Bebe bouge enormement a 38 sa

Discussions

Auteur
Message
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 18:17
salut les filles je suis a j-19 de mon terme et depuis deux jours mon bébé bouge énormément. De ce fait il appuie sur le col et sur mes côtes ce qui me fait un mal de chien. Avez vous ce genre de mouvements? J'ai peur que mon bébé me signale qu'il n'ait plus assez de place(je vois gygy demain matin mais bon je m'inquiétes. merci pour vos [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:881335f826]http://www.enceinte.com/reglette-61450.png[/img:881335f826][/url]réponses
loula17 1 messages
loula17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 18:39
Salut akane! Moi je suis à j-20 et bb bouge bcp aussi et il me fait très mal aussi dans les côtes! en effet, plus le temps passe, moins ils ont de place, mais il ne faut pas t'inquiéter! au contraire c'est bon signe quand ils bougent! :)
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:54
Certains bébés bougent beaucoup plus que d'autres et comme il ne lui reste plus beaucoup de place, il peut "taper" dans les côtes, etc et cela peut être douloureux (mon fils aîné me labourait les côtes et c'était super désagréable). Maintenant, votre bébé est déjà en place et il serait étonnant qu'il change de position et surtout difficile pour lui étant donné le peu de place qu'il a
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:01
coucou, Je suis a J-24 et pour moi bébé aussi bouge de plus en plus... Seulement il bouger déja beaucoup avant et maintenant c'est encore pire, il ne dors jamais et je n'ai pas 5 min sans un coup ou carément un tambourinage qui vous l'imaginer est horrible! Enfin bref, d'après mon gygy ce n'est pas bien grave :? (enfin c pas lui qui a mal) mais en tous cas sa ne veut pas dire que bébé souffre... Voili voilou :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 11:53
Si ça vous fait vraiment mal, vous pouvez toujours prendre de l'arnica en homéopathie. Allez en pharmacie, et demandez de l'arnica 9CH. Ca sera aussi pratique après l'accouchement en cas d'épisio ou d'autres douleurs ;))) A prendre 3gr 2 à 4x par jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.