Doute

Discussions

Auteur
Message
Guest611820
5 messages
Guest611820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:04
Je voulais juste avoir vos avis pour me donner une opinion!merci de maider
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:15
Que se passe t'il?
Guest611820
5 messages
Guest611820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:20
voila, moi et mon ami aimerion un enfant, jai arrété ma pillule le 16 aout eu mes regle le mardi 17 aout juskau samedi, a partir du lundi on a eu des rapports trés fréquents, depuis boucou de perte blanche, trés mal ds le bas ventre surtt la semaine derniére et cette semaine, pas vraiment mal au sein ni de nausé, et ds 2 jour cela fera 1 moi que je nes pas mes regles, pourraije etre enceinte????
Guest611820
5 messages
Guest611820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:27
Et je mange sans arrét, cela est pe etre tot mais je voudrai votre opinion merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:59
tu devrais poster dans "envie de bb" et faire un vrai message pour expliquer tout ça, je pense, avec un titre plus clair :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 23:02
Coucou ! Vas faire un test au labo (plus fiable qu'un test pipi) et tu seras fixée ! Pour mon premier j'ai mis 6 mois avant de tomber enceinte et pour cette grossesse à peine j'ai arrêté la pilule et paf résultat positif dans le mois (fin de plaquette fin déc 2009 et dernières règles le 2 janvier 2010 ! J'espère que tu auras un beau ++++++ ! Tiens nous au courant !!! Biz, bonne soirée !
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:54
[quote:0ecafbeeaf="choukette77"]voila, moi et mon ami aimerion un enfant, jai arrété ma pillule le 16 aout eu mes regle le mardi 17 aout juskau samedi, a partir du lundi on a eu des rapports trés fréquents, depuis boucou de perte blanche, trés mal ds le bas ventre surtt la semaine derniére et cette semaine, pas vraiment mal au sein ni de nausé, et ds 2 jour cela fera 1 moi que je nes pas mes regles, pourraije etre enceinte????[/quote:0ecafbeeaf] va faire un test de grossesse, achète en pharma.... et vite! genre clear blue qui annonce au plus tôt (jusqu'à 4 jours avant, un peu plus chers mais au moins si tu fais le test 1 ou 2 jours trop tôt....) il n'y a pas de faux positif! J'espère pour toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.