Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:23
coucou tout le monde, comment allez vous ? Je n'ai pas lu toutes les pages depuis ma dernière connexion (+ de 10) mais je souhaite la bienvenue aux nouveaux bébés, félicitations aux parents et BON COURAGE pour celles qui patientent et guettent l'arrivée de bébé :) Ici bébé va bien, il a pris 150 g en 6 jours et demain je vais le faire peser pour voir si le lait de maman lui profite bien. Par contre les nuits sont courtes, très courtes bébé téte vers 22H30 jusque 00h quelques fois il se rendort jusque 3-4 h et quelques fois non, il a besoin du contact avec maman mais je suis crevée .... pour cette nuit je vais lui préparer 2 bib de mon lait, il y en a déjà un de 90 ml prêt et cet arès'm j'en tirais un autre Mon mari avait pris une semaine de congè à ma sortie de maternité et heureusement car le baby blues a pointé son nez (je ne l'avais pas eu pour les 2 premiers) donc il m'a aidé et réconforté surtout avec le rythme d'enfer de bébé Mes 2 grands sont rentrés dimanche, ma fille est super contente de son petit frère, en plus "il est trop beau ..." Lundi j'ai eu 2 spectateurs pour le bain de Julien et c rigolo car il rale toujours pour le bain mais là avec son frère et sa soeur il a pas bronché et en prime on a eu la chute du cordon :D et une super fontaine :P ça bien fait rire le enfants de voir leur petit frère faire pipi ! [b:48372cbbb6]Bibilulle[/b:48372cbbb6] : moi ça a commencé comme ça, des douleurs dans le bas ventre comme quand on a les règles mais les deux coté en meme temps Pour la photo de bb je pense à vous mais je n'ai pas beaucoup le temps, pour vous dire je n'ai meme pas encore vu pour les faire parts de naissance Allez je vous laisse, je vous ai déjà fait un beau roman Gros bisous à toutes
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:02
suis de nouveau rentrée !!! tjs rien (tjs a 2) donc on y retourne samedi !! voili ! A SUIVRE
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 14:18
Coucou a toutes!!!! ben pour moi rien de nouveau.....je me suis endormie qu'7h ce matin car bébé a beaucoup bougé cette nuit + contrax pendant 1 moment mais rien depuis sa me soule j'espère qu'il va bientot se décider.........
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:22
RDV sage femme ce matin : col court et centré ouvert à 2... Donc du progrès par rapport à la semaine passée mais elle m'a encore fait saigner au TV et bien en plus, j'avais l'impression d'être en début de règles... J'ai plus l'habitude de ça^^ Elle m'a dit que normalement je vais accoucher dans les jours à venir, puisqu'elle m'a donné rdv pour le 13 (dpa) mais elle a rajouté, normalement on se sera revu avant !! Donc voilà pour moi.. Sinon depuis ce foutu TV j'ai quelques contrax pas bien méchantes et pas régulières mais mes reins en pâtissent pas mal, donc je pense que je vais être de celles qui ont les contrax dans les reins... Aie, aie aie^^ Bonne continuation à vous et pis je vous tiens au courant !! Bises
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:15
J-6 Grrr toujours rien!!! je veuxxxx accouucherrrr lool les derniers jours me semble vraiment long!!!! Cette nuit beaucoup de mal a m'endormir j'ai eu l'impression qu'il ne bouger plus alor j'ai paniqué mais fausse frayeur mon ti'bout m'as donner quelque coup pour me montrer qu'il etais toujours la Enfin en esperant qu'il arrive assez vite je continue a vous lire
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:02
Coucou a toutes! J-10, marre de ses contractions qui ne reste pas assez pour faire sortir bébé!! 21 ans, bébé vas arriver et voila que je viens de trouver mon premier cheveux blanc... ARGG Et pour finir petit tour chez le médecin, j'ai un possible début d'otite, je crois que d'avoir fait du jardinage sous la bruine n'as pas étais trés bon ^^ Bon aller on y crois, bébé vas bien finir par pointer le bout de son nez!! Enfin pour le moment il n'a pointer son nez que dans mes rêves, j'ai accoucher d'un garçon, d'une fille et de jumeaux mais a la fin du rêves a chaque fois le bébé se change en chien... Un gros beauceron... Sa devient vraiment bizard!! Bon aller je vous laisse, passer une bonne soirée!! Bizoux
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:01
MDR [b:d8840f2a4d]cacowete [/b:d8840f2a4d] mais en même temps ca me rassure parce que ce matin me suis réveillée en me souvenant d'un rêve (alors que je ne m'en souviens jamais^^) et là j'avais eu des jumelles hyper identiques et je les allaiter sauf qu'elles avaient déjà des dents mais pas des dents d'enfants, des dents toutes fines et pointues comme les petits chiots... Quand je me suis réveillée, me suis dit que je devais vraiment avoir un problème mais vu tes rêves, finalement, je ne suis pas si folle que ça !! lol Mais je pense que c'est normal ca doit être une sorte de stress inconscient... Fin bref j'espère que ma poupette n'aura pas des dents comme dans mon rêve parce que ça craint du boudin^^ Allez bises et bonne soirée à toutes ! Faites de beaux rêves... :twisted:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:14
[b:1bfc27e13e]Van64[/b:1bfc27e13e] aller courage, normalement Samedi ce sera bon !!! décidément ton petit bébé ne veut pas quitter maman, c'est mignon en même temps !!! [b:1bfc27e13e] Cacawette[/b:1bfc27e13e] trop fort !!! c'est vrai qu'on en fait des rêves bizarre quand on est enceinte, enfin moi c'est déjà le cas même pas enceinte !!!! L'autre jour (enfin nuit) je rève que je suis à la mater, je vais accoucher mais au moment de pousser, col dilater a 10 et tout, grosse envie d'aller au resto !!! la sage femme me dit alors, bin c'est pas grave je vous met un bout de bois dans le col pour bloquer le travail, vous aller au resto et vous revenez après pour fini d'accoucher !!! Je me suis réveillé j'étais encore au resto !!! lol N'importe quoi !!!! J'ai déjà accouché d'animaux aussi au cours de ma grossesse !!! pfff ça cogite !!! Aller bonne nuit à toute Moi comme tous les soirs c'est contractions à fonds !!! pfff a quand les vraies qui ferons arriver bébé !!! D'ailleurs j'ai un scoop on est enfin fixé sur le prénom (à 8 jours du terme il était temps) mais je garde le suspens !!! Déjà vous vous savez que c'est une fille alors que tout notre entourage, amis, famille, est persuadé qu'on ne connais pas le sexe !!! donc pour le prénom comme tout le monde va falloir attendre !!!!! bises
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 07:40
Bonjour bonjour !! Bien dormi ?? Moi réveillée depuis 5h30, du coup j'ai tourné et reretourné dans le lit mais ai fini par me lever et préparer le petit déjeuner pour mon cher et tendre! Hier, séries de contractions à partir de 16h, supportables, ensuite avons été faire un ti tour à Jean Delatour histoire de nous trouver une tite bague pour notre pacs qui a lieu lundi (si bébé pas arrivé avant!). Ensuite Buffalo grill, mais pas faim du tout en arrivant, et même pas fini mon dessert !!!! Et re contraction (douloureuses) toutes les 5 mn, avec douleurs dans les reins, lèvres gonflées et plus rien au bout de 2h !!! ARGG!!!! Ce matin dernier rendez-vous avec le gyneco à 10h30, on verra bien si les contractions de ces derniers jours ont fait bouger les choses !!! Bonne journée à toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:18
[color=indigo:750a9631f6]Coucou les filles ... Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je viens pointer à J-13 après une nuit affreuse... Ca a commencé quand je suis allée me coucher, j'ai eu comme une contraction dans le dos, mais qui ne voulait plus partir, j'ai lutté tant bien que mal, au bout de 2h ne tenant plus, je demande à cheri de monter (il regardait "master chef") je lui dis de faire quelque chose, que j'en peux plus, et là il me sort : "bah je peux rien faire" (je l'aurais tuer sur le moment lol) bref, je trouve une position à peu près confortable où il puisse me masser le dos, une dizaine de minute... mais ça n'a pas fait son effet longtemps. A minuit passé, j'étais en bas dans le salon, j'ai pris 2 spasfon, j'ai essayé de trouver une position sur le canapé mais rien à faire, je suis partie a la douche, sympa à plus d'1h du mat' quand la SDB est collée à notre chambre ^^ l'eau chaude (voir bouillante mdr) m'a un peu apaisée, j'ai pu me coucher et dormir un peu entre 2 pipis... Ce fut de courte durée ma fille qui est en temps normal une grosse dormeuse, s'est réveillé à 7h car elle avait faim :roll: ! La je me tate à aller la déposer à l'ecole en peignoir, histoire d'aller me recoucher aussitot :lol: lol !! Désolée pour le pavé mais ma nuit à été pourrie ^^ Bon à quand les nouvelles naissances ? Allez courage 8) [/color:750a9631f6]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:04
Coucou! Je vous lis toujours! Vous me faîtes bien rire avec vos super rêves !! :D Je vois que vous dormez très mal, et ben moi aussi ! bébé tète toutes les 3 heures, dur dur ! Au moins quand votre bébé sera là vous serez déjà habituées à ne pas dormir de la nuit ! Think positive ! :wink: Bibilule, si tu mets un gros manteau par dessus ton peignoir ça peut peut-être le faire ! :lol: Pour les pantoufles se sera plus difficile à cacher ! Courage les filles !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:04
bonjour les filles je vient pointer J-7 que c'est long lol j'ai passer une nuit de reve jusque 5H45 ou j'ai etait reveillé par une contraction suivi de la perte du bouchon enfin une grosse partie car je le perd depuis 3 jours j'ai eu des contractions jusque 8H30 et la plus rien j'espere que ca va se mettre en route j'en ai marre de faire des faux travail ( 3 la semaine passé c'est usant lol) bienvenue au bébé et félicitation au maman a qui le tour? bonne journée bisous
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:12
coucou les filles courage bibilule, c'est la derniere ligne droite, ceci dit on dormira pas mieux apres la naissance non plus ! :lol: pour moi , j'enchaine les faux travails tous les soirs , ca commence à me gaver serieusement ! J'ai dit à mon mari que la prochaine fois qu'on ira a la mater, c'est lui qui me portera tellement je serai à ramasser à la cuillere de douleur. je veux plus y aller pour rien. Du coup il flippe, il a peur qu'a force d'attendre je me retrouve à accoucher à la maison ! :lol: J-10 qu'est-ce que c'est long , j'ai l'impression que c'est encore une eternité. Et puis hier en amenant ma fille à l'école, toutes les mamans qui me disaient " encore là !" grrrrr je rage
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:43
Coucou tout le monde !! Eh si moi je connais un petit bébé qui est né hier !!! Ma binôme "Trokour m' envoyé ce petit sms : "[color=blue:057f563b96]Hello le petit Léonard est né aujourd'hui à 18h24, il pèse 3kg 530 c'est le plus beau bébé du monde, je vais bien et l'heureux papa aussi[/color:057f563b96] " Pour rappel Trokour avait rendez vous hier à la maternité car elle était arrivé à terme et pourtant, dans un autre sms elle me dit [color=blue:057f563b96]"En fait j'ai perdu les eaux le matin à 6h30, donc direction la maternité, ils m'ont posé une perf d'ocytocine pour mettre en route le travail, péridurale à 12h et léonard est né à 18h 24[/color:057f563b96]" Son petit Léonarde avait bien retenu la date du terme et a attendu le jour J pour pointer de lui même le bout de son nez !!!!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:48
En ce qui me concerne je suis à J-7 et tout comme [b:ad8687d457]Afael[/b:ad8687d457] je n'arrête pas d'avoir des contractions, mais pour rien grrrrr, j'espère au moins que ça aide le col à s'effacer ... De plus je remarque que j'en ai de plus en plus et de plus en plus longtemps, avant j'en avais que le soir entre 18 et 22h, toujours pareil quelque soit ce que je faisais dans la journée... mais le fait de me coucher calmait les choses, la ça fait deux nuits, et cette nuit encore pire, que j'ai des contractions la nuit et qui durent sur le matin... rien de douloureux ... mais mine de rien c'est assez fatiguant !!!! Par contre ma binôme ne va sortir de la mater que mardi ou mercredi donc si j'accouche d'ici là bin... soit quelqu'un d'autre me donne son numéro soit il faudra attendre pour avoir de mes nouvelles !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.