Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 13:22
[quote:ea6b12ad1e];la dernière semaine doit être très très très longueeee [/quote:ea6b12ad1e] C'est plus long que les neufs longs mois!!!!!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:58
Oui je suis d'accord avec toi Lola70 mes derniers 15 jours me semblent une éternité à côté des 9 mois qui se sont écoulés .... mais le fait que nous soyons toutes dans le même cas et que nous nous entraidions dans cette attente ça remonte un peu le moral !!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:49
[quote:07227dd2d1="luthis60"]Oui je suis d'accord avec toi Lola70 mes derniers 15 jours me semblent une éternité à côté des 9 mois qui se sont écoulés .... mais le fait que nous soyons toutes dans le même cas et que nous nous entraidions dans cette attente ça remonte un peu le moral !![/quote:07227dd2d1] :arrow: Completement d'accord de mon coté j-12 et j'espère ne pas avoir à être déclenché j'angoisse un peu car pour bébé 1 elle est arrivé à 37 sa . Il semblerait que les déclenchement soit plus douloureux gloups ,?? :P
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:52
COucou les Octobrettes! Félicitations a Julie!On veut la belle photo! Alors quoi de plus depuis hier... j'ai de plus en plus mal dans le pubis quand je me relève... vous voyez un peu comme si elle allait passé à travers... pareil quand elle bouge de trop ça me fait super trop mal à cet endroit...et toujours hs. Je vois le gygy demain on verra bien! Mon père qui a eu 3 filles m'a dit... t'ira jusqu'au bout! Elle est encore très haute à 1ere vu t'es loin d'y être! (snif snif) Sinon avant dernier cours d'accouchement: je suis dans la salle d'attente de la maternité, à l'entrée et je vois une dame coutumière des même cours que moi. Elle part dans le couloir d'à coté (je me dis ah bizarre elle sait pas ou est la salle d'attente...). Puis la sage femme nous appelle pour rentrer en cours et là, le futur papa arrive et dit: vous excuserez ma femme elle a perdu les eaux avant de venir... ah lalalalalala.... la chance....... :lol: Voilà les news du jour! C'est vrai que l'on se sent moins seule à râler ou à patienter lorsqu'on est sur le site! Vive les Octobrettes!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 18:22
[size=18:4c058fc131][b:4c058fc131][color=indigo:4c058fc131]Félicitattiions !!! Bienvenue à ta puce :D[/color:4c058fc131][/b:4c058fc131][/size:4c058fc131] Comment s'appelle t-elle ? Emma ? :D On attends vite de tes news :youpi: Alala... je sent que sa travail dans mon bidou !!! J'ai souvent des contractions mais bon pas plus douleures que sa donc ça va pour l'instant !!! Alors,alors y a t-il d'autres mamans ?! Et comment vont celles qui sont déjà mamans ? Le petit Baptiste,Andréas,Louna... Et Noam il a bien reprit ? Loane & Cassy sont nées, tout vas bien ? Des nouvelles, des nouvelles :D :hey:
darkangel76 10 messages
darkangel76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 19:15
bonsoir les filles juste une petite question je suis a j-33 et g pas mal de contraction des fois regulieres et d'autre fois non pensez-vous que sa travail ou ke c seulement celles de fin de grossesse sinon g vu que une des filles du forum chercher des vetement d'allaitement j'en ai trouver des sympa chez la halle aux vetements bonne soirée a toute et félicitation aux nouvelles mamans et courage pour toutes celles qui patiente
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 07:45
Bonjour, emilie69, peut-être ta délivrance? J'y croyais un moment pour moi hier soir, mais niet, fausse alerte, je suis bonne pour attendre encore......et encore..... Aucune méthode folklo n'y change rien, j'abandonne et laisse le destin s'en occuper! voilà, je deviens fataliste! lol! Bonne chance si c'est la bonne.
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 07:59
[color=red:fcb7665584][/color:fcb7665584]Coucou , les filles :arrow: Emilie69 :j'espère pour toi et je te dis Bon Courage .... reviens vite avec ton bb nous annoncer des news... Sinon de mon cote aussi , j'y ai cru pour cette nuit mais fausse alerte Contraction très douloureuse et régulière de 17h jusqu'a 21h puis elles se sont espacé et étaient irrégulière ... puis plus rien Et rebelote toute la nuit , contraction , pipi ....et plus de sommeil nuit blanche depuis les 3h du mat c'est mon mari qui était content , je les laisser tranquille , j'ai pas pu ronflé lol A+ bon courage
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:12
bonjour J-18 pour moi! j'en ai un peu assez tous les soirs contractions assez douloureuses! semaine dernière j'étais à un doigt là nous verrons demain demain matin rendez vous 9eme mois et demain après midi rendez vous SF pour monito... Nous verrons bien mais j'en ai un peu assez!! courage à toutes
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:21
Coucou les Octobrettes! Ca me fait sourire parce qu'on en est toutes au même point... on en a marre! Cauchemard cette nuit... heureusement que mon chéri est très compréhensif et qu'il m'a consolé en ronflant à moitié :lol: m'en fiche du moment où il me tenait dans ses bras j'étais bien! Bon visite chez gygy cet aprem... toujours pas de contractions (bizarre j'en avais un peu avant).. bref il va me dire où en est mon col! Et ce matin je vois ma diet (a mon avis j'ai pris du poids... et pas mal) Ma fille aussi est pleureuse et menteuse en ce moment: dur dur! Tout est propice à l'opposition et aux dispute avec son frère... Elle doit sentir l'arrivée de sa petite soeur... mais bon a l'école ça se passe bien! c'est deja ça! Bon courage à émilie et à toutes celles pour qui ça sera le bon jour aujourd'hui!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:48
Bonjour les Octobrettes ! J - 21 ... J'ai toujours des contractions un peu ts les jours mais pas trop douloureuses et pas régulières. Par contre depuis ce matin, j'ai le ventre dure presque en permanence. et j'ai des comme des coups d'électricité ds les adducteurs. Je sens le bébé qui appuie. On a fait un calin ce matin dc ca va peut etre pas durer. Je vais voir comment se passe la matinée ... si ca pouvait etre le jour J .... Mon ami part de mercredi à vendredi dc auj, ce serait bien ! J'ai ma fille avec moi auj mais si ca va pas trop je la laisserai à ma voisine ou à la nounou à 2KM ... Je vais faire un peu de repassage ... Je vous tiens au courant. A plus tard
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:15
Emilie69, des nouvelles ??? Toujours des contractions ??? Bon courage. J'espère que c'est le bon jour ....
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:25
Bonjour a toutes ... Ici la fatigue prend le deçu je suis bonne a rien... Pour couronner mon humeur desagreable j'ai plus de télé. elle fonctionne mais rien sur les chaines la journée va etre longue je le sens. Sinon une petite question : vous les sentez beaucoup vous le tit bout. Moi depuis jours il bouge mais vraiment trés trés peu compare a la semaine derniere? donc je suis pas rassurée Voila pour ici on pointe a j-10 Bonne journée et grosse pensee pour emilie69.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:27
Félicitation à Julie pour ce beau bébé :D Pas de nouvelles d'Emilie de puis 6h du mat, à mon avis bébé arrive! J-33 pour moi, j'ai encore le temps surtout que je n'ai aucune douleur (et dire qu'il y a 3 semaines mes ligaments me faisaient un mal de chien), pas d'envie pipi comme vous qui êtes presque à terme Alors je me dis que la miss n'a pas l'intention de montrer son nez tout de suite! :lol: Hier c'était la dernière séance de prépa à l'accouchement. La SF nous recontactera pour qu'on se voit toutes une fois qu'on aura accouché c'est top je trouve! Demain rdv avec l'anesthésiste Niveau poids j'ai mangé super mal la semaine dernière et vlan + d'1kg de pris dans la semaine :? ça m'apprendra question :?: vous perdez du colostrum vous? moi rien du tout quand je vois qu'il est possible d'en avoir dès le 4ème mois de grossesse ça m'inquiète limite, moi qui compte allaiter :(
floflo0609 4 messages
floflo0609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:36
ET coucou à toutes !!!! je ne dois pas être très douée car je n'arrive pas à participer au forum !!!! Bref, j'ai une petite question :comment faire accélérer le terme ? Il me reste 9 jours mais là je souhaiterais vraiment qu'elle arrive !!! la petite lilly ! alors je marche beaucoup et je ne me ménage pas mais rien n'y fait pas de syntpomes !! alors si qqun a des idées je suis preneuse !!! bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.