Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 07:19
Kikou les Octobrettes! J-6, toujours ce bouchon qui part mais rien d'autre de probant! J'ai droit aussi à toutes les phrases du type: elle est bien au chaud, elle finit de se préparer, c'est que ton ventre est confortable etc... Enfin... bon courage pour les grèves, j'ai juste pas de cantine mais si mon homme n'a pas de tramway je devrai courir! Bonne journée!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 07:58
Bonjour les Octobrettes! Pointage à J-1 ... Je vais droit vers le + moi aussi. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces bébés à ne pas vouloir sortir??? lol C'est rassurant de savoir que nous sommes plusieurs dans ce cas, ca aide moralement! J'appelle la maternité cet après-midi pour avoir un rendez-vous demain ... sauf si ... mais ca m'étonnerai bien! Allez, c'est parti pour une nouvelle journée ... en espérant que ce soit la dernière sans bébé! Bisous à vous toutes et COURAGE, nos bébés arrivent!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:10
Je crois bien que Athenhea et Mliratlag sont partie accoucher :D !!! Moi je sent que sa travail mais la puce n'est pas décidée !!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,49101e37550fcf3322fc998582883a38.jpg.html A toute !
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:11
[quote:90503ac9ae="teles"]coucou, J-15 ce jour, j'ai fait une seance hier pour maturation de mon col mais comme il est assez mature lle m'a proposer de faire des points pour le declencher, à la fin de la séance elle m'a dit qu'elle était super confiante et que pour elle ça allé pas tarder, elle m'a meme avancé la prse de sang pour la péri au cas ou donc j'y croyait dur comme fer pour cette nuit mais non :lol: je cros que si ça marche c'est dans les 72h mais bon elle m'a dit que ça ne marchait pas sur tout le monde, on verra bien moi je me sens bien enceinte mais j'ai hate d'accouché car je me dit que ça me fera plus de temps avec bébé avant la reprise du boulot, et puis comme il m'est prévu un gros bébé ça sera plus facile si c'est maintenant :lol: bon courage a toutes qui êtes en +, c'est vrai que ça fait beaucoup de monde[/quote:90503ac9ae] moi aussi mardi dernier, la sage femme m'a dis que ça n'allait pas tarder, elle m'avait même prescrit la prise de sang pour la péri en me disant de la faire de suite,alors le soir même beaucoup de contractions donc j'ai fais gardé le grand la nuit mais une semaine après je suis toujours là :( j'espère que pour toi ça va marché :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:16
[quote:9d8a4da77d="teles"]Tu m'encourages pas gaxelles :lol: , et tu as une autre séance de prévu? toujours un peu de contractions ce matin mais pas douloureuses, donc c'est pas ça qui va aider bébé à sortir :lol: oui je suis d'accord avec toi atheana et mlirotlag doivent avoir leur bébé dans les bras :D et très jolie photo :wink:[/quote:9d8a4da77d] Ah non je suis pas là pour te décourager je souhaite vraiment pour toi que ça marche bien :!: :) je fais pas de séance c'est au rdv du 9ème mois quand la sage femme m'a examiné et qu'elle m'a dis ça:col mi long ouvert 2 doigts larges et après elle m'a dis ça va pas tarder donc toi qui fais des séances pour la maturation du col ça sera surement bon :!: c'est quoi qu'elle te fais faire comme séance? En surfant sur le net,j'ai vu qu'il existait des capsules d'huile d'onagre pour rendre mature le col,en avez vous déjà entendu parlé??
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:18
:arrow: piline69: Non, il faut que j'appelle la maternité à partir de 15h. Je te dirais ce qu'ils m'ont dit. Pour ma part ça va bof, je me sens pas très bien aujourd'hui. Je vais lui en parler en même temps tout à l'heure. Je suis nauséeuse, envie de rien. Gros bisous et a tout à l'heure
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:58
Bonjour à toutes!! j'espere que vous allez toutes bien! Moi nikel, ça y est mon ptit coeur est né le 6octobre à 4h54 du matin, 45cm pour 2kg740, Il s'appelle Fabien! hé oui c'est une crevette, et pourtant né à 3jours de ma DPA! 23h la veille, on me met en salle d'accouchement, ouverte à 3, on me met la péri à 4-5! apres j'ai pu dormir un ptit peu pour prendre des forces pour la suite! Vers 4h25 je ressens les contractions que du côté droit et super fortes, on m'examine ouverte à 5 et pertes des eaux! 10min top chrono apres, j'avais super mal, on me réexamine dilatation complète! hop je pousse en 3contractions et bébé est sur mon ventre! =) QUE DU BONHEUR!! Par contre, petit bémol pour moi apres; j'ai fait une hémorragie apres la delivrance du placenta, il restait un morceau... Il a fallu me faire une révision utérine ( que je souhaite à personne) car ils me l'ont faite j'etais presque plus anesthésié... enfin passons les détails! Tout va bien maintenant malgres un énoorme manque de fer, medicament à prendre pendant 6semaines apres avoir etait perfusé 2fois! Voilà lé recit de mon accouchement, un peu fait à la va vite.. désolée! Bon courage à ttes les futures mamans et félicitations à celles qui ont leurs ptit bouts!!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 16:05
Bon, rendez-vous à la maternité demain à 13h45! J'espère que ca sera bon, et que demain soir nous serons 3! La Sage-Femme que j'ai eu au tél m'a rassurée en me disant qu'elle aiderait un peu les choses ... si et seulement si mon col est favorable! Alors j'espère que tous les efforts que j'ai fait l'ont fait ouvrir ce fameux col!!!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:11
Bienvenue à Fabien! Récupère vite! Quel beau bidou! Le mien est inexposable (un peu trop plein de vergitures et ce depuis mon 1er héhé) Je suis allée chez le coiffeur, j'en avais besoin (la derniere fois que j'y suis allée c'était en prévision du mois dernier au cas où j'accoucherai) et donc j'arrive chez le coiffeur: "mais vous êtes encore là vous???" "mais c'était pas pour milieu du mois" ben heu siiiiiii "ah moi j'ai accouché à 8mois...et c'était un premier" aHHHHHHAHAHAHH Enfin on a bien papoté je me suis plainte pour une fois autre part qu'ici et ça m'a fait du bien au moral d'avoir 4 femmes qui me soutenaient dans cette attente des derniers jours! Par contre j'ai pas eu de réduc! snif lol :wink: Bisous les filles! Il manque pas mal de monde aujourd'hui... ça sent le bébé
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 16:41
:arrow: piline69: on ne se connait pas, mais le fait d'avoir la même DPA, ca crée un lien quand même! Je vous tiendrais informé, pas de soucis les Octobrettes! Ce soir, resto en amoureux ... car ce sera peut-être le dernier... Je commence à stresser un peu mine de rien, faut que je me détende sinon la nuit va être très très très longue!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:04
Emilie :arrow: Elle est trop mignonne ta petite Lise :love: Melanie :arrow: Oh oui ce serait un magnifique cadeau pour tes 30 ans que ton petit naisse ce jour la comme Céline :D Ma photo c'était il y a quelques jours,avec un peu de flou pour voir le ventre en principal !!! Tes photos sont super belles :love: j'adore ! Cécile :arrow: Waouu,waou,waou plus que quelques jours, heures ! Je sais pas si c'est qu'elle est impatiente ou qu'elle commence à se dire que sa petite soeur sera bientot là mais Ysoline a été vraiment pénible cette après midi ! Elle ne voulait rien faire, elle faisait la tete ! Jespère que sa lui passera !!! :cop:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:06
[size=24:a024fd06fd][b:a024fd06fd][color=blue:a024fd06fd]Félicitations ! Bienvenue au petit Fabien :youpi:[/color:a024fd06fd][/b:a024fd06fd][/size:a024fd06fd]
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 22:30
BIENVENUE au petit Fabien :D Un de plus :wink: Revision du jour J col ramoli, favorable ouvert à 2 doigts. La sage femme m'a fait mal =/ RDV demain matin pour RE-controle. Bébé est très très agitée... Vous en êtes ou les J++ ??? A demain :D
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:17
kikou les Octobrettes! J-5! Toujours là! De plus en plus mal au pubis... j'ai l'air d'une vieille quand je me lève... Sinon j'ai envie de tarte aux pommes et aux noix alors dès que les enfants sont au centre (et vivement parce qu'ils sont bruyants et je suis hs j'ai pas envie de m'enerver pour rien) je me met dans la cuisine et je profite du calme pour faire de la tatarte! Courage à celles qui sont à+! J'y arrive à grand pas aussi! :wink:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 09:49
Bonjour les Octobrettes! J'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, j'ai fait une super nuit! Même pas de visite aux toilettes! Ca fait un bien fou ... peut-être un moment de répis avant de fournir les efforts! Je commence à stresser, le temps va me paraître long jusqu'à 13h45! Bon courage à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.