Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
Coucou les mamounes! Je n'ai pas vu si un nouveau post à été ouvert? Quelqu'un pourrait il me faire part de la réponse, svp. Je vous met une photo de Zoé, elle est très sage, et se réveille très peu la nuit au bonheur de son papa. Demain elle aura déjà une semaine que ca passe vite. Bonne aprem à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2029,2add202662dc59590d9c43ba5370b2e7.jpg.html
darkangel76 10 messages
darkangel76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:55
salut les filles felicitation aux nouvelles maman je voulais savoir il y en a pour qui elles ont eu une fissure de la poche car depuis ce matin g des pertes tres abondantes g l'impression de me faire pipi dessus dsl pour les details pensez vous que g percée la poche car j'ai peur d'aller a la maternité pour rien surtout que je suis déclanché samedi merci de vos réponses et bonne après midi
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:42
[quote:078c02b0fb="darkangel76"]salut les filles felicitation aux nouvelles maman je voulais savoir il y en a pour qui elles ont eu une fissure de la poche car depuis ce matin g des pertes tres abondantes g l'impression de me faire pipi dessus dsl pour les details pensez vous que g percée la poche car j'ai peur d'aller a la maternité pour rien surtout que je suis déclanché samedi merci de vos réponses et bonne après midi[/quote:078c02b0fb] Si le liquide est clair, que vraiment tu es tout le temps mouillée va y file !!!!! Si c'est du liquide amiotique ton bébé n'est plus en milieu stérile et on ne peut attendre samedi !!! Mieux vaut y aller !
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:44
Coucou les filles tout d'abord félicitations aux nouveaux parents et bienvenus aux petits bout de choux. J'ai pas tout lu je ne pouvais plus me connecter au forum bizarre :? Sinon pour moi tout va bien, ALyssa a eu 3 semaines hier et tout se passe a merveille !!! l'allaitement est bien en place aucune difficulté et elle dors très bien. Elle grandit vite Je vous joins une petite photo A tres bientot et courage aux dernieres octobrette http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-3-semaines-026,aa05cdba787fb79f443bbbca25feccab.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-3-semaines-049,e8373791c4b4e6af069c80c5889145d2.jpg.html
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:34
Je vous annonce la naissance de ma fille Julia le 15/10/2010 elle est merveilleuse et son grand frère Lucas est ravi je repasserai vous parler de l'accouchement!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 17:42
Irissounette :arrow: Oui,oui,oui on veut des news, apparement c'est bien partit ! Cecilia :arrow: Ok,ok :D Comment s'appellent tes premiers enfants ? Pauline :arrow: Rho lala, tu doit être trop impatiente... Ils prevoient un bébé de combien de kg pour toi ? Kliki :arrow: Oh oui, sa fait du bien de prendre du temps pour nous aussi ! Victorine :arrow: Ooh... quel joli bébé la petite Zoé ! Toute blondinette :D Darkangel :arrow: Désolée, pas moi ! Myriam :arrow: Chouette, des nouvelles ! J'aime trop la petite tenue d'Alyssa :D ______ Je veux des nouvelles de la petite sirène de Lola70, Arielle :D Aussi Lolit à du avoir son loulou ! Lydie je le sent bien pour toi aussi :D Et le petit Noah a bien grandit ?!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 17:44
[size=24:e8a8a88a9c][color=violet:e8a8a88a9c][b:e8a8a88a9c]Bienvenue à la petite Julia :youpi:[/b:e8a8a88a9c][/color:e8a8a88a9c][/size:e8a8a88a9c] J'adore le prénom :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:15
[color=indigo:702c1861bb][b:702c1861bb]Bonjour ! Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... Et je souhaite vraiment en faire mon métier Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue Celle de collectionner les Faire-Part de naissance Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien Bonne journée Claire[/b:702c1861bb][/color:702c1861bb] Félicitations pour vos bébés :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 18:27
[quote:d94c737210="darkangel76"]salut les filles felicitation aux nouvelles maman je voulais savoir il y en a pour qui elles ont eu une fissure de la poche car depuis ce matin g des pertes tres abondantes g l'impression de me faire pipi dessus dsl pour les details pensez vous que g percée la poche car j'ai peur d'aller a la maternité pour rien surtout que je suis déclanché samedi merci de vos réponses et bonne après midi[/quote:d94c737210] coucou!! j ai fissure la poche a 3h du mat et oui ca coule beaucoup va a la mat car ton bb n est plus protégé contre les microbes!! ils verifieront si tu as bien perce la poche au moins tu seras fixé! biz et bon courage si c bien ca tu auras ton bb dans quelques temps!! j ai accouché a 15h28 pour ma part!! :wink:
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 22:23
Bonjour,félicitation à toutes les mamans ! je viens vous annoncer la naissance de mon fils Tyméo,il est né le 4 octobre à 1h05 du matin,pour un poids de 3kg520 (exactement le même poids que sa sœur à la naissance :D) Il va très bien,est très sage,dort bien (pour le moment pourvu que ça dure ,lol !),et sa sœur en est totalement gaga :fou: Bonne continuation à toutes Audrey
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 23:19
coucou les filles felicitations a toutes les nouvelles mamans et bienvenue a ces jolis poupons...C'est trop beau de voir chaques jours toutes ces nouvelles petites frimousses... J'ai moins le temps qu'avant avec les 3 loulous mais j'essaie quand meme de vous lire tous les jours. :arrow: sachane, mon petit Noah se porte a merveille et grandi bien, demain il aura 4 semaines deja. L'allaitement aussi se passe super bien, suis une vraie vache laitiere (et oui ca s'entretient 4k500) il est tout le temps collé a mon sein...nuit et jour du coup suis épuisée car il s'endort et dès que je le pose dans son berceau il ouvre les yeux et OUINNNNNNNNNNNNN... Sinon c'est que du bonheur, Dylan et Evana sont aux petits soins avec leur petit frere. J'ai flashé sur le prénom de ta jolie poupée, très original... Bon c'est bientot l'heure de la tétée je vous souhaite a toutes une bonne soirée et j'envoie pleins d'ondes positives a toutes ces mamans courageuses qui attendent encore leurs petites merveilles, c'est presque la fin... Bisous Angie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,2bb660d4e421815a360a722853504e19.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,5be6d8bd47bf8b27d3629396d4a0a700.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah-et-dylan,4531eeb14e3ef0b3fee4c0aadd8f7494.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,8f27109c49b8dba5639a1ddf4681ae09.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,0ff44c6388fd4e129551c5cd43aca645.jpg.html
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:17
coucou et encore des annonces de naissance, que de bonheur :D moi je pointe à j-11, ça commence un peu à bouger mais vraime,t pas grand chose! la miss appuie + vers le bas et hier soir j'avais pas mal de contractions mais elles n'étaient ni régulières, ni douloureuses, j'avais juste le ventre comme un ballon de baudruche :oops: mais bon on prend quand même c'est toujours une petite avancée et pourvu que ça continue d'évoluer comme ça je compte à fond sur la pleine lune du 23! :lol:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:45
[color=indigo:3348f27d01]Bonjour, tout d'abord félicitations aux heureux parents, j'ai pas lu toutes les pages j'en es trop a rattrapé, je verrai ça plus tard. Je vous annonce la venu de mon petit Robin le vendredi 15 Octobre à 18h20, il pèse 3050Kg et mesure 48cm50. On es rentré hier soir de l'hôpital, je profites que papa soit encore là pour venir poster car Robin ne décolle pas de moi, je l'allaite et du coup il est toujours collé à mon sein ^^. Mon Accouchement : vendredi j'avais rdv à 12h pour un monitoring, après 1 heure de moni, la sage femme ausculte mon col et me dit qu'elle va faire venir la gynéco de garde car mon col et ouvert à 2 doigt large et que le coeur du bébé bat bien vite (là j'ai commencé à avoir peur) Après un deuxième contrôle par la gynéco, elle me dit Madame le coeur du bébé bat trop vite et il bouge très peu, comme vous n'êtes qu'à J-9, on va vous déclencher,ça ne sert à rien de laisser souffrir votre bébé. J'avais du mal à y croire que au soir j'aurai mon bébé dans mes bras. Ils n'ont pas voulus que je rentre chez moi prendre mes affaires, il voulait me déclencher de suite, donc j'ai juste eu le temps d'appeler mon mari pour qu'il rentre du boulot, et ma maman pour la prévenir, et me voilà 10 minutes après en salle d'accouchement. Il était 13h30. Elle me demande de me déshabiller, de mettre la chemise de l'hôpital et elle me pose un cathéter et m'injecte le produit de déclenchement. Au début ça va mais au bout d'1 heure, j'ai des grosses contractions dans le dos, la sage femme regarde mon col et comme je suis dilaté à plus de 3, elle me propose la péridural, laquelle je ne refuse pas vu que j'avais super mal et que je n'arrivai pas à m'installer correctement pour me soulager. 30 minutes après l'anesthésiste arrives et me pose la péri (je n'ai quasi rien senti) 10 minutes après je ne sens plus de douleurs. Jusqu'à 18h, rien de particulier, mon col s'ouvrait petit à petit. Puis à 18h comme j'étais bien ouverte et que la tête du bébé était déjà bien descendus, elle m'a dit allons y faut pousser. Mais là ça c'est corsé: je n'arrivai pas à pousser car je ne sentais absolument rien à cause de la péri, je ne pouvais pas contracter mes abdos, après plusieurs poussées plus ou moins réussi, la sage femme me dit qu'elle va appeler la gynéco de garde pour m'aider à sortir le bébé (elle n'en dit pas plus). La gynéco arrives, regarde le travail et demande à mon mari de sortir, enfin plutôt l'oblige) elle me dit qu'elle va m'aider à sortir la tête avec des cuillères. 2 minutes après elle me dit c'est bon poussez il est là, et elle fait rentrer mon mari qui lui arrives juste à temps pour finir de sortir le bébé. Ils l'ont pris de suite pour faire des soins car en faites je l'es su à se moment là, que bébé était mal engagé, il regardait en haut donc il était en position de "face" et en plus il avait le cordon autour du cou. C'est pour ça que j'avais beaucoup de mal à le sortir. Après les soins, ils me l'ont laissé 10 minutes sur moi en peau à peau et puis l'ont repris pour le mettre en couveuse chauffante car il avait très froids (35 de t° cutané) heureusement ils ont laissé la couveuse près de nous et on a pu l'admirer en attendant de l'avoir dans les bras, il es resté 1 heure 30 dans la couveuse puis nous avons pu rejoindre la chambre ou on a enfin pu l'avoir dans nos bras et le cajoler. c'est pas l'accouchement que j'avais espéré mais le principal c'est que bébé va bien, moi j'ai toujours un peu mal à mon épisiotomie et j'ai eu une belle hémorroïde juste au bord du dernier points de l'épisio. Voilà maintenant je profites de mon Loulou, d'ailleurs faut que je vous laisse, bébé se réveilles pour la tétée. Bisous à toutes.[/color:3348f27d01]
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 12:50
Bonjour à toutes et à vos bébés :D , Tout d'abord felicitation à toutes celles qui ont leurs petits bouts avec elles...ca a était difficile mais sayez ils sont là... Ca fait bien plusieurs mois que je n'ai pas posté mais je lis regulierement le post et vous suivez donc dans les preparatifs , les derniers examens , les boites à papa .... Pour ma part ma fille à 1 mois aujourd'hui...elle est arrivé avec 19 jours d'avance (DPA le 09/10/10) mais elle nous a dis bonjour le 20/09/2010 à 19h27...pour notre plus grand bonheur Notre petite Maelys est arrivée avec ces 47 cms et ces 3kg 160... A l'heure actuelle nous sommes inquiets car elle ne prend que des petits biberons (60 ml ) 6 à 7 fois par jour et enchaine les crises de pleures .. La puericultrice m'as conseiller un lait artificiel en complement de mon allaitement car elle trouve qu'elle ne prend pas assez de poids .Mais une fois la tété finis elle ne veut plus rien avalé surtout pas du lait qui n'as pas le gout de celui à maman...donc on varie les laits à chaque repas. Auriez vous des conseils à me donner car je passe mon temps à y penser et le papa n'arrive pas à le comprendre donc tout va moins bien.. A savoir qu'elle a pris un peu de poids quand meme .Poids de naissance : 3160 g poids actuel : 3465 g . Je pense poster le recit de mon accouchement (que j'ai adoré ,tout comme je voulais ) d'ici peu pour destressé celles qui ont encore un gros ventre avec un beau cadeau à l'interieur... Gros bisoux à toutes je vous mets une photo de la pupuce et moi (m'as préféré ) et une de la maternité [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelys,bfcb961a0c76c99d1fbd48368c44ce70.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-princesse-et-moi,550fb26e7c3db6716c9c2721714bc630.jpg.html[/url][/url]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 13:24
:hey: J'ai pleins de choses à faire mais je m'oblige à passer vous faire un coucou, je suis tellement impatiente de lire toutes les nouvelels naissances :lol: Claire :arrow: Je t'avais dit que s'il m'en restait ce serait sans problème mais on a fait le compte juste, désolée. En tout cas je le redis, c'est une très belle collection je trouve ! :love: Pauline :arrow: Toujours la :?: :!: Angie :arrow: Merci pour les nouvelles :D Ils sont trop beaux tes loulous :D Chez moi aussi, Ysoline est fan de sa petite soeur :lol: Merci pour le prénom, comme je disait une fois pas tout le monde est de ton avis, mais je penses que c'est parce que c'est la première fois qu'ils l'entendent. Avec Ysoline on voulait quelquechose d'original et Cléophée sa lui va parfaitement et je ne l'imagine pas avec un autre prénom :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.