Pertes blanches, jaunes!!!???

Discussions

Auteur
Message
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 10:23
Bonjour a toutes petite question je suis a 37sa+2 et depuis qqu semaines j'ai des pertes blanches (plutot jaunes clair) epaisses et cremeuses (pardon des details) pas de brulures, ni de douleurs.quand je fais pipi tt vas bien. je sens en fait que ça coule un peu plus que dhab... ça ne salit pas mes sous vetements mais c'est quand jessuie que je vois que j'en ai bcp. avez vous ça aussi??? j'ai fais mon prelevement pour le streptocoque B et jaurais les results demain je pense... et ce que ça sera ecrit si j'ai une infection ou autre??? merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:36
j'ai ça aussi, je pense que c'est normal :wink:
020683 22 messages
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:22
Bonjour, Je te rassure j'ai eu des pertes comme les tiennes tous le long de ma grossesse et j'ai accouché le jour de mon terme. Tant que cela ne te démange pas tu n'as aucun souci à te faire. Caro
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:54
[quote:183691faf9="misfanny"]Bonjour a toutes petite question je suis a 37sa+2 et depuis qqu semaines j'ai des pertes blanches (plutot jaunes clair) epaisses et cremeuses (pardon des details) pas de brulures, ni de douleurs.quand je fais pipi tt vas bien. je sens en fait que ça coule un peu plus que dhab... ça ne salit pas mes sous vetements mais c'est quand jessuie que je vois que j'en ai bcp. avez vous ça aussi??? j'ai fais mon prelevement pour le streptocoque B et jaurais les results demain je pense... et ce que ça sera ecrit si j'ai une infection ou autre??? merci[/quote:183691faf9] ok merci les filles mais comme elles sont jaunes je me demandé!!! j'ai vu que cetait signe de mycose... :roll: c'est vrai que j'en ai toujours plus ou moins eu mais bon.. avec les resultats du streptocoque vs pensez que je vais en savoir plus sur les pertes que j'ai??
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:23
[quote:3a1322c2ad="misfanny"]Bonjour a toutes petite question je suis a 37sa+2 et depuis qqu semaines j'ai des pertes blanches (plutot jaunes clair) epaisses et cremeuses (pardon des details) pas de brulures, ni de douleurs.quand je fais pipi tt vas bien. je sens en fait que ça coule un peu plus que dhab... ça ne salit pas mes sous vetements mais c'est quand jessuie que je vois que j'en ai bcp. avez vous ça aussi??? j'ai fais mon prelevement pour le streptocoque B et jaurais les results demain je pense... et ce que ça sera ecrit si j'ai une infection ou autre??? merci[/quote:3a1322c2ad] coucou, Je te rassure, j'en ai aussi ! C'est normal d'après le gygy d'avoir des pertes ! Tant que ça ne te gratte pas et que ça ne sent pas, tu n'as pas de raison de t'inquièter ! Pour ma 1ère grossesse ça a commencé vers le 7ème mois et là pareil ! Par contre moi je suis obligée de mettre des protèges slip tous les jours ! Bon courage, biz !
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:06
bjrs a tte voila moi aussi depuis quelques jours j'ai beaucoup de pertes transparente mais avec une odeur tré forte je le sens mm a travers mes fringue(dsl pr les detail) je fai des analyse d'urine tt les mois et pas d infection juste un taux de proteinurie elever. cela m'inquiete je voi ma sage femme vendredi pr la visite du 9e mois je vai lui en parler mais l'attente jusqu'a vendredi me parai une eternité. es que cela vous é deja arrivé???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.