Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:28
Bonjour, Voilà jepointe aujourd'hui à J-14 et j'ai des pertes marrons comme en fin de RRRrrrrrr. Je voulais savoir si c'était normal? Peut etre le travail qui commence? Ou cela est du à lavisite du gygy hier qui a regardr l'état de mon col? Merci de vos réponses Bonne journée Victoribe
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:43
Coucou Pour ma première j'ai eu ça aussi en fin de grossesse. Je suis allée à la mater en urgence et j'ai eu le droit d'être gardée pendant trois jours, car la SF m'avait dit que c'était du sang séché... Mais effectivement elle n'avait pas écarté l'hypothèse du gynéco qui avait surement du irriter un peu.... Ceci dit j'ai accouché qqs jours après et normalement....
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 15:01
Bonjour, J'ai eu pareil que toi à J -21 et j'ai accouché 2 jours apres :) Le gynéco m'avait dit que c'est le travail qui commençait et il n' avait pas tort. Je suis allée 2 fois à la mater pour rien car ils m'ont renvoyé en me disant que c'était le bouchon et du sang séché et ensuite j'ai bien eu mes contractions...et j'ai accouché Bon courage si c'est ton cas :wink:
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 16:13
Merci beaucoup, j'espère vraiment qu'elle va bientôt arriver car je commence à en avoir marre.
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 01:50
[color=indigo:a5acb2d30a][b:a5acb2d30a]J'ai aussi eu des pertes après que mon médecin ait vérifié l'état du col... elle a vraiment insisté pour voir s'il y avait la moindre ouverture, ce qui a provoqué une douleur passagère, mais pas de contraction, toutefois. Ça avait fait la même chose pour mon premier bébé, donc je n'étais pas trop surprise ni inquiète cette fois-ci. [/b:a5acb2d30a][/color:a5acb2d30a]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 02:29
Coucou! Pour mon premier, j'ai accouché à J+6. Pour éviter un déclenchement médical, je me suis fait déclenchée en acupuncture. J'ai reçu le traitement à 16h00 et à 22h00, je perdais les eaux. Ça peut très bien fonctionner. Mais ne t'inquiètes pas trop, tu as encore quelques jours devant toi. Essaies de parler à ton bébé; expliques-lui que le temps est venu de vous rencontrer..! :wink: Bon accouchement! Anne
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 08:21
essai de t'assoir en tailleur ca marche bien car caaide le bébé a descendre et donc a appuyer sur le col. Allez courage il te reste que 5 jours !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:11
Bonjour!!! Comme je te comprends pistache... Je suis aujourd'hui à J-5 et pareil RAS... Pourtant mi-juillet au repos car col mi long mou tête basse qui appuie et mi août col court mou ouvert à 2 tête qui appuie aussi. Le docteur me fait peur me parle hospitalisation, repos strict et tout... Seulement avec une choupette de 3 ans bah le repos strict n'est pas possible, j'ai continué à faire mon ménage et à emmener ma fille à l'école à pied... J'ai juste limité la voiture... Depuis 37 SA je revis normalement et là à 40+2 SA je suis toujours chez moi... Le gynéco m'a parlé de déclenchement mais à J+7 si la miss ne s'est pas décidée avant... Et honnêtement je n'ai pas envie d'être déclenchée ça me fait un peu peur pour être honnête. Ici on a tout essayé méthode italienne qui avait très bien marché pour ma première, routes pavées, ménage... Je n'en peux plus... Enfin bon bientôt la fin... Bon courage à toi
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:06
:arrow: Pour moi idem j-6 et toujours rien par contre vu la taille du bébé déclenchement prévu max à j+3. Après repos juillet aout car col mou et ouvert aujourd'hui plus rien :evil: Sacahnt que ma première est née à 37 sa mais il semble qu'il y ai plein de naissance depuis hier (j'ai une copine qui a accouché vendredi) car nouvelle lune arrive Affaire à suivre et plein de courage à toutes
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:50
coucou vendmette pour ma part je regarde bcp chez kiabi. En plus jusqu'au 5 octobre , il y a des soldes sur leur site internet. bon shopping !
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 22:58
Personnellement je ne trouve pas les vêtements spécial allaitement super pratique : la bande de tissus qui se trouve au niveau des seins et qui est sensé s'écarter pour sortir le sein est plus gênante qu'autre chose. Pour BB1, ce que je trouvai le plus pratique c'est un débardeur à fine bretelle avec un gilet par dessus. j'avais juste à descendre le haut du débardeur sous le sein et à écarter le gilet. Une fois la tête de BB devant, on ne voyait quasiment plus rien en +
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:26
Bonjour!!! J-4 et toujours là!!! Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui va être mon jour... Peut-être une fausse idée. Ce matin je pose un pied par terre et hop une contraction et depuis ça travaille beaucoup bon pas des contractions douloureuses mais je ne sais pas une sensation particulière... Si ça se trouve demain je viendrai pointer à J-3 et je n'aurai plus rien!!! Sinon suis bien d'accord avec toi je trouve ça abuser de ne déclencher qu'à J+7... Enfin on verra bien Bonne après-midi
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:31
Bonsoir!!! Bon malgré des contractions toute la journée je suis toujours chez moi... Je pense que je voulais vraiment y croire!!! Aller bonne nuit!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 08:10
Bonjour... Bon je suis là pour pointer entre 2 contractions... Je n'ai pas passé une super nuit... Comme ça ne s'intensifiait pas hier j'ai décidé de prendre 2 spasfons pour voir vers 23h30 comme ça si faux travail bah je pourrai dormir et sinon bah c'est que ça ne va pas tarder à bouger... Je prends donc mes cachets et vais me coucher devant la télé... et vers 3h je me réveille en me disant bon bah encore un faux travail... Je vais faire pipi et me recouche... Je me rendors et vers 4h re-envie de pipi donc je me lève et là aîe ça fait mal... bon je vais faire mon pipi... je me recouche ne me rendors pas vraiment vers 5h aïe aïe aïe. et là je commence à tourner dans le lit... plus du tout envie de dormir... à 6h le réveil de chéri sonne et à ce moment là encore aïe... là c'est sur je ne me rendormirai pas mais je n'ai pas envie de me lever et mon réveil sonne à 6h45 bah oui il faut que je me prépare puis que je lève ma choupette qui doit aller à l'école... entre 6h et 6h45 j'ai du avoir 3 contractions dont une à 6h45 pile au moment ou mon réveil à sonné... J'en ai eu une autre à 7h pile et depuis j'en ai qui ne font pas du bien... C'est pas régulier mais j'ai décidé de ne pas mettre ma grande à l'école pour ne pas me retrouver coincée à chercher quelqu'un pour la récupérer et j'ai téléphoné à belle-maman pour qu'elle vienne passer la journée avec nous on ne sait jamais... Voilà où j'en suis à J-3!!!! Et vous comment vous sentez-vous? J'essaierai de repasser dans la journée si je suis encore là... Bonne journée
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 11:04
Pour ma part j-4 et ce matin grosse envie de vomir alors je me dit youpi puis rien cette nuit je me suis levée 5 fois poufff trop dure les nuits ........mais quand bébé sera la pas sure que sa s'améliore bref après grosse pertes j'ai cru que je perdai les eaux mais depuis plus rien le plus difficile c'est d'être à l'affut du moindre signe !!! on fini par devenir parano . Bon je vais prendre mon mal en patience et puis je me sens moins seule en vous lisant a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.