... Mais je suis restée au lit pour me forcer à me reposer !! Pour moi J-2 : hier suis allée à la maternité pour les avertir de mon changement de sécu et de mutuelle et la fille me dit 'vous êtes prévue pour ce 13, de ce mois ci ?' je lui ai répondu que oui mais j'ai failli lui dire que c'était pour novembre 2011 :lol: et là elle me rétorque "et vous n'avez toujours pas accouché" bah euh comment dire, si j'avais encore un bide comme ça en ayant accouché je pense que je consulterais... !! Je vous jure ^^ Sinon je pense que je vais aller à la maternité aujourd'hui pour contrôler (normalement j'ai rendez vous samedi) parce que j'ai eu mal à la ceinture abdominale plus le bas du dos toute la nuit avec un ventre dur et là ce matin j'ai l'impression que j'ai fissuré, ca coule mais c'est pas régulier donc on va aller vérifier tout ca ! Voili Bise à toutes et bonne continuation !
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 12:23
bonjour les filles , cacaowette , je te comprend et j'espere pour toi que c'est la bonne journee. pour moi RAS apres 2 nuits sans dormir, cette nuit fut agreable et en plus ma fille de 2 ans 1/2 a fait la super grasse mat couchee a 20h15 et levee a 10h00 pas mal non ? aobrazil pour ma 1ere j'ai accouche a J+5 alors je comprend que le temps te semble long bonne journee a toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 12:59
Coucou les nenettes!! Comment vous allez aujourd'hui?? Bon moi comme vous le voyez, je suis toujours là à[b:06508556b5] j -3[/b:06508556b5], quelques contractions cette nuit.. Et la sa vient de recommencer. Perte du bouchon muqueux depuis hier ( Beurckk ) Allez on y crois!!!! Allez bébé Allez bébé fonce!!!! Bonne journée a toutes!!
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 17:44
Ouii Aobrazil moi aussi sa me semble bizarre qu'il me laisse comme sa sans meme un controle!! Je commence a regretté d'avoir choisi cette maternité mais je vais y aller demain si bebe n'as toujours pas decidé de pointer le bout de son nez pour me rassurer je vais trouver une excuse pour faire un controle!!!!! Et oui J+1 les nuits spnt difficile beaucoup de mal a m'endormir mais adore faire des petites sieste l'apres midi :lol: Sinon bebe bouge beaucoup la nuit aujourd'hui et fais les courses et une longue promenade en esperant que sa l'aide a se decidé Bon allez les filles COURAGE on tiens le bons bout
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 07:40
Bonjour les filles, Félicitations à vous toutes !!! J'ai mis au monde ma petite Héloïse le 06 novembre le jour de mon anniversaire ! 4kg050 51 cm Premières contractions à 23h, départ maternité 4h et accouchement à 7h55. Accouchement idéal, sans péri, j'allaite et nous nous portons à merveille. La grande soeur Kallisté est heureuse ! Bonne continuation avec vos beaux poussins Sabrina :D
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 07:54
[b:b023ae6595]Bravo Sabrina[/b:b023ae6595]!! contente que tout se soit bien passé!! Bienvenue à ta petite Héloise!! Et quel beau cadeau d'anniversaire!! Les filles qui attendent, je pense bien à vous, je sais à quel point les derniers jours sont longs!! Patience et bon courage!! Ici tout va bien, Léonard prend ses marques: je suis fatiguée et j'ai ma petite demi-heure de larmes le soir: ha!! les hormones!! Mais sinon c'est super! lol A celles qui ont accouché: bon retour chez vous et reposez vous au maximum!! Bises les novembrettes et bonne journée!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 08:24
hello les filles felicitations sabrina et bienvenue à héloïse. Petit pointage à J-3 pour moi . j'ai vu sage femme et gyneco mercredi, le col a pas bougé d'un poil depuis la derniere fois :evil: je dois retourner à la mater dimanche et si le col est favorable ce sera declenchement soit dimanche ou lundi matin tot. Je suis pas franchement ravie vu que mon homme travaille lundi, et que commme il a commencé son nouveau boulot le mois dernier, il n'ose pas demander sa journée :( bref j'ai pas trop le moral je crois, j'espere toujours me mettre en travail spontanément avant dimanche ... :roll:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:06
[color=indigo:91511b6008]Bonjour mes copinettes ^^ Suis de retour !! Vous m'avez manqué lol ! Lounaë va bien, nous sommes rentré ce matin, dur dur pour la gde soeur de trouver ses marques !! L'allaitement est encore difficile, car ma puce coince sa levre du bas résultat douleurs et crevasses sont au rdv mais on essaie de tenir bon!! En tout cas, elle tete goulument et prends bien du poids, je tiens grace a ça lol ^^ Je repasserai vous raconter mon accouchemtn plus tard, je file me reposer ! JE vous embrasse toutes et courage ![/color:91511b6008]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:36
[color=indigo:65b6548cf9]:hey: Je fait ma petite incruste dans votre post :roll: [size=7:65b6548cf9](promis je reste pas ! )[/size:65b6548cf9] Ma petite présentation : Je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love: Et je souhaite vraiment en faire mon métier :D Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. :think: Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue celle de collectionner les Faire-Part de naissance ! [b:65b6548cf9]WUAH[/b:65b6548cf9] ! Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout :oui: C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait ! Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue et si vous en faite faire ! Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation :wink: je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés. Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : [b:65b6548cf9]"Qui ne tente rien n'a rien"[/b:65b6548cf9] [/color:65b6548cf9] [size=9:65b6548cf9](J'ai peut-etre déjà envoyé ce genre de message à certainesd'entre vous, si c'est le cas désolée ! ) [/size:65b6548cf9] [color=red:65b6548cf9][b:65b6548cf9]Bonne fin de grossesse et belle rencontre avec vos bébés :preg: Pleins de bonheur :D Et Félicitations à celle qui ont déjà leur bébés dans les bras :love: [/b:65b6548cf9][/color:65b6548cf9] Bonne journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.