Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:41
Emilie :arrow: Rho... on y avait cru ! Et Dimanche déclenchement ou juste controle ?
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:02
Merci!! :lol: Camille est adorable, c'est du bonheur! Non, pour une fille, c'était un autre prénom, qu'on se garde pour la prochaine fois :lol: voilà le récit: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145109&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/url] Bizzz [quote:59b9427583="Ysolinebbbonheur"][size=24:59b9427583][color=blue:59b9427583][b:59b9427583]Bienvenue au petit Camille :D [/b:59b9427583][/color:59b9427583][/size:59b9427583] :youpi: Félicitatiiions ! Petite question, comme c'était un bébé surprise est-ce que c'était Camille aussi pour une fille ?[/quote:59b9427583][/url]
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 10:26
:bravo: Félicitation pour l'arrivée de camille j'adore ce prenom au masculin comme au féminin d'ailleurs [size=18:0c5809b965][/size:0c5809b965][color=darkblue:0c5809b965][/color:0c5809b965] :twisted: Bon et bien pour moi c'est le jour j et rien de rien demain rdv mater et mon zommmmmm compte bien leur demander de déclencher car il me voit souffrir et ne supporte plus !!!!! Pfffff le moral baisse vraiment
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:34
[quote:2dc7e0c0df="mlirotlag"]:bravo: Félicitation pour l'arrivée de camille j'adore ce prenom au masculin comme au féminin d'ailleurs [size=18:2dc7e0c0df][/size:2dc7e0c0df][color=darkblue:2dc7e0c0df][/color:2dc7e0c0df] :twisted: Bon et bien pour moi c'est le jour j et rien de rien demain rdv mater et mon zommmmmm compte bien leur demander de déclencher car il me voit souffrir et ne supporte plus !!!!! Pfffff le moral baisse vraiment[/quote:2dc7e0c0df] bonjour, pourquoi ils ne t'on pas déjà proposé un déclenchement vu ton terme?ton col est favorable? Je dis pas que je suis pour les déclenchements car il parait que le travail est plus long et plus douloureux mais faut quand même prendre en compte l'état de la maman :!: quand j'ai eu mon rdv du 9ème mois, la sage femme me l'a proposé vu que mon col est favorable mais j'ai dis non car il me reste encore un peu de temps...mais si le 26 j'ai pas accouché ils vont me le déclencher courage pour demain et peut-être qu'il va pointait le bout de son nez aujourd'hui :wink:
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 10:34
Coucou les filles Grosses promos sur le liniment,sur les produits muste**a et sur le serum physio sur le site monguidesanté. Sinon, Félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux bébés, vos récits sont magnifiques. Ici Baptiste aura déjà 1 mois demain, ça file très vite , j'ai l'impression qu'il est arrivé hier. Il nous fait déjà des sourires et de beaux areu... Bises a toutes et bon courage a celles qui patientent encore. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0101,68141ecda82747dc9cf9e7508fa3b783.jpg.html
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 10:44
:arrow: Gaxelle33 pour répondre à ta question ils m'ont pas proposé de déclenchement car la maternité était saturé de naissance du coup mon bien être est passé au second plan mais mon homme était pas la damin il m'acconpagne et je pense qu'il lachera pas l'affaire car je pense qu'il faut également prendre en compte l'état et le bien être de la futur maman............ Bon je vais aller faire quelques courses peut-être qu'un peu de voiture avec un de marche vont agire !!!! biz et bon week-end
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:45
bonjour à toutes!! Bienvenue à camille ainsi qu'à Arielle!!félicitation aux parents :!: J-17 et j'ai la forme,tant mieux;ce matin ménage et repassage déja fait,ce tantôt on va acheter les cadeaux pour mes neveux et demain je suis d'anniversaire donc j'èspere qu'elle va tenir une journée de plus dans mon bidou à moins que le repas lui donne envie de venir goùter :lol: je perds toujours le bouchon,c'est bizarre comme c'est différent à chaque grossesse car pour Axel je l'avais perdu en une seule fois et c'étais comme un bloc :? et là c'est plus des glaires(désolée pour les termes) A mon avis un bébé est arrivé,celui de celin63 :lol: bonne journée à toutes,chez moi beaucoup de vent aujourd'hui
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:50
clochette74 :arrow: trop beau ton petit,ça donne vraiment envie d'avoir le nôtre dans les bras :P mlirotlag :arrow: tu as raison,ne lâche pas..j'espère que la voiture et la marche vont accélerer ton petit loulou :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:27
Salut les filles !! J-18 pour moi !!! Hier j'étais chez mon gynéco pour la dernière fois. Col bien raccourci doit rester 2cm, ça a donc déjà bien travaillé ! + 13 kgs, je suis contente c'est pas énorme finalement ! J'ai fêté ça hier aprèm en m'accordant une délicieuse torche aux marrons :lol: Je suis crevée, je ne dors plus la nuit (ni le jour d'ailleurs) tellement j'ai des aigreurs d'estomac...Qui me font même vomir ! Demain nous avons 25 personnes à la maison pour fêter les 3 ans de notre ainé... On avait hésité mais finalement pour nos gosses qu'est ce qu'on ne ferait pas hein ! Je m'en serais voulu de le priver de sa fête sous prétexte que je sois enceinte jusqu'au cou ! ... Ca me déclenchera peut être mon accouchement tout ce bazard à la maison !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:32
Kikou les octobrettes! Vivi j'adore ton récit! Si on pouvait toutes aller aussi vite à accoucher ça serait du bonheur total! Et en effet ces photos de bibounets ça donne terriblement envie. Moi aussi je perd encore du bouchon... Alors ça s'est mis a saigner après la visite de mercredi... plus rien jeudi, un tout petit peu vendredi matin et là rebelotte ce matin encore des glaires... Je me dis que ça travaille! Pour mes enfants pareil j'avais perdu plus d'un coup mais là c'est plus ou moins quand ça veut...(pour mes premiers j'ai accouché 5 jours après la perte du bouchon... alors Lundi???lol) Le gynéco m'a dit de bouger ce week end... hier j'ai fait 1h20 de queue pour aller prendre mon fils (et ma fille) et photo avec Matt Pokora (mon fils est fan depuis des années... allez comprendre...enfin je préfère ça que NTM lol :wink: ) Ce matin tour de marché (dur dur de marcher...ça me fait mallllll :? ) Cet aprem courses et demain on a prévu d'aller au parc... si avec ça Lundi mon gygy trouve que mon col bouge pas et bien je ne fais plus rien! :lol: :lol: Bon courage pour cette journée!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:46
Bonjour, J+1 et toujours rien... J'ai pratiquement pas dormi cette nuit tellement je ne savais pas comment me mettre! Sachanne : Demain c'est juste un controle mais j'espere que ca va se faire rapidement car je ne pense pas pouvoir tenir a faire des aller retour pdt plusieurs jours " pour rien ". J'avoue que je commence a me sentir coupable meme si je sais que je n'y sui pour rien mais depuis hier je pleure. Mlirotlag : On est dans le meme bateau .. Pour moi il parle de declencher mais a j+4 voir 5.... Bon samedi a toute.
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:59
Coucou les octobrettes! J-4 pour moi ... Marre, marre, marre! Ce matin programme de fou: Grosses courses (Pour que papa mange au cas où ...), aspirateur, serpillère (le seau qui se renverse ... grrrr ... donc a 4 pattes pour éponger sous le meuble). Si avec ça elle ne vient pas, je démissionne! Il fait super beau aujourd'hui, ca fait du bien! Gros bisous à vous toutes et encore félicitations pour vos bébinous!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 13:09
Courage les filles on y es presque J-1 Pour moi et pas grand choses de changer .. ha la la on a peur tout le long qu'ils n'arrivent trop tôt et nous voila a les attendre .. Biz et belle rencontre a toutes ;)
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 13:33
[quote:645fcdbdb1="Ysolinebbbonheur"][b:645fcdbdb1][size=24:645fcdbdb1][color=indigo:645fcdbdb1]Bienvenue à la petite Lylwenn :bravo:[/color:645fcdbdb1][/size:645fcdbdb1][/b:645fcdbdb1] J'adore son prénom :D Tu l'allaites ?[/quote:645fcdbdb1] Merci pour le prénom c'est finalement celui du papa qui a gagné :lol: Et oui j'allaite et ça se passe très bien, l'osmose c'est mis en place entre ma fille et moi... Bon courage à toutes celles qui attendent et félicitation aux nouvelles mamans
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 14:14
allez les filles on y croit moi je suis au bout du rouleau fatigué le stresse monte peu a peu visite de controle pour ma part le 15 octobre et si ma petite louise ne veut tjs pas montrer le bout de son nez et bien je rentre a la mat le 17 oct pour qu il me la declenche le lundi waouhhhh on se dis que c est encore loin mais non en faites il nne reste plus que 8 jours avant de pouvoir serrer ma princesse dans mes bras appart contraction a fond le col ouvert de 2 doigts je marche j ai ranger de fond en comble la maison aspirer la voiture enfin la totale mais pas presser la poulette de faire son apparition ...... j ai hate vraiment que tout sois fini je suis hs la fin est une horreur ... felicitation a toute pour vos bebes deja arriver ..... et courage pour les futures mamans allez les filles ont tiens le bons bouts maintenant . JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE RENCONTRE AVEC VOTRE PETIT ANGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.