Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous

Discussions

Auteur
mitsoo
Posté le : 06-09-2010 à 22:20
Super Sachane ! merci pour ce nouveau post :wink:
lola70 74 messages
lola70
Posté le : 07-09-2010 à 07:08
Bonjour! :P Et oui, sur mon décompte, il me reste 27 jours! Que le temps passe!Merci pour ce nouveau post sachane! Pour certaines, ça va être le grand saut dans l'inconnu (les primiparts) , pour d'autres, un peu plus rôdées, la chose n'a rien pardu de sa magie! Enfin magie... J'appréhende l'accouchement tout de même, il faut quand même avouer que ce n'est pas le moment le plus "soft" que l'on puisse vivre. Bon, encore une écho ce Vendredi pour vérifier que bébé ait bien grossi, visite de la maison de naissance le 16.
stefbdc 68 messages
stefbdc
Posté le : 07-09-2010 à 08:49
Bonjour!merci sachane pour la dernière récap ! je commence à trouver le temps long pour moi il me reste encore 39 jours et je dors très très mal donc je suis crevée! la peite est très haute le col fermé donc pour l'instant pas d'accouchement en vue a priori dernier cours d'haptonomie demain et la semaine prochaine j'attaque les monitoring toutes les semaines hier j'ai passé le test du strepto ils ne m'ont pas dit quand j'aurais les résultats !Ici nous sommes passés en alerte rouge les écoles sont fermées j'ai donc gardé Lucas avec moi et comme son papa est en grève, on est tous en famille à la maison!
Nikky 1075 messages
Nikky
Posté le : 07-09-2010 à 08:50
Bonjour a toutes!
Guest613749
274 messages
Guest613749
Posté le : 07-09-2010 à 10:50
Merci Sachane pour ce beau récap!Dernière ligne droite les filles! Belle naissance à chacune! et de beaux bébés pour toutes!Vivi, J-32!
zazou77 50 messages
zazou77
Posté le : 07-09-2010 à 11:24
Kikou,Enfin, le dernier mois! J'ai trop hâte de faire connaissance avec mon bonhomme. Enfin pas trop vite non plus, vu qu'on est encore dans les travaux de sa chambre :oops: Bonne journée à toutesBizz
alfy 68 messages
alfy
Posté le : 07-09-2010 à 11:26
Merci Sachanne pour ce dernier récap ! La fin approche à grands pas juste une questions de jours maintenant. Bonne journée Myriam
athenhea 287 messages
athenhea
Posté le : 07-09-2010 à 13:03
Le 9eme mois pour moi rime avec impatience exitation de voir notre tit bout Mais également angoisse, j'avoue que j'aimerai bien me reveiller et hop le voir arriver sans passer par la case accouchement mais ca serait sans doute frustrant. Ici Papa, guette chacun de mes appels il est hors de question de louper ce moment. Il commence a stresser un peu meme s'il ne le fait pas voir pour ne pas m'inquieter. Aujourd'hui nouveau symptomes j'ai une plaque de boutons qui vient d'apparaitre en bas de mon menton ... trop bizarre premiere fois que ca m'arrive. Voila moi avant dernier cours de prepa avec la poussée et le papa demain. bises a toutes
clochette74 88 messages
clochette74
Posté le : 07-09-2010 à 17:46
Coucou, accueil particulier a la maternité...les sages femmes m'avaient dit de venir aujourdh''hui voir mon gyneco qui était de garde pour discuter du bébé en siège, il a fait ce que je lui ai demandé (regardé le col mesuré le bébé pour estimer son poids) mais c tout pas la moindre précision sur l'accouchement, rien, juste de venir le 2 octobre si g pas accouché! Par contre une sage femme doit venir chez moi me faire un monito toutes les semaines car bébé très petit : je suis dans ma 38èSA et 2.3kg, il aurait pris 100g en 15 jours alors on surveille, et ce qui est bien c'est que je ne me déplace pas. On verra donc la suite mais on reste sur un accouchement par voie basse avec bébé en siège.Voilà Bises a toutes
lolit90 78 messages
lolit90
Posté le : 07-09-2010 à 21:07
Bjr a vous les filles et oui derniere ligne droite moi c censer etre l 8octobre mai jaimerai bien avant car a 37sa et ben l gaillard pese deja lourd apparamen selon les pronostic 3kilo ! moi je pense bcp a laccouchement ca m turlupine kan meme et je suis exiter de lotre ! sinon moi l petit commence a avoir moins de place et moins se manifester mai deforme tjr mon bidon kan il sexite ! sinon kelkun aurai un remede pour la constipation ! et pourriez vous mreexpliker votre histoire de tisane ! :lol: voila bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus