Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:30
[quote:749d46a53f="Asmo"]Bibilule, je ne vais pas non plus t'être d'un grand secourt, mais si vraiment tes douleurs sont insupportables n'hésites pas à aller consulter[/quote:749d46a53f] Merci quand meme ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 08:45
Coucou les filles! Félicitation à Always! Pour moi week-end agité, vendredi j'ai eu le droit à 3 heures de contraction toutes les 10 min ( ma sage femme m'avait dit que pour une première grossesse ont ne peut pas faire de faux travail et bah si... ) Et hier petit tour a la mater, je me suis faite pipi dessus 3 fois en toussant.. J'ai cru à la poche des eau mais non juste que j'ai de plus en plus de mal a me retenir, aie aie aie. Mon homme m'as dit de plutôt acheter des couches pour moi a la place de les prendre pour bébé lol Et aujourd'hui grosse douleur dans le bas ventre j'ai l'impression d'avoir mes règles.. OUILLE! ^^ Et moi qui suis d'habitude plutôt bordelique je ne peux m'empêcher de faire le ménage je sens que c'est comme un besoin que ma maison soit propre et ranger. Mon homme m'a gentillement dit " ne t'inquiète pas c'est l'instinct animal, tu prépare ta tanière " Il en a de bien bonne lui.. ^^ Sur ce je vous laisse bonne journée à toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:58
Bibibulle, je resent les memes pics que toi mais deja depuis un moment , mon med m'a dit que tout etait normal et que c'est bebe qui appui il n'y a donc rien a faire a part patienter .... alors bon courage pour le coup du gars au cinema, ca fait froid dans le dos. cette nuit j'ai super bien dormi et hier j'ai commence a ranger la chambre de la puce , je commence a y voir plus clair, jusque la elle servait de debarras....il faut qu'elle soit vider pour jeudi , j'ai ma femme de menage qui vient et on a prevu de faire le menage a fond pour que la princesse puisse dormir dans les meilleures conditions . bonne journee et bienvenue aux nouveaux bebes
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 09:00
Wha que de bébés !! [b:d1f81ddec3]félicitations[/b:d1f81ddec3] aux heureuses mamans!!! C'est maintenant que je comprend pourquoi le dernier mois est le plus long, on a tellement hate que bébé arrive, et de se dire qu'il peut arriver n'importe quand c'est génial et super long!! Ici tout va bien, moi aussi quelques saignements de nez et [b:d1f81ddec3]douleur à l'aine[/b:d1f81ddec3]!! quelqu'un a déjà eu ça? quand je suis debout, ça fait la même douleur que quand on se cogne le coude... A part ca, ras, si, ma valise est prête, reste plus que le sac pour l'accouchement!! Gros bisous à toutes
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:28
bonjour les filles !! je vois qu'on est toutes dans le même état physique et moral !! perso j en peux plus J-15 mais ça me paraît super loin encore !! bibillule j ai les mêmes douleurs que toi jusqu'a présent c'était gérable mais hier soir j'avais très mal dès que je faisais un pas obligé de m arrête pour me plier en deux !! j'avais entendu dire que c les ligaments donc je c pas peux pas vraiment répondre à ta question mais apres ces douleurs j'ai eu pas mal de pertes alors je me dis comme toi que le col se modifie j 'espère ne tout cas !!! leabeben c normal d avoir des baisses de moral ! pour ce qui est des vertiges je pense que c des baisses de tensions j ai eu les mêmes choses mais y avait la chaleur qui joué aussi, donc parles en au doc au cas ou !!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 09:54
Bienvenus aux nouveaux bb super, vivement le mien :-) j'ai commencé hier soir à avoir des contractions rapprochées sur une heure mais apres avoir appelé à la maternité on m'a dit qu'il fallait que ce soit plus rapproché et douloureux... donc j'avoue ne pas trop savoir quand m'alarmer.... à moins de perdre les eaux bien sur, ou sang ou autre.... mais sinon vis à vis des contractions? je vois qu'on est toutes impatientes maintenant, j'ai hate!! alors sexe, marche et ménage je mets tout en oeuvre :-) Bonne journée les filles!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:08
Ben dites donc les filles c'est que ça papote ici!! C'est cool, ça passe un petit moment à vous lire!! Dans la nuit de vendredi à samedi contractions de 2h30 à 5h environ toutes les 6 à 10 minutes, ça ne m'a pas trop inquiété car elles n'étaient pas toutes douloureuses! C'est seulement que je n'ai pas dormi!!! J'ai hâte que le vrai travail arrive vraiment, que je puisse tenir ma crevette. Sinon les filles il faut se reprendre côté moral, il faut être en forme pour accueillir un p'tit ange!! :lol: et puis il ne faut pas hésiter à en parler, le forum est là pour ça! Bisous aux bidoux
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:37
bonjour les filles félicitations aux nouvelles maman et bienvenue au bébé ici je pense que ca ne devrait pas tarder 3 jours d'affiler de faux travail et toujours ces douleurs de regle bien présente mon ventre est bien descendu sinon rien de bien particulier la maison est nikel reste plus que la pepette arrive d'ailleur tous les jours mon ainé me dit c'est aujourd'hui que ma petite soeur sort de ton ventre lol voila j'espere que vous aller bien bisous et caresse a vos bidou
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:33
hello les filles !!! Félicitations à Always pour ses beaux bébés ! A qui le tour maintenant ?? Moi qui pour l'instant n'avais pas trop de désagréments, hier j'ai eu super mal au pli de l'aine pendant bien 3 heures. Impossible de m'assoir, ça me faisait encore + mal. Après 2 spasfons + allongée sur le canapé, ça allait mieux. J'ai pu accompagner mon fils à la vogue aux marrons : manèges et pèche aux canards au menu ! Pas de frénésie de ménage chez moi, bien au contraire !!! G mon dernier rv mercredi qui vient...j'espère qu'elle me dira que la petite est engagée, je dois accoucher dans 2 semaines bientôt !! à +


2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:56
[quote:3721087d6c="bibilule"][color=brown:3721087d6c]ps. : bibilule tu as supprimer pitchou14 de la recap, mais c'est ma binome , tu veux que j'essaye de la contacter au cas ou ???[/color:3721087d6c] [color=orange:3721087d6c][b:3721087d6c]Alfael[/b:3721087d6c] Oui je veux bien que tu l'as contacte, surtout si c'est ta binome, vaut mieux savoir ce qu'il en est... MERCI en tout cas..[/color:3721087d6c] [color=indigo:3721087d6c]H.S : Les filles, j'ai besoin de vous !!! J'ai des pics d'électricité dans le vagin depuis plusieurs semaines déja, seulement ça s'est intensifié ce week end, je sais que ça provient de la tete de bébé qui appuie sur le col, mais y'a t'il un moyen de savoir si ça modifie le col ? En tout cas c'est bien douloureux et desagréable !! Surtout que mon prochain RDV est le 2/11 (dans une éternité quoi !!) Si quelqu'un a des précisions a me fournir... Merci d'avance ! :wink: [/color:3721087d6c][/quote:3721087d6c] J'ai exactement pareil: ça fait mal enfin, c'est [u:3721087d6c][b:3721087d6c]très[/b:3721087d6c][/u:3721087d6c] désagréable!!! C'est la tête du bb qui appuie sur le col et qd il bouge, on le sent passer
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:06
Bibilule: Pareil, c est la tete de bébé qui appui sur le col et qui le modifie, c est pas agreable mais tres utile!! :wink: Sinon j-19 pour moi... j ai hate !!! je mettais tellement fait a l idee qu elle viendrai tot comme son frere (j-33) que du coup ca me semble long... Hier soir contractions non douloureuses mais ventre bien serré quand meme pendant une heure.. mais toutes les 15 minutes... donc bébé toujours dans bidon de maman.... mon mari est sur le qui vive, c est lui qui m a fait remarqué que c etait toutes les 15 minutes :D Il est a fond, c est super mignon, ca se voit qu il a autant hate que moi!!! Mon sac est dans l entree depuis presque 1 semaine... par contre petite question qui me reveint Hier j ai perdu une espece de grosse glaire (pardon les filles, surtout qu on est en pleine digestion...) un peu jaunatre pas du tout sanglante et ce matin rebelote... comme pour mon premier je n ai aucun souvenir de ca, je voudrai savoir si c est ca le bouchon muqueux? de meme que perdre les eaux....je sais pas ce que c est :D :D ben oui ils m ont percé la poche des eaux a la mat', donc ca aussi quand ca va m arriver ca sera tout nouveau :D sinon rien de neuf, Bisous les filles
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:19
coucou les filles j-14 et..... tjs aucun signe alors damiaud j'ai eu tout au long de la grossesse des grosses pertes comme celle que tu décrit et ma sage femme disait que c'etait tout a fait normal pour le bouchon muqueux elle m'expliquer que c'etait comme ces pertes mais un peu rosé (accompagné de sang quoi) nos conversations deviennent élégantes!!! mdr pour ce qui est de la perte des eaux c pass dur a reconnaitre je l'ai vécu pour ma premiere j'etais allongé et je me suis lever pour aller boire un coup et la flop...... une grosse flaque par terre et tout de suite derrriere une énorme contraction !!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:06
Re bonjour les filles, je viens d'avoir mes resultats pour le streptocoque c'est negatif c'est deja pas mal, par contre j'ai un peu de proteines dans les urines 0,29 g le maxi autorise est 0,14 , je n'arrive pas a joindre mon medecin je m'inquiete un peu certaines d'entres vous ont elles la meme chose et qu'on dit vos medecins ? merci
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:37
[quote:32a8978131="betra27"]Re bonjour les filles, je viens d'avoir mes resultats pour le streptocoque c'est negatif c'est deja pas mal, par contre j'ai un peu de proteines dans les urines 0,29 g le maxi autorise est 0,14 , je n'arrive pas a joindre mon medecin je m'inquiete un peu certaines d'entres vous ont elles la meme chose et qu'on dit vos medecins ? merci[/quote:32a8978131] Pour les protéines il faut boire de l'eau, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Et ça dépend aussi de l'alimentation (moi je suis Miss Oeuf donc imagine les protéines), je suis tjs au dessus du seuil et personne ne m'a jamais rien dit !! Donc t'affoles pas trop...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:29
merci bibibulle tu me rassures, ma belle soeur ayant fait une toxemie gravidique, il est vrai que du coup je spycote tjrs un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.