Mal ds le vagin komme des pic ! kesqe ca ve dire ?

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 21:14
OJOURDUI jai eu bocou de pic ds la nenette :oops: je me demande ca qe ca ve dire mais ca fai mal et vraiment desagreable !!!! merci pour toute reponce ^^ terme le 30 ou1er ^^ d'une petite fille qui va sapeler Lana !!!sa approche
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:57
bonjour j'ai ressentit aussi ces douleurs, comme des coups de pieux dans le vagin par l'intérieur!! comme si mon fils était munie d'une super corne!! J'ai eu ces douleurs de temps en temps lors du 8eme et neuvième mois!! essaye de repérer a quel moment elles ont lieux et surtout dans quelle positions et essaye de les éviter, ca passera tôt ou tard et d'après ce que j'ai pu voir dans ta signature, au plus tard a la fin du mois!! Bonne fin de grossesse!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:03
si tu parles de pics genre "electricité" c'est pq ta puce appuie sur ton col! C'est tout a fait normal en fin de grossesse, mais ca n'annonce pas pour autant un accouchement! bon courrage pr ce dernier mois!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:23
Tout à fait d'accord avec le message précédent, c'est juste bébé qui appuie sur le bas du ventre et qui dont de temps en temps "pincer" un nerf d'où ces pics. Maintenant, cela ne joue en rien sur l'accouchement.
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 11:24
merci a toute pour c reponce et merci encore oui c la fin vivement kel soi la ca devien long ^^
clairette76 26 messages
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 11:58
J'ai la même chose que toi, je suis à j-8 col ouvert à 2 doigts, le bouchon muqueu est parti et toujours rien, ça commence à devenir long cette histoire ! Mais moi ces coup de jus ou ces pics surviennent surtout le soir alors que je suis au lit, et j'ai même des fourmis au bout des doigts depuis quelques temps... Bon courage pour la fin.
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 12:15
bon courage a toi ty ai presqe di ton ventre est descendu ? car je trouve qe moi ellle est encore bien haute :s
clairette76 26 messages
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:54
Ma choupette est bien en bas , il me semble qu'elle peut pas aller plus bas àmoins d'accoucher !encore un peu de patience ...
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:31
[quote][quote:3fc3a365ea][quote="Niny & Kélia"]si tu parles de pics genre "electricité" c'est pq ta puce appuie sur ton col! C'est tout a fait normal en fin de grossesse, mais ca n'annonce pas pour autant un accouchement! bon courrage[/quote:3fc3a365ea] Ca me fais pareil que vous. Est-ce normal deja à mon stade de ma grossesse ? bon ça me le fais pas tous les jours .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.