Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 12:58
Wouah, félicitations pour ce magnifique bébé Sachane! Bienvenue à cette petite princesse! Gros bisous
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:25
Félicitations à Olivier et Sachane! MAIS C'EST DE LA TRICHE POUR LE PRENOM!!!! Heureusement qu'il y a la photo! :wink: Oui cécile n'est pas réapparue... qui sera la prochaine? (pas moi en tout cas... pfff)
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:05
je vient vous faire un petit coucou ludivine est sorti de hopital est sont poid est de 2kg950 et mesure 47 cm pour une petite néé avant terme elle pousse comme un petit champigon
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:36
je voudrais mettre des photos de naissance de ludivine néé le 21 septembre 2010 mais je sais pas ou il faux aller merci de votre aide
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 15:46
[quote:f0dbcff344="cecilia1981"]Hello a toutes :D ALORS OU EN EST TON AVEC NOS DERNIERS OCTOBIBOUS? Moi J - 9 est toujours rien !!!!! Je suis vraiment surprise car c BB4 et j ai toujours accouché au plus tard a J -18 :wink: Rooooo je comprends maintenant c est quoi la galere des derniers jours :P Mais je profite je profite de ses derniers jours!!! Sinon je voulais avoir vos avis :wink: C est un bb kinder surprise et si c'est un garçon on a le prenom mais si c est une poupée j hesite encore donc pouvez vousme donner vos avis sur vos prefernces Il n y a que vous qui serez au courant car personne dans mon entourage ne l est Donc voilà :P pour les prénoms Maty Aimy Kiana :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:f0dbcff344] j'ai une préférence pour kiana...
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:32
Aimy pour ma part mais pas avec cet orthographe Emmy ou Amy plutôt [quote:1330b3fa32="clochette74"][quote:1330b3fa32="cecilia1981"]Hello a toutes :D ALORS OU EN EST TON AVEC NOS DERNIERS OCTOBIBOUS? Moi J - 9 est toujours rien !!!!! Je suis vraiment surprise car c BB4 et j ai toujours accouché au plus tard a J -18 :wink: Rooooo je comprends maintenant c est quoi la galere des derniers jours :P Mais je profite je profite de ses derniers jours!!! Sinon je voulais avoir vos avis :wink: C est un bb kinder surprise et si c'est un garçon on a le prenom mais si c est une poupée j hesite encore donc pouvez vousme donner vos avis sur vos prefernces Il n y a que vous qui serez au courant car personne dans mon entourage ne l est Donc voilà :P pour les prénoms Maty Aimy Kiana :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:1330b3fa32] j'ai une préférence pour kiana...[/quote:1330b3fa32]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:40
emma :arrow: excellente nouvelle pour ta petite Ludivine sachane :arrow: félicitation pour ce beau bébé et je vois que tu as bien brieffé ton homme :lol: pour ma part faut pas compter dessus pour venir mettre un mot sur un forum alors je pars à la maternité avec mon pc portable et ma clé 3G pour vous tenir informé! :lol: sinon berceau impec, thermostat mis dans la chambre de la miss je vais pouvoir accoucher sereinement maintentant :D
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:59
Re re Contente que Ludivine aille mieux! Vivement la photo! Pour le prénom j'aime bien Kiana car je ne connaissais pas et je trouve ça très doux. Concernant Aimy j'aime bien aussi mais moins original en sonorité. Bon... que vais je faire de mon week end?? ... accoucher ça serait bien non? ça occuperai mon temps, et puis les gens aussi... enfin faut pas trop en demander non :wink: :lol:
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 00:49
Félicitations Sachane :yes: très jolie pourpée :-) Bon dpa le 18 pour moi.. nous sommes donc à J-2 et riennnnnnnnnn grrrr c'est long d'attendre
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 07:34
Kikou les Octobrettes! J-2 aussi on a la même DPA! Nuit de M... :twisted: mal partout et je me suis retournée et retournée...je ne sais pas si c'est parce qu'hier j'ai eu des petites contractions toutes les 20 minutes pendant 2h et que j'ai dormi avec aussi ou si c'est mon nerf sciatique qui me fait encore voir des siennes mais j'ai l'impression d'être toute endolorie ce matin...(c'est peut être les 2 vous allez me dire) Sinon quoi de neuf pour vous?
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 08:21
Re... Je viens d’appeler la mater car j'ai un doute... mon BM est passé d'une consistance et d'une couleur à une autre depuis 24h (en gros passé du solide au semi liquide et du marron au jaune). Je dois donc aller me faire contrôler pour vérifier si ce n'est pas un blem avec la poche des eaux! J'ai d'abord le cours de musique de mon fils j'irai après! Je vous tiens au courant dans l'aprem! ++
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 11:21
Toujours là ... mais pas le moral!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:29
Re! De retour à la maison. Ca serait une infection urinaire! Mon col est toujours long ouvert à un doigt large externe... il m'a dit c'est pas pour maintenant. Monito d'1/2 heure où j'ai eu 7/8 contractions relativement régulières mais pas fortes. Donc maintenant il faut attendre... je contracte mais c'est pas les bonnes... et il m'a dit que j'en avais pour un moment vu l'état de mon col... Mais bon j'ai pu visiter la maternité du coup et là pas il y a que des sages femmes hommes de garde ce week end. En tout cas il était super gentil et délicat! Allez cécile garde le cap! Pour ma part je vais aller m'acheter de la glace aux marrons j'en ai envie et ça remonte le moral une petite douceur!
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 13:47
cc les filles felicitation au nouvelle maman pour leur loulous et courage pour les futures maman . pour ma part J-2 je rentre demain soir a la mattt oufff super heureuse col ouvert de 2 doigts contraction mais pas reguliere louise fais 2kg900 environ donc lundi a 6h du mat on provoque . je suis stresser entre tout preparer pour les grands les courses ...................... je stresse a fond en plus la gygy ma dis quelle allait me mettre une tres grosse doses pour que ca aille tres vite donc disons que le stresse monte peu a peu . a la prochaine les filles je viendrais vous racontez tout ca quand je rentrerais avec ma princesse a bientot
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:01
[b:2726a95da1]bonjour les octobrettes!!! Félicitations Sachane!!!pfff vivement qu'on sache le prénom je me languis! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et papas (oui faut pas les oublier les pauvres...) :lol: Lydie gardes la pêche, ça va arriver ne t'inquiétes pas...continues la méthode italienne allez allez allez autant de fois que tu peux et longtemps...mdr moi ça a marché :wink: concernant ma nouvelle petite vie de maman et bin tout va pour le mieux rien que du bonheur!!! on savoure chaque instant avec le papa c'est magique!!! l'allaitement se passe pas trop mal, c'est une goulue mdr toujours scotchée à mes seins mdr je vous mets une petite photo de notre poupée/renouille ( à chacun son surnom) Je vous fais de gros bisous Gardez le moral ça va arriver, ne relachez pas au contraire, marchez, allez vous balader (oui je sais il fait froid), pratiquez la méthode italienne, ne lachez rien les filles je vous soutiens!!! A bientot avec vos loulous!!!! :wink: [/b:2726a95da1] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0383,ccd0337ccf21a22e17879de736f98cc8.jpg.html][img:2726a95da1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/ccd0337ccf21a22e17879de736f98cc8.jpg[/img:2726a95da1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.