Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:28
[quote:20dd98ca38="amili11"]Qui a un mari chasseur pour la viande?? biche? sanglier? :lol:[/quote:20dd98ca38] c'est sur on va faire le repas de noel chez m.cecile alors moi j'amène la viande,mon conjoint est chasseur :lol:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:35
avis à la population qui a engraissé des canards? car ils nous manque effectivement l'entrée :lol: bienvenu à Arthur et très heureuse pour toi que bébé aille mieux . ça va vous faire du bien d'être enfin chez vous :)
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:38
coucou à toutes :!: J-15,douleurs de règles depuis hier et je sens un peu de contractions mais pas douloureuses :!: [color=darkblue:4f581acfb9][color=darkblue]courage à vous les filles qui sont à j+ ici vous pouvez vous défoulez pas de soucis on n'est pas là pour vous jugez :!: :!: [/color:4f581acfb9] je comprends tout à fait que vous n'ayez plus le moral,allez plus que quelques heures et vous aurez votre petit dans les bras :wink: courage :!: courage :!:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:41
[color=green:dac3d77801]bienvenue à Adam:!: félicitation Sabrina :!: bienvenue à Arthur :!: félicitation Stéphanie :!: [/color:dac3d77801]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:45
Merci [u:1c10a4fdea]gaxelle33[/u:1c10a4fdea] ! Heureusement qu'on se soutiens les unes et les autres ... car les papas en ont un peu marre d'entendre nos lamentations ... d'autant qu'ils se sentent impuissants face à ça!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:53
a yé valise pour le jour J quasi terminée :D manque plus que mon bas de pyj qui est dans la machine et la crème anti crevasse que je dois aller chercher à la pharmacie. il va falloir que je me penche très sérieusement sur les faire parts maintenant :? vous avez été faire votre choix sur un site en ligne vous?
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:18
[color=indigo:d88f3e5122]Félicitation les filles et bienvenue à Adam et à Arthur. Moi j'en suis à J-13, suis assez en forme et je commence à avoir mal entre les jambes et en bas du ventre comme douleurs de règles mais je ne sens pas de contractions douloureuse encore. Je vois ma gynéco mercredi matin, on verra comment est mon col et peu être que ça déclenchera l'accouchement comme à certaines. C'est pas que j'en es marre d'être enceinte mais suis pressé de voir mon petit bonhomme et de savoir que tout va bien pour lui. Mon mari est pressé aussi et mon entourage encore plus à chaque fois que je rencontre quelqu'un ou l'es au téléphone, c'est "alors ça y es c'est le moment!! ou bien "quoi tjs là pas encore accouché" comprends pas j'en es encore pour 13 jours :( comme ci tout le monde accouché bien avant le terme, mais bon je souris et les laisse dire si ça les amuses^^, moi je me dis que bébé viendra quand il le veut même si j'espère ne pas être déclenché. athenhea :arrow: je comprends que tu dois en avoir bien marre et à bout de nerf, c'est dingue qu'il attende 5 jours après pour déclencher va falloir que je demande à ma gynéco pour savoir comment il font chez eux au cas ou. En tout cas j'espère que ton accouchement ne serra pas trop douloureux, allé courage il serra bientôt là ton bébé. Bisous à toutes et je reviendrai mercredi vous dire pour mon col.[/color:d88f3e5122]
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:42
ça y est faire part et texte choisis! reste plus qu'à faire avaliser par monsieur et je lance la commande :D
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:12
Ayé j'ai vu le gygy il y a 40 minutes... et ça fait 40 minutes que je pleure... mon col n'a pas bougé d'un millimètre... toujours long et a peine desserré... Je le revois le jour du terme... grrrr... heureusement que nos bébés nous voient pas pleurer...ils auraient encore moins envie de sortir... Pour le foie gras j'aime pas alors c'est pas obligatoire! Je vais manger et me terrer sous ma couverture j'ai envie de rien et je me fous en grève! J’arrête de me fatiguer ça sert a rien!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:15
Bienvenu Arthur!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 12:58
:hey: Je suis toujours la !!! Cette nuit faux travail, j'y ai pourtant cru ! A 3h du matin réveillée par de fortes contractions douloureuses et régulières ! Mais arrivée à la mater on m'annonce un faux travail, mais bon mon col est ouvert à 2 et presque court :D mais sa ne veux pas forcément dire quelquechose ! Vivi :arrow: Hahahaa :lol: Camille ce petit farceur vous vous en rappellerez de son arrivée et du repas ! Fanny :arrow: :shock: Déjà 1 mois :lol: Sa passe super vite !!! Trop joli ton bébé :D Les nuits, pas trop dures ? Sab :arrow: Rha lala, ta petite Louise est aussi préssée que ma puce :lol: Mélanie :arrow: Nous aussi prénom resté secret ! Marie :arrow: Arf... pas cool ton rendez-vous jour de grève :? Pauline :arrow: Pas préssée ta miss ! Julie :arrow: Tes grands sont contents d'acceuillir un nouveau petit frère ? Cécile :arrow: Reste plus que le bébé arrive :D Tu les a fait maison tes Faire-Part ? Le prénom de ta puce est gardé secret ? [b:67a166999c]Mlirotlag et Athenhea toujours la ?![/b:67a166999c]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:20
:arrow: piline69: Chez moi c'est contrôle le jour du terme ... Donc j'appelle demain après-midi pour avoir un rendez-vous mercredi après-midi. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont me dire ... Allez Sachane, courage, c'est peut-être toi la prochaine!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:41
Ysoline :arrow: on va tenter des faire parts maison finalement photo avec texte ,on va faire un essai déjà voir ce que ça rend, si c'est pas trop mal, je pourrai préparer les enveloppes, ça sera toujours ça de fait! et oui prénom gardé secret :)
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:21
Bonsoir les filles ! Bienvenue au petit Arthur, Sachane :arrow: Merci pour les encouragements =D j'espère que c'est pour bientôt ^.^ H-2h45 et je serai dans le + moi aussi ! On est nombreuse à être dans le plus. Je le sens bien, j'aurais voulu qu'elle naisse le 10 mais bon tant pis, qu'elle prenne son temps je ne suis pas encore au bout du rouleau ^.^ Courage les +++, on a voulu nos petites choses, va falloir être patiente maintenant... Tant que bébé va bien, tout va bien :) Allez demain c'est rdv pour le jour du terme et je sens que je vais rentrer bredouille mais bon c'est pour la bonne cause. Allez soyons forte !!! :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 00:45
Courage a toutes celle qui attendent encore .. et Félicitations a celle qui on déjà leurs tit bout ds les bras .. aussi ds les + ici .. c désespèrent lol .. mais petite phrases sympa du gygy (qui remplace le mien) Estimons nous heureuse de ne pas être des éléphants .." .. mouais je trouve aussi que c de mauvais gout .. enfin .. Je pointe donc a J+2 .. Bizouille a toutes ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.