Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:47
[quote:197e3974b3="aliette 80"]moi pareil plus de douleurs ligamenatires que pour mon premier mais la SF nous avait prévenue. De même que les douleurs de tranchée post accouchement seront plus douloureuses pour un 2ème. Enfin c toujours pour la bonne cause[/quote:197e3974b3] C'est peut être une question bête mais c'est quoi "des douleurs de tranchée" pour un 2ème ???? Tu me fais peur là lol !!!!! Biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:47
[quote:64917b125e="aliette 80"]moi pareil plus de douleurs ligamenatires que pour mon premier mais la SF nous avait prévenue. De même que les douleurs de tranchée post accouchement seront plus douloureuses pour un 2ème. Enfin c toujours pour la bonne cause[/quote:64917b125e] C'est quoi douleurs de tranchée....ça me fais peur ça !!! lol Biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:50
Désolé, pas vraiment douée avec l'ordi ! :wink:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:10
Je confirme les douleurs étaient plus fortes à ma fille qu'a mon fils... et je contractais de l'utérus plus fort au moment des tétés.... heureusement ça a servit j'ai jamais eu besoin de faire la rééduc^^ héhé en béton armé! :lol: :lol: Alors pour les fanatiques de la tisane de framboisier: ça marche aussi pour ces maux parait il! Je vais donc continuer après l'accouchement pour ça aussi! Et alterner avec fenouil ... ou mélanger peut être! en tout cas j'ai fait mes provisions!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:54
Salut les filles, J - 25 ... Cette nuit, j'ai eu une fausse alerte. J'ai eu des contractions assez régulières de 21H à 23H mais peu fortes et dc non douloureuses. A 23H, j'ai pris un spasfon et PLUS RIEN ! Je vous dit pas ds quel état j'étais ! j'ai mis un bon moment à me rendormir. J'étais dégoutée. J'ai vu ma sage femme ce matin : dernier cours de prepa. Elle a vérifié mon col mais il n'a pas bougé, malgré les contractions. J'ai toujours le col ouvert à 2 doigts. Le bébé appuie bien sur mon col. Je le sens bien. Voila ! Sinon, la sage femme m'a dit de prendre de l'homéopatie pour que le col s'ouvre plus vite. Elle m'a aussi conseillé de me masser le périnée pour éviter les déchirures le jour J dc j'ai acheté l'huile spéciale. J'ai peur de ne pas etre trop à l'aise mais si ca sert, ca vaut le coup ! Je compte bien faire une petite ballade ts les j avec ma fille et essayer la meth italienne pour que bébé sorte vite. jsuis fatiguée et je veux voir mon bébé... Bon courage aux futures mamans et bien sure félicitations aux mamans qui ont déjà leu bébés ds les bras. Céline
darkangel76 10 messages
darkangel76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:40
salut voila je découvre ce forum bien tard je suis a j-36 avec une dpa pour le 30/10 je suis sous anticoagulant et je flippe un peu car visiblement j'aurai pas le droit a la peri bonne soirée a toute
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:56
[color=indigo:aec7f914bb][b:aec7f914bb]Bienvenue :D C'est ton premier bébé ? Fille ou garçon ?! Bonne soirée les filles :D :cop:[/b:aec7f914bb][/color:aec7f914bb]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 21:50
[color=indigo:c04cce9575]Bonsoir, Tout d'abord, félicitation aux nouveaux parents et bienvenue aux petits bébés. me voilà enfin dans mon dernier mois, J-30 jours et mon petit ange sera dans mes bras. Aujourd'hui j'ai été voir l'anesthésiste, je peux faire une péridural, j'avais des doutes du à ma cicatrice dans mon dos (opération d'une double hernie discale) mais non ça va, suis contente même si je ne sais pas encore si je vais la demander lors de l'accouchement, on verra selon les douleurs. Sinon moi depuis plusieurs nuits je dors très mal, pipi toutes les 2 heures car bébé appuie bien sur ma vessie, je n'arrives pas à trouver une bonne position car je commence à avoir mal au dos et depuis 2 jours j'ai mal au bide, du coté gauche alors que bébé est le plus souvent du côté droit. J'ai aussi du mal à rester trop longtemps assisse, mais ça dois être normal. Cet après midi, j'ai eu une très forte douleur coté gauche du bide et au rein gauche, j'ai été bloqué sur le canapé pendant 3 heures, incapable de bouger et même comme ça la douleurs était forte. ça me rappelle la douleur que j'avais eu quand j'ai fait une grossesse extra utérine, avec ma trompe gauche bouché, ça me fait peu. Là j'ai toujours mal mais moins quand même, si jamais demain j'ai encore mal, je penses que j'appellerai l'hôpital pour voir. Bon j'arrête là sinon je vais encore écrire un roman, Bonne nuit les filles. [/color:c04cce9575]
darkangel76 10 messages
darkangel76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 21:54
oui c mon premier bb et c un pti mec c pour sa que je flippe car 1er accouchement et en plus sous anticoagulant donc pas droit a la peri si accouchement en avance
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:23
Coucou les filles, Alors hier grosse journée avec l'ensilage !! J'avais promis que je tiendrais bon jusque là et c'est chose faite !!! Du coup avec la fatigue hier soir contractions toutes les 10 min pendant 1h mais je suis toujours là ce matin. Je récupère mon ainé ce matin, l'idéal aurait été que j'accouche la nuit dernière comme il était chez mamie mais bon malheureusement on ne décide pas !!! [color=green:8c3c1b5748]Loulouttte[/color:8c3c1b5748] :arrow: Sympa la déchirure musculaire, je te comprend que tu n'es pas envie de rester allonger à ce stade. On a plutôt envie de les avoir dans nos bras ces petits bouts de chou !!! [color=green:8c3c1b5748] DarkAngel[/color:8c3c1b5748] :arrow: Bienvenue à toi !!!! Pointage du jour J-6 :wink: !!! J'ai trop hate :lol: !!! Gros bisous Marie
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 10:09
coucou les filles et bien moi aujourdhui J-13 c long franchement g enormement de douleurs ligamentaires ainsi k mal aux reins , g du mal d passer de la position assise et coucher ca appui fortement sur mon col mai a la derniere visite l col etai juste ouvert a un doigt mai orifice externe et ramoli!!! sinon hier g fai mon monitoring de fin de semaine contractions tres fortes et irregulieres kom dabitude ca devient chiant dattendre et davoir mal kom ca lol!! du coup lapres midi g fai bcp de voiture et plein de magasins pour faire travailler la machine lol!! et rien une bonne nuit de bebe lol!! sinon mon petit commence a avoir des periodes ou il bouge moinspeut etre kil s prepare enfin voila!! sinon mi la chambre est finie depuis jeudi ca fai plaisir mai kel choc pour moi g pris conscience k jallai devenir mere et avc toute les angoisses k g par rapport a ma grossesse et mon bebe alors ca na pa arranger les choses lol mai j prend sur moi !!! dur dur!!enfin voila et vous vos petit font encor la samba toute la journee!! biz a vous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:11
[color=indigo:a1d7ac9791]bonjour, Cet nuit à été horrible encore, dormi que très peu à cause de la douleur, ce matin ça allé un peu mieux mais j'ai quand même étais au urgence, après un monitoring et examen divers, les sages femmes pensent à une colique néphrétique du à un calcul. Suis rentré à la maison avec des spasfon seulement et je dois boire ++. Si les douleurs deviennent vraiment insupportable je dois retourner aux urgence. On verra si avec le spasfon ça va aller mieux ou pas. Sinon je pensai pas qu'un calcul pouvais faire si mal :cry: mais bon le principale c'est que mon fils va bien, on a entendu son petit coeur battre avec le moni, c'est super agréable, ça m'a détendu. Bonne journée Bisous[/color:a1d7ac9791]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:24
[b:de475427e1]Bonjour les mamans!!!! eh bin dis donc ça travaille pas mal partout... Moi j'y ai cru mais non je suis toujours là et ma poupée aussi lol Hier matin (4H) contractions fortes mais espacées, j'ai attendu jusqu'à 6h où elles étaient là toutes les 7 minutes...du coup avec chéri on a décidé d'aller a la mater... Petite douche ( je perds le BM), chargement des valises... :) j'y croyais , on y croyait mdr dur dur le voyage en voiture lol surtout avec les bouchons à 7H du matin... :roll: Arrivée à la mater: monito, contractions toujours là...toujours régulières, du coup la SF me donne du spasfon (par suppo :? plus rapide) , mais pas efficace pour ma part...alors elle m'en donne un autre (une autre marque) et me dit que ça agit au bout de 30 min et qu'il faut marcher...donc me voilà dans les couloirs avec chéri lol Au bout de 30 min...de retour sous monito petites contractions...elle décide donc de me renvoyer à la maison. tant pis c'est pas pour aujourd'hui. Elle me dit que ça peut se déclencher ce w e comme dans la semaine et si les contractions se manifestent de nouveau, et bin il faudra revenir... Elle me précise que je risque de perdre un peu de sang (ce qui est normal) du aux touchers vaginaux, effectivement aujour'hui j'ai perdu du sang et j'ai de retour des contractions régulières... :lol: mais supportables...quoique des fois ça bloque bien... Bref, histoire à suivre...vive la méthode italienne :lol: :lol: :lol: Je vous fais des bisous Je vais aller faire de la voiture des courses...me bouger un peu plus qui sait elle voudra peut être venir ce weekend... ou début de semaine, ce qui ferait le bonheur de ma mère : c'est son anniversaire mercredi :wink: Je vous tiens au courant... A bientot Emilie[/b:de475427e1]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:21
Kikou les Octobrettes! Suis un peu ronchon aujourd'hui...j'aimerai mieux dormir, encore cette sensation de somnoler constamment et quand je dors bien c'est le toilette qui m'appelle.... J'ai le bassin en miette et la marche devient pénible! (c'est vrai que ça fait un peu culbuto... mon homme a raison) et elle me fait de plus en plus mal quand elle bouge (rend moi mon estomac et mes intestins!!!! :lol: ) Bref J-23... pas de contractions (ou alors impression donc si c'est juste une impression c'est que c'est pas ça du tout!)... j'ai beau me faire une raison, 3 semaines à supporter ça je vais pas être à piquer des vers! GRRRRRRR je veux que ça s'arrête!!! Je veux mon bébé et me sentir "libérée"! Bon week end! Au fait la pleine lune n'a pas l'air d'avoir fait effet non?
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:20
kikou!! J-19 et toujours rien!! :D emilie69 :arrow: les derniers jours doivent etre dur mais ca va arriver!! :wink: bon courage pour les derniers jours d attente et fait nous un jolie bb en pleine forme!!bizz moi aussi j attend mais pas d amorce au contraire plus d aigreurs d estomac je dort mieux mis a part les pause pipi a repetition!! j espere qu il se decidera avant terme quand meme sinon si c apres terme cesarienne car on ne peut pas me provoquer vu que j en ai deja eu une pour ma 1ere!! alors operation cour de danse africaine yahahaha :lol: bizz a toute et en effet la pleine lune n a pas marcher sur nous tant pis!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.