Mixture avec huile de ricin vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
Message
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:40
Bonjour, Je vais avoir un décollement de membranes demain soir... Ma voisine qui en a eu un dans des conditions casi-identiques aux miennes, m'a conseillé de prendre une mixture après ce fameux décollement. C'est sa sage-femme libérale qui le lui a donnée et conseillé après avoir fait ce fameux décollement. (1h après tout ça, l'accouchement était en route et ne regrette rien) Voici le mélange: Huile de ricin poudre d'amande verveine jus d'abricot champagne Il me fait un peu peur ce mélange, à ma place vous feriez quoi ? Mettre toutes les chance de son côté tant qu'à faire d'avoir un décollement ou ne pas prendre de risque sur certains mauvais échos de l'huile de ricin + de l'alcool que j'ai évité pendant les 9 mois....? Merci de votre aide
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:43
hello ça marche mais c'est assez violent, pour la maman comme pour le bébé. A ne faire qu'en dernière minute, pour éviter un déclenchement médical :wink:
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
[quote:23a4c80b29="tranquille"]hello ça marche mais c'est assez violent, pour la maman comme pour le bébé. A ne faire qu'en dernière minute, pour éviter un déclenchement médical :wink:[/quote:23a4c80b29] pas très rassurant.... quand tu dis violent, tu connais des cas concrets autour de toi ou experience concrète avec cette huile...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:20
c'est un laxatif puissant, pour toi et le bébé. Ca fait démarrer le travail de façon violente et puis si le bébé avale le méconium c'est pas génial. Après, ça peut aussi "juste" déclencher l'accouchement, mais faut l'utiliser en dernier recours je pense. Regarde un peu sur internet ce que tu trouves là dessus, tu verras que tous les témoignages ne sont pas rassurants. Je m'étais renseignée moi aussi pour mon 1er accouchement, j'en avais trop marre, mais ça m'avait fait un peu peur. Je m'étais donc contentée de tisanes de sauge, de bcp de marche à pied et de la méthode italienne, tout ça avait marché... quand mademoiselle a eu envie de sortir !!
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 07:27
bonjour il parrait que cette huile est tres dangeureuse pour le bébé il peux evacuer le meconium et le ravaler et sa lui donne des crampe terrible au ventre c ske jai pu lire hier soir et pour le gout c affreux parait il des sage femmes le conseil d'autre non moi perso je ne le fai pasil me reste 6 jours et si je naie pas accouchee dans 6 jours je rentre a la mater pour un declenchement.bon courrage a vous pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.