Terme le 23 septembre 1ere fois que je viens sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:47
Bonjour à toutes, Je suis inscrite depuis très longtemps à etreenceinte.com, mais c'est la première fois que je post sur le forum. Mon terme pour BB2 est au 23 setembre prochain, soit J-15 pour moi, col court ouvert à 3 cms à ma dernière consult (il ya une semaine). Le temps devient long très très très long. Surtout que mon 1 er est arrivé à 8 mois de grossesse, donc je n'avais pas connu les joies du 9ème mois :( . J'ai juste besoin d'encouragement et de soutien, alors celles qui sont dans le même cas et à un terme similaire.... besoin de votre ressenti... histoire de me sentir moins seule! Merci
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:21
[quote:1f549fafa2="lilijoy"]Bonjour à toutes, Je suis inscrite depuis très longtemps à etreenceinte.com, mais c'est la première fois que je post sur le forum. Mon terme pour BB2 est au 23 setembre prochain, soit J-15 pour moi, col court ouvert à 3 cms à ma dernière consult (il ya une semaine). Le temps devient long très très très long. Surtout que mon 1 er est arrivé à 8 mois de grossesse, donc je n'avais pas connu les joies du 9ème mois :( . J'ai juste besoin d'encouragement et de soutien, alors celles qui sont dans le même cas et à un terme similaire.... besoin de votre ressenti... histoire de me sentir moins seule! Merci[/quote:1f549fafa2] Coucou ! c'est génial, je vois que pour toi ça ne va pas tarder.....quelle chance, moi je commence à avoir du mal et ma dpa n'est que le 19 oct ! Avec le bol que j'ai je vais accoucher à la bourre comme pour mon fils J+3 le 10 avril 2009 ! Tu tiens le bon bout ! C'est un ti loulou ou une tite louloute que tu attends ? Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement ! A bientôt ! biz !
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:27
c'est un 2ème garçon que j'attends. Mon premier, Raphaël a 2 ans et 3 mois. J'ai trop hâte de voir la bouille de ce 2ème ti mec
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:40
Je ne suis pas encore a terme mais je te souhaite bon courage bébé sera bientôt dans tes bras courage :wink:
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 19:11
yééééééééé 23 septembre moi aussi c pour cette date :lol: et jai tres hate aussi c mon bebe 6 et je suis sur les rotules mdr moi sa me contract depuis 4 h cette nuit mais pas du tou regulier donc.... :cry: je dois aller a la mater lundi pour un monito si jai pas accoucher avant bien sur pour ma derniere jai accoucher 23 jour avant et la jesperer aussi mais sa na pas lair de trop saffoller dans mon gros bidon :? je te souhaite un tres bon accouchement et je tenvoi des gros bisoux
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:40
Salut les filles Pour moi c'est le 21 septembre, et j'en ai ras le bol. Pour mon 1er j'ai accouché a J-4 et mon col était ouvert depuis un moment mais là a la derniere consulte le col était posterieur, fermé :x Dur dur la dernière ligne droite...
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 12:33
Ici aussi terme pour le 23 Sept, et ras le bol. Je suis avec le col raccourci, mou et ouvert a 1 depuis maintenant près de 2 mois. On m'avait dit que elle arriverai plus tôt... ben faut croire qu'ils se sont plantés. Et en plus personne ne veut me revoir avant le terme si ca n'arrive pas avant. Zero monito ou exam... donc ca me parait encore plus long et interminable. En tout cas je vous souhaite a toutes bon courage.
Lumeeka 6 messages
Lumeeka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 02:15
Coucou, Ah les joies du 9ème mois... J'attends mon premier bébé (prévu le 17 septembre) et bien qu'ayant eu une grossesse dite facile, je commence à trouver le temps long et je tourne en rond. Et en rond... J'ai beau me dire que ma pitchoune sortira quand bon lui semble, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un coup de main à Dame Nature ces deux dernières semaines (on ne sait jamais, elle est peut-être trop occupée ailleurs ^^): ménage intensif, décoration du petit nid de ma fille, derniers préparatifs qui sont toujours révisés et améliorés, courses avec des sacs bien lourds à porter, de longues marches en plein cagnard, curry bien épicé mais non, rien ne fonctionne! Psychologiquement, je me sens prête, les angoisses du mois passé ayant fait place à l'excitation d'une petite fille attendant désespérément Noël; physiquement, mon corps est prêt lui aussi, ce petit sadique s'entraîne régulièrement avec des fausses contractions. Dès que mon ventre se durcit et que ces douleurs de règles apparaissent je me dis que ça y est, je vais souffrir et j'en suis presque heureuse. Je prends deux Spasfon et puis plus rien, arf!! Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et à attendre 6 jours de plus...
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 16:49
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à tourner en rond, se sentir plus que prête et donc en avoir mare d'attendre.... En tous les cas j'ai décidé de consulter pour savoir si mon col a évoluer ou pas!!! Figurez vous que ma voisine avais son col ouvert à 3cm court, mou... et une semaine après il était à 6!!!!! Donc la sage femme lui a fait un décollement de membrane pour provoquer l'accouchement. Heureusement qu'elle a été bien suivi par sa sage-femme libérale qui lui a fait les cours de prépa, car sinon en attendant son terme: 15 jours plus tard! elle risquait franchement d'accoucher à domicile :shock: . Autant dire que je ne compte pas attendre le 23 septembre, ça me stress trop. Quitte a dire que je trouve que j'ai de plus en plus de contractions... Donc c'est décidé, lundi j'appel ma sage-femme libérale et si elle ne veut je vais à la mater. En fait j'ai appelé la clinique ou je dois accoucher pour leur dire que ça m'inquiète d'attendre la dernière minute ayant accouché en 4h pour le premier avec un col ouvert à 4 la veille.... ils m'ont dit, rien ne justifie vraiment d'aller pour osculter le col, mais si ça peut me rassurer je peux y aller, donc... Avec un peu de chance ils me garderont LOL... Courage à toute et vivement que nos ti Lou naissent... Bises
Lumeeka 6 messages
Lumeeka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:25
Coucou Lilijoy! Jour J-1 et toujours rien. :roll: Dépitée, je suis allée me faire décoller les membranes mardi chez mon gynéco. :D À part la perte du bouchon muqueux et de fausses contractions, absolument rien à signaler. "Circulez, y a vraiment RIEN à voir." Pffff. ^^ J'ai même essayé de jouer avec le feu hier en hantant une fois de plus les caisses de Carrefour: perdre les eaux au rayon fromages serait tellement chic et tellement mon style... Mes amies s'impatientent, je m'impatiente; mon mur facebook ressemble à un hybride entre Santa Barbara et Martine va accoucher. J'abandonne la lutte. Bon, c'est facile à dire car même si ma Little Munchkin ne vient pas demain comme elle le devrait je me fais déclencher samedi pour des raisons professionnelles, mouarf mouarf. Garde le moral Lilijoy, tu n'en a plus que pour une semaine!
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:31
[quote="Lumeeka"]Coucou Lilijoy! Jour J-1 et toujours rien. :roll: Dépitée, je suis allée me faire décoller les membranes mardi chez mon gynéco. :D À part la perte du bouchon muqueux et de fausses contractions, absolument rien à signaler. "Circulez, y a vraiment RIEN à voir." Pffff. ^^ J'ai même essayé de jouer avec le feu hier en hantant une fois de plus les caisses de Carrefour: perdre les eaux au rayon fromages serait tellement chic et tellement mon style... Mes amies s'impatientent, je m'impatiente; mon mur facebook ressemble à un hybride entre Santa Barbara et Martine va accoucher. J'abandonne la lutte. Bon, c'est facile à dire car même si ma Little Munchkin ne vient pas demain comme elle le devrait je me fais déclencher samedi pour des raisons professionnelles, mouarf mouarf. Yes tu me rassure quand même pas beaucoup car je vais me faire décoller les membranes demain fin de journée pour espérer que ça marche dans le week-end (sinon mon homme travail assez loin, donc un peu flipant seule en semaine). Mais j'ai un col ouvert à 4 cm, court et mou... je pensais avoir de l'espoire dans ces conditions. Toi qui est à J-1 ton col est comment et c'est ton premier? j'attends de tes nouvelles avec plaisir... En tous les cas au pire accouchement dans 2 jours pour toi c'est cool :wink:
Lumeeka 6 messages
Lumeeka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:19
Rho non, je ne voulais pas te démoraliser. :oops: Tu sais, en revenant du gynécologue j'étais allée voir sur le net les taux de réussite du fameux décollement et honnêtement cela dépend des femmes et du stade auquel se trouve leur col. Le mien avait bel et bien rétréci mais n'était pas centré ce qui expliquerait toutes ces fausses contractions que j'avais depuis deux semaines. J'ai toutefois perdu le bouchon muqueux graduellement à chaque visite aux toilettes hier et j'ai toujours des contractions irrégulières mais plus fréquentes quand même. En revanche, sans vouloir te donner de faux espoir, ton col me semble avoir été moins paresseux que le mien alors surtout ne te décourage pas. Oui, j'attends mon premier; à 35 ans il était temps que je m'y mette... :lol: J'ai eu beaucoup de chance: après seulement deux mois d'essai je suis tombée enceinte alors je relativise pas mal tous ces petits désagréments liés à l'attente interminable de rencontrer ma pitchounette. Bonne chance pour ta "décollation" demain, je croise mes papattes! Bisous. xxx
Guest134396
26 messages
Guest134396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:26
J'adore, tu me fais trop rire! Moi je vais sur mes 27 ans et c'est mon 2ème garçons que j'attends. Mon premier a 2 ans et 3 mois:Raphaël. Bon pour toi comme pour moi, y'aura sans doute du neuf après le week-end, j'ai en efet envie d'y croire pour mon décollement! Alors je te dis à la prochaine pour se raconter nos accouchements, ok?! biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:31
[quote:4cb4276da3="Lumeeka"]Coucou Lilijoy! Jour J-1 et toujours rien. :roll: Dépitée, je suis allée me faire décoller les membranes mardi chez mon gynéco. :D À part la perte du bouchon muqueux et de fausses contractions, absolument rien à signaler. "Circulez, y a vraiment RIEN à voir." Pffff. ^^ J'ai même essayé de jouer avec le feu hier en hantant une fois de plus les caisses de Carrefour: perdre les eaux au rayon fromages serait tellement chic et tellement mon style... Mes amies s'impatientent, je m'impatiente; mon mur facebook ressemble à un hybride entre Santa Barbara et Martine va accoucher. J'abandonne la lutte. Bon, c'est facile à dire car même si ma Little Munchkin ne vient pas demain comme elle le devrait je me fais déclencher samedi pour des raisons professionnelles, mouarf mouarf. [/quote:4cb4276da3] :mdr: :mdr: je me souviens très bien que la dernière fois j'avais dit aussi "j'abandonne la lutte" et 2H après c'était parti ! je te souhaite que ça démarre naturellement et rapidement, maintenant !
Lumeeka 6 messages
Lumeeka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:49
:mdr: :mdr: je me souviens très bien que la dernière fois j'avais dit aussi "j'abandonne la lutte" et 2H après c'était parti ! je te souhaite que ça démarre naturellement et rapidement, maintenant ![/quote] J'avais décidé de mettre ma plus jolie culotte ce matin en pensant que c'était ooooobligé que je perde les eaux dedans aujourd'hui et puis je me suis souvenue qu'avec la grossesse, toutes mes jolies culottes avaient été reléguées au fond de ma boîte à sous-vêtements :mrgreen: Merci à toi et à Lilijoy en tout cas; je me sens moins folle et moins seule. Courage à vous aussi!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.