Cedric me fait pleurer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chanur 12 messages
chanur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:07
En ce moment mon fils adore Cendrillon. Et moi je me surprends à pleurer devant. lol... Ah les hormones
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:43
Aie aie aie, on est toute chambouler pour bien peu. Pour ma part j'ai pleurer en regardant la belle et la bête mais ce qui m'a fait le plus bizarre c'est quand je me suis surprise a pleurer en voyant ma chatte mettre au monde ses petits bébé il y a deux mois de cela. Bonne continuation a toutes!! Bonne soirée
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:18
Ah je me sens moins seule !!! :wink: Mon homme se moque quand je pleure devant la télé, pour un rien bien entendu... :roll: D'ailleurs, parfois il s'en doute sans même me regarder, je me retiens ou me cache un peu et là il me dit "tu pleures ?" et biensur j'éclate en sanglots ! :oops: Pendant ma 1ère grossesse, je pleurais devant Koh-Lanta... Et depuis (enceinte ou pas...) je pleure devant les infos, les reportages sur les grossesses ou les naissances, sur les enfants malades,... La dernière : hier soir devant Incroyable Talent !!! :shock: Les 2 gamins de 8 ans qui dansaient super bien ! Pfff la honte je vous dit ! et plus moyen de mettre ça sur le dos des hormones, j'ai accouché il y a plus de 3 mois !! Alors, ne culpabilisons pas, nous sommes sensibles et c'est tout ! Ayez toujours un mouchoir à proximité et laissez vous aller, que ce soit devant la petite maison dans la prairie ou devant Tchoupi !! lol A bientot !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 23:24
Oh tient!! je me sent moins seul!! hier soir j'ai verser quelques larme en voyant les deux petit danser dans incroyable talent... ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.