Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 07:43
Bonjour Damiaud, ta puce est adorable Asmo, bienvenue à Alexandre Et félicitations aux heureux parents!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:54
[color=indigo:7e8dfcceed]Félicitations Stéphanie !! Bienvenue à Alexandre !!! Au 1er Novembre nous avons déja : 22 bébés (pour 18 mamans) Nous sommes 42 Novembrettes... Les bébés à venir sont :[/color:7e8dfcceed] [color=blue:7e8dfcceed]Paul[/color:7e8dfcceed] fils de Vanessa [color=blue:7e8dfcceed]Jacob[/color:7e8dfcceed] fils de Anne [color=blue:7e8dfcceed]Elio[/color:7e8dfcceed] fils de Stéphanie [color=violet:7e8dfcceed]BB2[/color:7e8dfcceed] fille de Virginie [color=blue:7e8dfcceed]BB1[/color:7e8dfcceed] fils de Coralie [color=blue:7e8dfcceed]Kyllian[/color:7e8dfcceed] fils de Marina [color=violet:7e8dfcceed]Manon[/color:7e8dfcceed] fille de Aurélie [color=violet:7e8dfcceed]Chayma[/color:7e8dfcceed] fille de Elodie [color=blue:7e8dfcceed]Noah[/color:7e8dfcceed] fils de Gladys [color=violet:7e8dfcceed]BB2[/color:7e8dfcceed] fille de Jessica [color=violet:7e8dfcceed]BB1[/color:7e8dfcceed] fille de Flavie [color=blue:7e8dfcceed]BB2[/color:7e8dfcceed] fils de Dounia [color=blue:7e8dfcceed]BB2[/color:7e8dfcceed] fille de Aurélia [color=green:7e8dfcceed]BB1[/color:7e8dfcceed] Kinder de Fanny [color=violet:7e8dfcceed]Lou[/color:7e8dfcceed] fille de Fanny [color=blue:7e8dfcceed]BB2[/color:7e8dfcceed] fils de Vanessa [color=violet:7e8dfcceed]BB1 [/color:7e8dfcceed]fille de Laurence [color=violet:7e8dfcceed]Sarah[/color:7e8dfcceed] fille de Elise [color=green:7e8dfcceed]BB1 [/color:7e8dfcceed]Kinder de Nathalie [color=violet:7e8dfcceed]BB1[/color:7e8dfcceed] fille de Milia [color=violet:7e8dfcceed]Lounaë[/color:7e8dfcceed] fille de Cindy [color=violet:7e8dfcceed]BB3[/color:7e8dfcceed] fille de Angélique [color=blue:7e8dfcceed]Lyvio[/color:7e8dfcceed] fils de "Poushana" [color=blue:7e8dfcceed]Andréa[/color:7e8dfcceed] fils de Léa [color=indigo:7e8dfcceed]Owen fils de Laurence devait arriver le 27/10, nous n'avons pas de nouvelles à ce jour...[/color:7e8dfcceed]
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:21
Merci bililule pour cette petite récap concernant les bébés arrivés et ceux à venir!!! C'est sympa. Et bravo les filles 22 bébés pour 18 mamans ça c'est la classe!! Bon, moi je suis toujours là...faut travail hier soir! Je vais essayer de me faire une raison, bébé n'arrivera pas avant terme! Mais bon, ça va, la fin approche, j'ai rendez-vous jeudi matin à la polyclinique donc je me dit qu'ils vont me déclencher jeudi (enfin, j'espere!!). Passez une belle journée, ici c'est grand soleil!! Bises et Bravo Asmo pour le petit Alexandre!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:29
Coucou tout le monde Félicitation et bienvenue aux bébés !!! Je suis le binôme de Trokour je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles, ceci dit il serait temps que son fils montre sa petite frimousse car a ce rythme là on va se retrouver en même temps à la maternité et aucune d'entre nous deux ne pourras vous donner des nouvelles lol !!!! Ici rien de neuf, j'attends.... bébé est bien descendu depuis une semaine ce qui à causé des vergetures dans le bas du ventre grrr j'avais réussi à ne pas en avoir avant !!!! c'est malin !!! Je la sens moins, il faut dire qu'elle à moins de place donc elle ne peut plus faire la maline et se tourner dans tous les sens !!! lol Profitez bien de ce dernier jours de ce long week end Bises Flavie
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:35
[quote:468ce6bb02="trokour"]Merci bililule pour cette petite récap concernant les bébés arrivés et ceux à venir!!! C'est sympa. Et bravo les filles 22 bébés pour 18 mamans ça c'est la classe!! Bon, moi je suis toujours là...faut travail hier soir! Je vais essayer de me faire une raison, bébé n'arrivera pas avant terme! Mais bon, ça va, la fin approche, j'ai rendez-vous jeudi matin à la polyclinique donc je me dit qu'ils vont me déclencher jeudi (enfin, j'espere!!). Passez une belle journée, ici c'est grand soleil!! Bises et Bravo Asmo pour le petit Alexandre![/quote:468ce6bb02] On a écrit en même temps !!!! lol Bon tant pis mais t'inquiète pas il va bien finir par naitre ton petit bout de choux, pour ma part je n'ai jamais entendu parlé d'enfant qui seraient restés plusieurs années dans le ventre de leur maman !!!! ou alors appelle le Tanguy !!!! MDr :wink: :wink: Profitons de nos derniers jours sans enfants !!! le vie va être complètement différente après...
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:49
[quote:33087196af="ziyass"] On a écrit en même temps !!!! lol Bon tant pis mais t'inquiète pas il va bien finir par naitre ton petit bout de choux, pour ma part je n'ai jamais entendu parlé d'enfant qui seraient restés plusieurs années dans le ventre de leur maman !!!! ou alors appelle le Tanguy !!!! MDr :wink: :wink: Profitons de nos derniers jours sans enfants !!! le vie va être complètement différente après...[/quote:33087196af] Hihihi!! :lol: Oui, il va bien finir par naître!!! Par contre c'est vrai qu'on risque de se retrouver en même temps à la maternité...surtout que là où j'accouche on reste 5 jours minimum...Si on accouche pile poil aux dates prévues ça devrait le faire!! Bises
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:19
Oh la la encore des naissance c'est genial felicitations aux mamans et papas bien sur et bienvenue aux petits crapaud!!!! Pour moi J-9 sa fait trop bizarre il me tarde que mon petit crapaud soit parmi nous.... Sinon moi nuit difficile me suis reveillé plusieurs fois avec quelque douleur et ventre dur es ce des contractions??????? Ma maman me dit que mon ventre es encore trop haut pour que j'accouche tt de suite donc je patiente
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 16:51
Coucou les filles ! Merci Bibilule pour ton récap', ça permet de voir où on en est, c'est sympa ! Pour ma part, ça bouge, ça bouge... J'ai eu d'énormes contractions cette nuit qui m'ont même réveillée mais rien de sérieux puisque je suis toujours là... Aujourd'hui j'en ai encore plein, mais rien de régulier... Je ne sais pas si c'est imminent malgré ces signes : pour mon premier ça ne s'est pas passé comme ça du tout. Tant que ce n'est pas régulier je ne m'affole pas mais je commence quand même à m'interroger : la fréquence et l'intensité ne font qu'augmenter. C'est ça qu'on appelle un "faux travail" ?! Bises à toutes !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 17:49
[quote:ba647be932="tokitoc"]Coucou les filles ! Merci Bibilule pour ton récap', ça permet de voir où on en est, c'est sympa ! Pour ma part, ça bouge, ça bouge... J'ai eu d'énormes contractions cette nuit qui m'ont même réveillée mais rien de sérieux puisque je suis toujours là... Aujourd'hui j'en ai encore plein, mais rien de régulier... Je ne sais pas si c'est imminent malgré ces signes : pour mon premier ça ne s'est pas passé comme ça du tout. Tant que ce n'est pas régulier je ne m'affole pas mais je commence quand même à m'interroger : la fréquence et l'intensité ne font qu'augmenter. C'est ça qu'on appelle un "faux travail" ?! Bises à toutes ![/quote:ba647be932] Prends 2 spasfon et un bain bien chaud ou une douche, ensuite pose toi sur le canapé pendant une petite heure. Si c'est un faux travail, ça te calmera à coup sur !! Cindy experte en faux travail lol ^^
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:31
bonsoir !! félicitations à asmo et bienvenue au petit Alexandre pour ma part j-1 je commence à desesperer j ai eu des contractions hier soir pendant 1h30 toutes les 2min puis 4min puis plus rien !!! j attend on verra demain si je n ai toujours pas accouché faut que j aille faire un monito à la mater donc à suivre mais j ai quand même espoir pour cette nuit !!
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 20:12
Voila les filles je suis rentrée aujourd'hui de la maternité avec ma petite Manon elle est le 27 octobre à 9h55 par césarienne en urgence, un accouchement un peu stressant. J'ai perdu les eaux à la maison, comme je n'avais pas de contractions et le col était ouvert à 2 et que j'ètais positive au streptocoque b ils m'ont déclanché l'accouchement. A chaque fois que j'avais une contraction le coeur de ma petite puce battait de moins en moins vite donc césarienne en urgence. Tout c'est bien passé mais la pauvre avait le cordon autour du cou et en bretelle autour du bras. Beaucoup de stress mais elle va bien c'est l'essentiel. Elle pèse 3kg530 et 51 cm elle se porte à merveille. Voila les petites nouvelles bonne soirée à toutes
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 20:26
Felicitation et bienvenue a la petite Manon!!!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 04:50
bonjour les filles !! aujourd'hui est le terme théorique de ma grossesse et toujours rien! je dois aller à la mat ce matin pour faire un monito on verra ce qu ils me diront !! j espère ne pas être déclenchée ! on verra, affaire à suivre !!
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:25
Coucou tout les filles!!!! J-12 pour moi aujourd'hui et tjrs rien, je désespère! j'ai beau lui parler lui dire que tout est prêt pour lui, mais rien à faire bébé est déjà tétû!!!!! je continue l'homéo et la tisane de feuille de framboisier mais rien!!!! c'est le calme plat! hier aspi + serpillère, + fait des 8 avec mon bidou (mdr, on tente le tout pour le tout!!!) aujourd'hui vais faire les vitres + repassage + marcher accroupie et à 4 pattes, on verra bien! courage à toutes celles qui sont comme moi au bout du rouleau, et félicitation aux petites chanceuses!!!!!
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:46
Bonjour J-1... Quelques contractions mais pas trés fréquentes..dc... Hier balade au parc d'environ 1h... ca grimpait bien pourtant...mais ca n'a servi à rien...lol... Enfin on a pris l'air... J'ai mal ds le bas du ventre avec des especes de pics electriques..c'est une horreur..je ne me souvenais pas avoir eut ça pour la 1ere... Demain si toujours rien, j'irai à la mater...pour un controle... J'ai fait J+4 pour la 1ere..je crains de devoir en faire autant pour celle ci... ca m'ennerve !!!! Quand à moi, l'annonce de ttes ces naissances me rejouit pour les heureuses mamans, mais me ferait presque pleurer tellement j'aimerai etre à leur place...:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.