Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:14
Re mauvaise nuit et depuis ce matin, je suis vaseuse, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai envie de vomir, j'ai mal un peu partout, pourtant je n'ai pas de contraction. j'ai envie de pleurer, j'ai envie d'avoir ma puce en bonne santee dans mes bras
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:25
Aller il faut que l'on tienne bon pour cette dernière ligne droite, de savoir que [b:2358c7a060]mamanheureuse[/b:2358c7a060] vas bientôt avoir sont petit bout ma remotivée! Je me dit que sa vas être à notre tour d'ici peu!! YAHOUUUU Pour ma part j'ai comme des douleurs de règle et des pic dans le vagin mais pas grave!! Bientôt j'aurais mon petit bébé dans les bras et en plus le papa à enfin trouver un prénom de ptit gars!! C'est bon pour ma part je suis remotivée à bloc pour cette fin de grossesse!! Bonne journée à toutes!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:26
Recoucou, Betra27 : plus que quelques jours à tenir et tu auras bb dans les bras. Reposes toi et fais toi chouchouter ... si c possible Ici, les contractions commencent à se faire sentir :) elles sont régulières Toutes les 20 min, un peu douleureuses (comme quand on a mal aux ovaires mais c les 2 en meme temps qu'on est en train décrabouiller !!!) mais elles ne sont pas longues dans la durée ... elles donnent dans les reins :? je mets en application les respirations appris pendant la prépa. J'ai prévénu mon mari d'être sur ses gardes au cas où ! Ou alors un faux travail qui va pouvoir faire bouger le col ! A suivre
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:55
eh bien je vois qu'on a toute super bien dormis!!!! y'a eu un truc c pas possible! Pour la sensastion de mouillé, ca me l'a pas refait cette nuit mais si jamais ca recommence j'appellle la sage-femme
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:02
Coucou les filles !! [b:529c8af038] Mamanheureuse[/b:529c8af038] j'espère que tout va bien pour elle ... je sens que je vais venir lire le forum assez souvent aujourd'hui et demain pour savoir !!! lol Pour ma part tout est ok cette nuit je n'ai pas trop mal dormi, ça fait du bien!!! J'ai souvent des contractions surtout le soir, elles ne sont pas douloureuses mais durent longtemps... vous aussi??? Ma petite puce bouge toujours autant, comprendra t-elle a un moment qu'elle n'a pas trop de place et qu'elle me fait mal !! une future déménageuse !!! lol je vous ses petits pieds et ses petites mains se balader sur mon ventre !! on rigole bien remarque !!! Demain rendez vous gygy du 9ème mois... on verra ce que ça donne Bonne journée à toute, courage !!! :yes:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:17
Bon, je tel à mon homme et on va faire un tour a la maternité quand même ... les contractions s'intensifient
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:30
Bizard... J'ai senti comme un craquement dans mon bidon et sa a fait clac... C'est quoi?? Sa vous à déjà fait sa??
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:46
[quote:1e561b16ab="cacowete"]Bizard... J'ai senti comme un craquement dans mon bidon et sa a fait clac... C'est quoi?? Sa vous à déjà fait sa??[/quote:1e561b16ab] C'est mon premier bébé donc je ne fais que supposer mais est-ce que ça pourrait être la poche des eaux, tu n'as rien "perdu"??? Sinon dans le doute appelle la mat' tu expliques ton soucis et tu verras ce qu'on te dit!! Malugacé tiens-nous au courant des suites...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:05
Nan, rien perdu, pas de contraction, j'ai peut être halluciné... J'ai pas tout compris mais bon ^^
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
Ah lala!!!Que de bonnes nouvelles!!! :arrow: Mamanheureuse et sa binome: donnez nous des nouvelles!! Encore un bébé qui arrive c est genial!! :arrow: malugacé: super!!! j espere que tes contractions sont les bonnes!!! Dis donc ca s intensifie chez les Novembrettes!!! bon on arrive quand meme a fin octobre c est un peu normal!! :wink: J-18: nuit de m**** comme beaucoup... pas dormi avant 0h30, reveil pipi a 3h20... pas moyen de redormir avant 5h30...et reveil a 7h pour emmener le grand a l ecole... bref la j attends qu il s endorme pour me jeter au lit!! Par contre, ca y est , ce matin j ai eu la folie de faire du vide... j ai pas trop touché a mon armoire car je ne sais pas encore dans quelle taille je vais rentrer d ici quleques temps, mais vide dans ma collection de sac (oui je suis une madame sacs :lol: ) sinon toujours des contractions non douloureuses... servent elles vraiment a quelque chose?????? et toujours une vessie remplie en peu de temps.... bon les filles... pleine lune samedi soir.... on va toutes faire nos bébés :wink:
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:34
si seulement ca pouvai les faire venir!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:43
coucou mesdames j-13!!!!! bon je vais pas vous etonnez en vous disant que j'ai passser également une sale nuit je crois qu'on a toutes etaient logées a la meme enseigne cette nuit!!!! sinon bibilule pour le récap je prend du grade aujourd'hui je n'ai plus 23 ans mais 24ans!! j'ai eu ma petit maman au tel tout a l'heure qui me souhaiter mon anniv elle me raconter qu'elle avait également mal dormi douleur au ventre vers 4h du matin jusque 6h c l'heure exact comme quand je suis née les contractions avait commencé a 4h du matin et je suis née a 6h elle a du revivre son accouchement 24ans en arriere j'ai trouver sa super mignon!!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:46
[quote:98c5035d8f="labrune54500"]coucou mesdames j-13!!!!! bon je vais pas vous etonnez en vous disant que j'ai passser également une sale nuit je crois qu'on a toutes etaient logées a la meme enseigne cette nuit!!!! sinon bibilule pour le récap je prend du grade aujourd'hui je n'ai plus 23 ans mais 24ans!! j'ai eu ma petit maman au tel tout a l'heure qui me souhaiter mon anniv elle me raconter qu'elle avait également mal dormi douleur au ventre vers 4h du matin jusque 6h c l'heure exact comme quand je suis née les contractions avait commencé a 4h du matin et je suis née a 6h elle a du revivre son accouchement 24ans en arriere j'ai trouver sa super mignon!!!![/quote:98c5035d8f] Bon anniversaire à toi la future maman!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:53
[quote:cb4b0a1861="izabou15"][quote:cb4b0a1861="labrune54500"]coucou mesdames j-13!!!!! bon je vais pas vous etonnez en vous disant que j'ai passser également une sale nuit je crois qu'on a toutes etaient logées a la meme enseigne cette nuit!!!! sinon bibilule pour le récap je prend du grade aujourd'hui je n'ai plus 23 ans mais 24ans!! j'ai eu ma petit maman au tel tout a l'heure qui me souhaiter mon anniv elle me raconter qu'elle avait également mal dormi douleur au ventre vers 4h du matin jusque 6h c l'heure exact comme quand je suis née les contractions avait commencé a 4h du matin et je suis née a 6h elle a du revivre son accouchement 24ans en arriere j'ai trouver sa super mignon!!!![/quote:cb4b0a1861] merci bcp!!! Bon anniversaire à toi la future maman!![/quote:cb4b0a1861]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:54
bon anniversaire .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.