Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 07:56
Coucou les octobrettes! Je vais en faire baver mais qu'est ce que j'ai bien dormiiiiiiiiiiii!!!!! ça fait un bien fou! Ce matin Rdv chez le notaire... je vais prendre les renseignements pour faire l'usufruit et la répartition des parts car on est pas marié et les enfants sont d'un premier mariage donc il vaut mieux se protéger. Et je veux le faire avant d'accoucher! (je sais c'est pas trop un sujet à aborder quand on va accoucher mais bon la vie est parfois bizarre). Et cet aprem visite de la future marraine: aprem entre fille trop chouette! Ma fille a eu son 1er cours de clarinette hier, on a rigolé parce qu'il lui disait qu'il fallait qu'elle apprenne a respirer par le ventre et souffler tres doucement et longtemps, alors je l'ai entrainé avec la respiration apprise en cours d'accouchement. :lol: comme quoi ça sert a pas mal de chose! Voilà les news du jour! Bonne journée
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 08:05
Bonjour les Octobrettes! Ca va? Moi très bien, j'ai également passé une bonne nuit ... qu'est-ce que ca fait du bien un peu de répit! Ce matin je ne pense qu'à une seule et unique chose: ACCOUCHER! J'adore ma grossesse, c'est des moments magiques .... mais là stop, j'ai envie de passer à autre chose. J'ai vraiment envie de rencontrer notre petite puce ... Vous aussi j'imagine?! Gros bisous à vous toutes!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 08:52
[b:0dc8ae4df3][color=indigo:0dc8ae4df3]Bonjour les octobrettes!!! Ehbin moi aussi ce matin,je n'ai qu'une seule envie c'est accoucher, parce que une nuit rythmée entre cauchemars et allers retours wc lit et bin c est pas de tout repos, surtout que je me mets du temps pour me lever lol... Pour l'instant , je n'ai pas mon homme à mes côtés mais vendredi soir il est là...il est en vacances...super le repos si je me lève toutes les heures :lol: Sinon question douleurs à l'aine, aiguilles dans le bas ventre et tout et tout moi aussi ça me le fait mais je n'ai ma visite que le 26...pfff encore long etj'espère que d ici là le col aura un peu bougé...histoire que ma poupée arrive avant la fin des vacances de son papa :lol: C est beau de rêver??? lol Je vais aller me recoucher sur le canapé devant la tv...jsuis hs j'ai rien dormi de la nuit...pfff :roll: Bisous a vous Bonne journée ensoleilée(pour moi) pour celles qui vivent au Nord c'est sous la pluie mais courage!!![/color:0dc8ae4df3][/b:0dc8ae4df3]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:05
Pour moi ca sera une journée sous la pluie ... Ca sent l'arrivée de l'hiver tout ca! Vous avez quoi de prévu aujourd'hui? Pour ma part j'ai juste un cours de préparation à l'accouchement à 15h30! Bonné journée
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 09:36
Coucou les filles, Ici courte nuit aussi mais bon pas pire que dans la nuit de lundi à mardi. Je me suis réveillée à 1h du mat pensant avoir super bien dormi et après réveillée à 4h et pas moyen de dormir jusqu'à 6h :cry: . Ce matin ça va bien, je n'ai pas de douleur en marchant contrairement à d'habitude. Par contre le soir on dirait une mamie de 80 ans !!! J'ai l'impression que la poche des eaux va exploser tellement j'ai le poids en bas. J'ai eu mon dernier cours de prépa hier et la sage femme a trouvé que mon ventre était descendu donc bébé prend sa position de sortie doucement. Par contre une fois qu'il aura décidé de sortir il ne faudra pas trainer (si ça fait comme le premier)!!!! Voilà les petites nouvelles. Avez-vous eu des nouvelles de Sachane ?? Biz bonne journée Marie
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:45
[quote:bbedb32b33="clochette74"]Baptiste est né le 10/09/10 à 12h52...45cm et 2.720kg Je vous lirais et raconterais tout dans la semaine Bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0036,0f85554ed75c1afa6ebc365c23b8e30b.jpg.html[/quote:bbedb32b33] Félicitation clochette et bienvenue a Batiste .... Quel beau bébé.... il est à croquer J'ai vu que ton terme était le 2 Octobre .... Plein de bonheur et de joie bises
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:58
Salut les filles , aujourd'hui 1er jour de mon congé maternité . J-40 jour ..... j'ai trop hâte et tout est prêt . Demain RDV avec la sage femme . Bébé , bouge beaucoup je me réveil toute les nuits pour les minutes pipi. J'ai comme même beaucoup de contraction et vous ???? J'ai aucune vergeture mais taches de grossesse sur les seins et et... un point rond sur le devant du cou ... Je dirais que sa passe bien inaperçu .... mon mari s'en ai rendu compte a Carrefour en faisant les courses , il me regarde il me dit ahhhh t sale !!!!!! Mdr j'ai "couru" au toilette , frotté sa part pas ..je demande à ma mère elle ma rassure et me dit c'est une tache qui partiras surement après l'accouchement .... enfin j'espère!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:30
coucou les filles 2 nuits de suite où je dors d'un bon sommeil, tellement bon qu'à 4h30 je suis en pleine forme... forcément à 7h du mat, on fatigue un peu dans ce cas :roll: aujour'hui, j'ai mis un film sur le pc et ça m'a rendormi aussi sec donc je sais quoi faire pour les nuits à venir :D sinon ça fait 1 semaine que mes douleurs aine,dos, bassin sont moins fréquentes et 48h que ça va nikel ou au pire une petite gène, et là pour le coup on veut que bébé reste au chaud jusqu'au bout :D (en même temps faut pas que je me presse je suis qu'à J-46!!!) niveau poids j'en suis à +9.5kg, j'espère les reperdre rapidement je suis assez sportive mais au début avec les nuits écourtées pas évident de se remettre à la course à pied surtout quand je vous comment je souffle en montant un simple étage!!! :roll: voili voilou pour les news bonne journée à toutes
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:42
coucou, Je viens ce matin avec un gros coup de blues !!!! en effet j'ai la diarhée depuis hier et du coup mal au ventre ce qui me fait penser que je vais pas tarder à accoucher mais rien en plus je dors très mal comme nous toute et du coup je suis pas patiente avec ma fille de 6 ans j'arrete pas de hurler !!!! et je finis par pleurer. En plus mon mari me met un peu la pression pour l'arrivée de bébé car il change de poste à partir du 1 er octobre et ne pourra plus prendre ses congés paternités dans l'immédiat donc je serai toute seule pour gerer retour à la maison et dépose de ma fille à l'ecole avec bébé !!!! Du coup toutes les nuits je pense que la poche des eaux va rompre et puis rien alors je me culpabilise c'est nul surtout que je suis j-24 donc rien d'urgent !!! Voila j'avais besoin de parler et savoir si vous êtes également un peu dans le même état plein de courage A bientot :oops:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:29
mlirotlag :arrow: n'hésite pas à appeler ta PMI si tu es débordée, ils viendront te donner un coup de main sans hésiter :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:32
Courage mlirotlag !! Je suis sure que ca va aller et que tu arriveras a tout gérer d'une main de maitre mais je pense que les moments de doutes sont normaux aussi avec la pression de l'accouchement et tout .. Je dis ca mais bon c'est mon 1 er mais j'imagine. Pour moi aujourd'hui repos car depuis 2 jours j'ai eu énormement de contraction plus ou moins douloureuses. NIveau dodo ca fait 2 jours que je dors quasiment pas. Aujourd'hui dernier cours de prepa a l'accouchement et je viens de tel a la sage femme pour savoir s'il paut me faire un tit examen pour voir si le col n'a pas bouge du moins pas trop bouger. Je reste persuader qu'il va naitre dimanche 19 ou lundi 20 . J'avoue que je prefererai le 20 car j'apprehende beaucoup une naissance le 19 qui est date particuliere pour ma famille et moi. Mais bon on choisi pas. Ici le futur papa est au petit soin et guette tous les signes ... Il s'est nommé chef du cahier contractions pour noter les heures car sinon il a l'impression d'etre inutile ... lol . Bisous a toutes
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:00
Bonjour à toutes, Je n'ai pas posté depuis des mois mais vous suis depuis le premier mois! Alors pour le récap j'attends mon troisième enfant, ce sera un garçon qui s'appelera Pierre...ma DPA est prévue le 24/10. Mes "ainées" sont deux pitchounettes de 8 et 6 ans et demi! Elles ont hâte de voir leur frère!! Le papa est ravi mais comme aux autres grossesses, il réalisera vraiment à l'accouchement! Quoiqu'il est plus prévenant cette fois....lol Ici la fin devient un peu dure, comme vous toutes j'ai l'impression! Ca y est j'en ai marre et j'ai envie de retrouver mon corps... Même si les fois précédentes j'ai mis beaucoup de temps à récupérer! Faut dire on avait enchaîné! Et avec l'allaitement, je mange encore plus qu'enceinte!!!!lol Sinon j'avais du mal à marcher tellement mon bassin me faisait mal, j'ai vu un ostéopathe hier et c'est trop bien! Ca m'a bien soulagé. Si vous le pouvez je vous le conseille....après on est tous différents, ça marche pour l'un et pas pour l'autre, je sais pas! Prochaine visite à la mater vendredi matin, la sf était super inquiète car bébé en siège à la troisième écho! Entre temps j'ai revu mon gynéco qui m'a fait une écho et il a la tête en bas. Donc a priori no stress!!! Ca c'est tout moi, je vous dis rien pdt des mois et je vous fais un roman maintenant! Désolée... En tout cas quelle joie de voir les premiers petits bouts!! Bon courage à toutes!!!! J-39 dans l'Oise!! Cath.
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:10
[quote:c3ae332d27="m.cécile"]mlirotlag :arrow: n'hésite pas à appeler ta PMI si tu es débordée, ils viendront te donner un coup de main sans hésiter :wink: :top: [/quote:c3ae332d27] J'y avais pas pensé excellente idée !!!! je vais me renseigner
virginie02 4 messages
virginie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:04
salut les filles courage a toi mlirotlag.. si ca peu te rassurer je suis dans le même cas que toi ... super fatiguee ca doit faire 2 ou 3 jours que je ne fais que pleurer ... j'en veux a tout a mon mari qui je pense fait son possible ms je suis trop stressée même avec mes loulous qui ont 7 et 5 ans .. on est mercredi et j'arrive pas a bouger .. mon mari dit que je suis en pleine depresion ms je vois pas pourquoi puisque dans 1 mois et 1 semaine j'aurai ma crevette dans les bras .. j'ai hate et j'ai peur bref je sais pas ce qui m'arrive et ca m'enerve encore plus ... courage a vous toutes
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:19
bienvenue cath, je vois que tu es de l'oise comme moi! tu accouches où? virginie :arrow: ton homme à raison, parles en a ta SF ou à ton toubib, ils pourront peut être te prescrire de l'homéo pour diminuer ton état de stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.