Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:34
[quote:f668c0a347="clochette74"]Baptiste est né le 10/09/10 à 12h52...45cm et 2.720kg Je vous lirais et raconterais tout dans la semaine Bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0036,0f85554ed75c1afa6ebc365c23b8e30b.jpg.html[/quote:f668c0a347] rooooh il est à croquer :love:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:40
Félicitations clochette74, et bienvenue à Baptiste! Quel magnifique bébé! A qui le tour? lol
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 18:04
Félicitations clochette74 il est super beau!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:06
FELICITATIONS Clochette et bienvenue à ton petit bout de chou!!!! trop mignon! Allez les filles, on tient le bon bout!!! Moi aussi j'en peux plus!!! Je vous rejoindrais dans quelques jours sur ce post...je rentrerais dans mon 9èmois le 15 septembre!dernière ligne droite!!! J'ai posté un roman sur le postdu 8èmois,petit résumé: anésthésiste = pas de péri!, en cours de prépa c 'est tjrs aussi génial j'adore!!! chéri arrive vendredi donc peut être que notre grenouille sortira bientot si elle sent que son papa est là on peut toujours rêver je sais.... Pleins de bisous à vous courage courage on y est presque!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:29
Toutes mes félicitations Clochette, bienvenue à Baptiste.Il est trop mignon !!! Alors aujourd'hui ça va bien, toujours les douleurs persistantes mais bon on prend sur soit. Je ressemble à une grand-mère quand je me mets debout les premiers pas sont un peu durs !!! Je suis allée faire le ravitaillement ce matin au cas ou je pars à la mater. Moi aussi mon loulou a eu une passe pas facile là ça va un peu mieux même s'il fait encore des crises et que ma patience à des limites !!! Je pense qu'ils ressentent tous que les choses vot bientôt changer. Voili voulou les petites nouvelles. J-18 il faut que je finisse absolument ma valise ce soir on ne sait jamais !! Biz Marie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:38
j'ai vu une SF aujourd'hui, rien n'a bougé en 3 semaines : col postérieur mais raccourci et ouvert à 1. J-19 avant ma DPA (1er octobre), après 2 mois de MAP je vais finir par aller au bout finalement !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:53
Toutes mes félicitations à Clochette et Bienvenue à Baptiste! trop mimi avec ses cheveux!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 20:05
coucou les filles flicitations a toi clochette!!! alors moi aujourdhui g eu mon rdv du 9eme mois l dernier donc col ouvert a un doigt et ramoli et jcroi raccourci fo dire k g un gyneco pas tres explicite !!! lol!! sinon il ma fai une derniere echo car a la base je devai attendre un gros bebe et finalemen il sera a 3kilo 500 enfin je verrai bien jespere k ca va aller vite car depui hier g de sacree contractions et un mal de bas ventre c bizarre et douleur de regle donc g arreter l spasfon pour laisser murir y a plu ka attendre mai ca devien long pfff!! jsui impatiente il m reste k 26j j croi mai ca m parrait une eternite surtout kan on a ete et on est une personne super angoissee kom moi et a peur pour l petit et l comble pa de peur daccoucher!!! sinon j fai de laccunponcture pour bien preparer tout ca et surtout laccouchement et l col on verra bien mai kan on voi toute les octobrettes ki accouchent ca donne envie !! voila donc je suis a 37SA+4
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:34
félicitation clochette :bravo: il est super beau avec tous ses cheveux bienvenu a baptiste :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:14
[quote:c11677caa6="clochette74"]Baptiste est né le 10/09/10 à 12h52...45cm et 2.720kg Je vous lirais et raconterais tout dans la semaine Bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0036,0f85554ed75c1afa6ebc365c23b8e30b.jpg.html[/quote:c11677caa6] FELICITATIONS !!!!! Bcp de bonheur !!!!! c'est génial !!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:37
Superbe petit bonhomme félicitation a toi :)
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:42
:arrow: clochette felicitation est plein de bonheur pour moi j-43 pas encore pour aujourd'hui mais se que je t'envie sa y'ai tu peu enfin faire ce que tu veux de ton corp enfin je me comprend dormir comme tu veux te bouger comme tu veux meme si je sais qu'apres un accouchement on est fatiguer mais on retrouve les joies de pouvoir se chausser et s'habiller comme bon nous semble arfff j'ai hate :cry: sinon ben rien de plus a part les meme symptome que toutes les autres lol bon le 23 pleine lunes peut etre que ...., je m'explique ma fille et venu au monde a 37sa du a une pleine lune alors coïncidence ou reel on verra on se tien au courant bisous les filles et encore patience, courage et surtout prendre notre mal en patience c'est un mal pour un bien il faut ce dire que dans quelques jours tout sera fini a nous la coupe de champagne t'en attendu et pour moi qui suit du jura un bon macvin lol vous allez me prendre pour une alcoolique j'aime un peu les bonnes choses c'est tout. Et puis 9mois d'abstinence meme pas une goutte c'est beau tout de meme. Bisous et bonne nuit j'y vais pendant que mes yeux me le reclame mais je sais pas jusqu'a qu'elle heure sa va durer(moi qui n'avait pas le courage d'ecricre je trouve que jai fait fort) :D
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:58
félicitation clochette :D Baptiste est super mimi, il a une tignasse j'adore! :o quand je vous lis les "déjà" mamans , et bien vous avez l'air bien k.o avec les petits bouts qui font tout pour se faire remarquer (au cas ou vous les auriez oublié, sait on jamais :lol: ) ma nuit c'est bien mieux passé que ce à quoi je m'attendais hier soir en allant me coucher oufff sinon aujourd'hui 2ème séance prépa accouchement, j'en parle sur le post du 8ème mois.Mais pour faire court, je suis emballée par la maternité où j'accouche :D demain séance "soin au bébé" je vais apprendre et découvrir un tas de chose j'en suis certaine! bonne nuit à toutes
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 22:00
Oui c vrai que quand j'en lis certaine je me dis que j'ai pas trop a me plaindre avec ma puce de 13 mois1/2 pourtant croyez moi elle sent le changement .. dites .. es ce que certaines d'entre vous font une boite a papa ainsi qu'une boite a grande sœur /frère?? je manques un peu d 'idée :s
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 23:16
coucou a toutes.. :arrow: Felicitations a clochette, tres beau bébé! Pour moi ca sent la fin, j'étais chez le gygy cet aprem col ouvert a 1cm tete du bebe descendue et pas mal de contractions. Si j'ai pas accouché d'ici lundi prochain j'aurai droit a un déclenchement...(snif ce sera mon 3ième, moi qui croyais accoucher naturellement!) car bébé a deja un bon poids 3K600 pour 38 sa + 3. (DPA le 1octobre) Alors je sais pas ce qu'il m'a fait en m'oscultant mais depuis j'ai pas mal de contractions et l'impression d'avoir toujours ses doigts dans mon vagin quand je marche (dsl du detail!!) Bon dans une semaine j'aurai mon bebe dans mes bras...et ce sera que du bonheur..; Sinon je vois qu'on a toutes les memes petits problemes avec nos ainés, la mienne est devenue tres capricieuse et n'en fait qu'à sa tete, mais je pense que c'est une facon bien a eux d'attirer notre attention. Je me rassure en me disant que c'est une periode et que ca lui passera. Mais c'est pas toujours facile car je culpabilise vite quand je la gronde ou je la punie, (mais sans lui faire voir car sinon suis plus credible a ses yeux...) En ce qui concerne mon homme, il est tout simplement adorable, il m'aide pour tout, que se soit le menage, la vaisselle, les enfants et m'engueule meme des que j'en fais un peu de trop a son gout! Voila pour ce soir, bonne nuité a toutes bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de8a192124]http://www.enceinte.com/reglette-56283.png[/img:de8a192124][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.