Cedric me fait pleurer

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:37
Ah c'est trop fort ! Ce midi pour faire plaisir à mon fils de 3 ans cloué à la maison avec une double otite et une bronchite nous avons tous 2 mangés à la TV. Cédric le dessin animé passe.......... et me fait chialer ! C'était émouvant ! Je me suis sentie tellement bête !!! Ridicule la fille !!!!!! Mais fallait que je vous la raconte, vous avez le droit de vous moquer lol !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:09
moi j'ai les larmes aux yeux devant les maçons du coeur, mais je mets ça sur le compte du baby blues :siffle:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:26
[quote:f353764ec5="kliki"]Ah c'est trop fort ! Ce midi pour faire plaisir à mon fils de 3 ans cloué à la maison avec une double otite et une bronchite nous avons tous 2 mangés à la TV. Cédric le dessin animé passe.......... et me fait chialer ! C'était émouvant ! Je me suis sentie tellement bête !!! Ridicule la fille !!!!!! Mais fallait que je vous la raconte, vous avez le droit de vous moquer lol !!![/quote:f353764ec5] Alors là je dis bavo les hormones ! Je ne me moque pas car je suis ultra sensible en ce moment lol ! Pleurer en regardant Cédric ça me fait rire ! Ton fils a dit quoi en te voyant ? lol
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:36
Je vous bats, pas enceinte je pleure devant la petite maison dans la prairie... et surtout les épisodes que je connais par coeur... Enceinte, je pense que je pourrai pleurer devant un dîner presque parfait :think:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:51
Coucou les filles, Je m'incruste juste pour vous dire que dernièrement j'ai pleuré devant les feux de l'amour et je vous trouve très beau (mais vraiment à chaudes larmes pour les 2!!) Vive les hormones!!! Plus que 4 mois lol (après ce sera le baby blues...) Biz à toutes
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:01
Bonsoir, allez je me lance, mais c'était pour ma première grossesse!!! en pleurs +++ devant une pub de boîtes pour chat, en effet le chaton était trop mimi.... la honte quand j'y repense!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:22
[quote:a3fda424e7="Jumie"]Je vous bats, pas enceinte je pleure devant la petite maison dans la prairie... et surtout les épisodes que je connais par coeur... Enceinte, je pense que je pourrai pleurer devant un dîner presque parfait :think:[/quote:a3fda424e7] Hahahahaha trop fort pour le dîner presque parfait....en effet on pourrait pleurer par moment en voyant certains épisodes (les goûts et les couleurs....)
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:56
Alors ne regardez pas sur m6 replay médium qui est passé Samedi...j'ai regardé hier je suis arrivée avec des yeux de lapin myxomatosé à l'école... Enfin là c'était triste mais en ce moment ce sont les vidéos de mariage sur internet où les mariés ouvrent le bal qui me font pleurer... Allez un kleenex? :wink:
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 14:30
Coucouc les filles, J'ai pleuré devant T'Choupi parce qu'il s'était fait mal. Mon fils m'a regardé bizarrement
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:36
[quote:56a68dfa35="micheljuju"]Coucouc les filles, J'ai pleuré devant T'Choupi parce qu'il s'était fait mal. Mon fils m'a regardé bizarrement[/quote:56a68dfa35] Trop trop fort !!!!! :lol:
Athena132 4 messages
Athena132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 15:58
mdr ! je ne m'en rappelais plus parce que ça ne me l'a pas fait pour bb2 mais quand j'étais enceinte de ma fille ainée, je pleurais pour tout et n'importe quoi à la télé, mais plus précisement devant Bambi que j'avais racheté en DVD (pour moi...), même pas quand sa mère meurt, mais pendant tout le dessin animé, je trouvais ça trop émouvant !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:41
Hello ! Je vous rejoint dans le club des chamboulées hormonalement, moi pareil comme Athéna c'était devant Bambi 2 la semaine dernière, ma fille me dit "Bambi veut maman" (elle a deux ans) et moi çà m'a fait pleurer je me suis sentie bête et en plus ma fille qui me caresse le dos d'un air de dire "mais enfin qu'est ce que t'as"? :lol: ... Pareil j'ai peur de regarder les infos en ce moment parce que la moindre nouvelle triste me fait pleurer bref là c'est mon mari qui me trouve bizarre :siffle: ....
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:47
moi c'est larmes à chaque fois devant master chef .... la honte !! :oops:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:48
je me souviens d'avoir pleuré pendant tout un chapitre de Harry Potter (les reliques de la mort) lors de ma 1ère grossesse !!! Incontrôlable...! J'ai eu aussi souvent la larme à l'oeil devant la pub de Canal + sur la reprise du championnat (cette année) avec un petit garçon qui réclame sans arrêt son ballon. Ca ressemble tellement à fils que ça m'a toute chamboulée ! D'ailleurs, rien que d'y penser....sniff...


kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:21
Super ce post ... Ca m a bien fait rire!!!! :lol: Pour ma première grossesse, j avais pleuré au ciné devant "Bienvenu chez les Ch'tis"!!! Mais genre super fort, tout mes voisins me regardaient! La honte :oops: Continuez les filles à me faire rire!!! Mais la palme reviens quand même, à la larmichette devant Tchoupi!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.